Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Sur le départ ... ='(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kolia
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:13 (2012)    Sujet du message: Sur le départ ... ='( Répondre en citant

Bonsoir, bonsoir !

Je vous quitte ce soir pour les mêmes raisons que tout le monde et pour continuer mon chemin sur les raids ! (et y'a personne ce soiiir ='( quel complot !)

C'est avec un grand regret que je quitte cette petite famille, mais mes petits rerolls restent en guilde (sauf syll que je pense enlever)!

Voili voilou les zoulou ! je vous fait plein de bizouille !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:35 (2012)    Sujet du message: Sur le départ ... ='( Répondre en citant

Bonne route mon Koko, et je compte bien te croiser encore quelque fois Wink

Tchou.

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 12:05 (2012)    Sujet du message: Sur le départ ... ='( Répondre en citant

Bonne route ouais, j'espère que tu te plairas chez les SN, à bientôt IG de toute façon.  Wink

Mäho
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 20:45 (2012)    Sujet du message: Sur le départ ... ='( Répondre en citant

Bonne route avec un peu de retard Kolia -_-' !
J'en profite pour dire que je n'ai pas relancé mon abonnement, Wow étant plