Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

candidature mobidiq [refusée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadowttye

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:38 (2009)    Sujet du message: candidature mobidiq [refusée] Répondre en citant

prenom:mobi
passion:sport,jeux de role

MON PERSONNAGE

nom:mobidiq
race:draneï
classe:mage
niv:80
spé;feu,arcanes
details de la spé:
metiers:couture 444,enchantement 300, peche 430,cuisine 300 secourisme 400,bloquer me manque la recette de bandage épai en tisse-givre^^

j ai une bonne connaissance du pve hl naxx,sartha,archa(ema),ulduar,naxx
gameplay:dps distance donc + grande vision du jeu,reactivité au niveau des strats
addon:j utilise bigswigs et recount

renseignements supplementaires

ancienne guilde:exil des braves mais manque de lvl 80 et olympia suis en attente de votre reponse pour quitter la guilde car cette guilde ne propose que sartha10 archa10 et naxx10!
disponibilité:je suis disponible a volonté en fonction des imprevu de ma vie privé mais prevenus a l avance donc aucune ambïguité^^
pourquoi vous:car bustagro m en vante les merites tt les soirs pendant que je raid^^
charte de guilde et de raid:lu et approuvé
ce que je pe apporter a la guilde:un buff d intelligence,un focal magie et une table de strudel^^ je suis aussi bon farmer!
merci a vous en attente du reponse positive j espere^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mobidiq

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:47 (2009)    Sujet du message: candidature mobidiq [refusée] Répondre en citant

peti souci avec ma fiche perso c resolu je vous envoi ca
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Mobidi…

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 16:14 (2009)    Sujet du message: candidature mobidiq [refusée] Répondre en citant

Je suis pour ma part beaucoup plus intéressé par ta candidature car nous n'avons pas tant de mage que cela et que tu m'a l'air sympathique par contre ton template me semble entièrement à revoir car 71 points en arcane ce n'est pas des plus efficaces^^
Donc pour moi c'est un petit +1 mais un +1 tout de même^^

Maërdyl

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:00 (2009)    Sujet du message: candidature mobidiq [refusée] Répondre en citant

J'me pose une question sur votre candidature groupée.

Vous dites tous les deux postuler parce-que votre guilde actuelle ne fait que du Naxx'10/Sartha'10/Archa'10. mais en regardant vos stuffs et vos templates on se rend rapidement compte que vous n'avez pas actuellement le niveau pour faire autre chose, tout du moins pas en étant "utiles" au raid.

Donc deux questions :

- Pourquoi ne pas prendre le temps d'avancer votre guilde actuelle pour l'amener progressivement vers Uldu par exemple en vous stuffant et en progressant tous ensemble?
- Qu'attendez vous de vos candidatures chez nous que vous n'avez pas dans votre guilde actuelle?

Et une en bonus :

- Pourquoi vous ne postulez pas avec vos persos principaux si votre but est, comme vous le dites, d'avancer en PVE HL?

shadowttye

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:30 (2009)    Sujet du message: candidature mobidiq [refusée] Répondre en citant

tu di que vu notre stuff nous n avons pas le niveau pour faire autre chose mais nous avons deja fait du 25 ca c été super bien passé...c'est sur on est loin de certain dps qui tourne a 5000 chez vous mais nous postulons aussi pour trouver une guilde qui va nous aidez a nous ameliorer,nous somme pres a changer pas mal de trucs dans nos personnage nous sommes la aussi pour apprende et savoir comment bosster no personnage un maximum!tu dis aussi "pourquoi de pas prendre le temps d'avancer dans notre guilde actuelle?"pour tout dire je suis un d meilleur dps de ma guilde ca fait apparement un moment que la guilde n'avance plus et apparement ils ne veulent pas avancer plus,et nous nous avons besoin d'avancer!
et "pourquoi ne postulez pas avec vos perso principaux?"ce sont nos personnage principaux

Maërdyl

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:54 (2009)    Sujet du message: candidature mobidiq [refusée] Répondre en citant

Ce sont vos personnages principaux?

Pourquoi nous mentir sur votre expérience du pve Hl dans ce cas?

Tu dis être expérimenté sur :
sartha : 5 Kills en 10, 5 en 25, c'est correct
archa : 4 kills en 10, 7 en 25, c'est très peu pour un boss qui se OS en pick up en 20 minutes chrono, mais pourquoi pas
emalon : 1 kill en 10, 0 en 25
naxx : 6 kills au total en 25, et en 10 sur les 15 boss il n'y en a que 6 que tu as tués plus de deux fois
malygos : 0 kills.... Très belle expérience
et ulduar juste le premier boss^^ : 1 seul kill, comme pour Archa c'est un boss qui se fait en pick up sans le moindre problème, ça ne témoigne pas du tout du niveau de ce raid.

Et encore, je ne prends pas les stats de ton compère mage qui nous dit être très expérimenté aussi et qui n'est allé que deux fois à Naxx'10.

Alors vraiment si j'avais un conseil à vous donner, ce serait d'avancer à votre rythme, parce-que si comme tu le dis vous en avez déjà "marre" d'aller à Naxx'10 après y être allés 3-4 fois maximum, vous n'avez pas la patience nécessaire pour avancer en raid. Ta guilde n'avance pas assez vite à ton goût? Tu n'as peut-être juste pas assimilé que gagner une place dans des raids difficiles ça se mérite et ce n'est pas en vous lassant au bout de 4 ID naxx'1à que vous gagnerez les-dites places, dans quelque guilde que ce soit.

Pour ma part ce sera un gros Non pour ta candidature et un petit Non pour celle de ton poto qui aurait mieux fait de venir la faire lui-même (peut-être que lui n'aurait pas menti sur sa réelle expérience...)

Comprends bien que je ne suis pas contre le fait de prendre des gens peu expérimentés. Seulement si les personnes en question essayent de nous faire croire qu'elles ont une super expérience alors que ce n'est pas le cas, c'est un mensonge. Et commencer par une mensonge direct, avec moi c'est pas une bonne idée du tout.

D'autant plus que vous semblez postuler pour faire autre chose que du Naxx'10, mais sachez en tout cas que chez nous vous n'iriez pas ailleurs qu'à Naxx', les places à Ulduar sont très chères et il vous faudrait quelques mois de farm de Naxx'10 avant de rattrapper le retard niveau stuff.

Et comme vous en avez déjà marre d'y aller, ça va pas être possible, désolé.

shadowttye

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:37 (2009)    Sujet du message: candidature mobidiq [refusée] Répondre en citant

ca n 'avai strictement rien a voir avec un mensonge je suis pas idiot et je link mon perso donc je ais que vous allez regarder!!!!!je n 'est jamais dis que j avais une extraordinair connaissance je voulai juste dire qu on connaissai deja quelque strat!et jamais di qu on en avai marre de faire naxx10 mais just que nous aimerions etre dans une guilde ou ya possibilité de bien evolué mais jamais di qu on en avait marre!!!!!!!

Maërdyl

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 12:04 (2009)    Sujet du message: candidature mobidiq [refusée] Répondre en citant

Bon, mon avis à moi c'est tout simplement "non" et pour les deux candidatures, c'est seulement mon avis et je ne décide pas seul, je vais quand-même développer.

Pour la tienne, ce sera non parce-qu'à moins de vraiment dénicher la perle rare, notre recrutement est archi clos niveau DK. Notre responsabilité en tant qu'officier c'est aussi de faire en sorte que chacun au sein de la guilde puisse avancer comme il le mérite, surcharger le compartiment DK de la guilde reviendrait à avoir plein de DK (mais aussi de Palavindicte et guerriers DPS même si on en a pas énormément, il partagent le même stuff) qui choppent chacun un loot par mois et ce serait frustrant et injuste vis-à-vis d'eux, la seule chose qui pourrait me faire voir la chose autrement serait de tomber sur quelqu'un qui nous prouve qu'il a vraiment un apport exceptionnel de gameplay à apporter à la guilde et qu'il est motivé pour nous aider à avancer. La motivation à nous aider à avancer je ne la sens pas à travers tes différentes interventions. Au mieux je te sens très motivé à te faire aider à progresser, c'est déjà bien, mais ce n'est pas ce que j'attends d'un membre d'une classe excessivement représentée dans la guilde.

Pour la candidature de mobidiq, dès le début c'est la cata, que quelqu'un ne prenne même pas la peine de se créer un compte sur le forum pour postuler je trouve ça hallucinant. Mais qu'en plus la personne ne prenne même pas la peine d'écrire son texte elle-même pour poster ses motivations à elle avec ses mots à elle je considère ça comme de la fumisterie et comme un manque de respect. Y a pas à chercher bien loin pour se rendre compte que tu ne t'es pas contenté de poster la candidature de ton pote mais que tu l'as carrément écrite toi-même, les fautes sont les mêmes, les arguments aussi, les motivations itou. Si nous ne valons pas la peine que ton pote prenne le temps de faire une candidature sérieuse chez nous, ton pote ne vaut pas la peine qu'on perde du temps à discuter sur son intégration ou non à la guilde. Déjà rien qu'avec ça c'est absolument impensable qu'on le prenne à l'essai.

Mais puisque je voulais motiver mon refus, je vais aller jusqu'au bout, je vois dans le parcours de mobidiq qu'il est arrivé chez les Olympia il y a très peu de temps (vu qu'il y est allé après son ding 80 et qu'il n'a que 2 ID Naxx'10 à son compteur), or il souhaite déjà les quitter pour "voir d'autres trucs", pour moi quand on cherche une guilde, on la choisit avec sérieux et une fois dedans on s'implique pour la faire avancer, on ne change pas de guilde a tout bout de champ sur un coup de tête sans se renseigner sérieusement sur ce que la guilde peut nous apporter. Or, ce que vous semblez attendre de nous (en gros une place de temps en temps à Uldu) me laisse à penser que vous ne vous êtes pas renseignés sur la faisabilité du truc, puisque vous connaissez Bustagro, lui aurait pu vous dire qu'il n'est venu qu'une fois à Uldu10 et que vraiment c'était parce-qu'on n'avait pas d'autre solution, c'était soit ça soit partir à 9, il y a d'ailleurs de fortes chances pour que Busta ne puisse pas prétendre à une place régulière dans le roster Ulduar10 avant un paquet de temps. Nous n'avons pas plus de place pour vous au vu de votre niveau de stuff.

Je considère donc que vos candidatures ne sont ni réfléchies, ni motivées, en ajoutant ça au fait que tu as essayé de faire passer les candidatures pour plus intéressantes qu'elles ne le sont réellement, je ne peux tout simplement pas avoir confiance en vous, et jouer avec des personnes en qui j'ai pas confiance, c'est hors de question. Quand on accorde une place en guilde et en raid à quelqu'un, on doit pouvoir se fier à lui sans avoir de questions à se poser, avec vous et vu le manque de sérieux de vos candidatures, je ne pourrais tout simplement pas. Et il est hors de question que je me montre favorable à votre éventuelle intégration, ce serait entrouvrir la porte à toute une floppée de conflits et de problèmes potentiels.

Je vous souhaite quand-même une bonne continuation et je n'ai qu'un conseil à vous donner, prenez votre temps, l'apprentissage du Pve HL ne se fait pas en deux semaines, vous avez tout intérêt pour le moment à faire les choses dans l'ordre en passant du temps en raid 10 d'ilvl200 ou en Naxx'25, vous avez des tas de choses à y apprendre, de réflexes de jeu à y prendre et de stuff à récupérer, on est tous passés par là et aucun de nous ne le regrette.

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 16:37 (2009)    Sujet du message: candidature mobidiq [refusée] Répondre en citant

Salut Mobi,

comme le dit Grole un mage est deja beaucoup plus intéressant car nous avons très peu de tissus.

Mais pour toutes les raisons évoquées par Maerdyl je suis également contre ton guildage.
Je ne développe pas , les propos de Maerdyl sont très proche de ma pensée (ouais je suis feignasse moi aussi Twisted Evil )

Après comme le dit Maerdyl la décision se fait à la majorité donc wait and see...

Bonne chance pour la suite.

Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:44 (2009)    Sujet du message: candidature mobidiq [refusée] Répondre en citant

j'avoue que ce n'est pas vraiment évident de posté après mae, tant il a exprimer les avantages et les inconvénients de ton (votre) guildage.
je suis dans l'ensemble d'accord, et surtout sur un point, il ne sers d'essayer de forcer les choses quand a l'apprentissage en raid, je trouve que c'est un truc qui se fait assez naturellement dans la mesure où on a un comportement ouvert, et ou on passe un minimum de temps à essayer de comprendre et d'améliorer nos mécanisme de jeu.  Rien que sur les raids auxquels ce consacre exclusivement ta guilde, y'a du boulot avant d'atteindre la perfection (ou y'a toujours plus ou moins de truc à essayé pour amélioré l'ensemble de ton apport au raid)

Bref, à mon avis, notre guilde, étant donné les circonstances , n'est pas forcement celle qu'il te faut.

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

Näyä

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:56 (2009)    Sujet du message: candidature mobidiq [refusée] Répondre en citant

Personnellement,  rien que vos façons d'écrire vos réponses ne me donne pas envie lol 

Ca pique les yeux ! :s

Et questions arguments, désolée mais ça laisse à désirer :s

[Désolé pour le reste, j'ai supprimé en cliquant sur "éditer" au lieu de "citer" -_- *Ruk inside]

Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:14 (2009)    Sujet du message: candidature mobidiq [refusée] Répondre en citant

qu'est-ce qui te pique les yeux Näyä ? à part mon orthographe approximative ?

Ton opinion est intéressante, c'est pas parce qu'on est officier qu'on est parfait, et qu'on prend les bonnes décisions tout le temps hein.

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:43 (2009)    Sujet du message: candidature mobidiq [refusée] Répondre en citant

Pyer a écrit:
c'est pas parce qu'on est officier qu'on est parfait, et qu'on prend les bonnes décisions tout le temps hein.
Euh si Pyero Mort de Rire

Killou_la_grosse_tête !!! Mr. Green

Maërdyl

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:55 (2009)    Sujet du message: candidature mobidiq [refusée] Répondre en citant

[Autoedit]Ah on me dit dans l'oreillette que j'ai rien capté. Sorry Sad

Näyä

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 23:26 (2009)    Sujet du message: candidature mobidiq [refusée] Répondre en citant

ruuuuuuuuuuuuuk     Shocked   stop effacer mes messages nom di diou !    Crying or Very sad             

Bannir    Mort de Rire

Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2017)    Sujet du message: candidature mobidiq [refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange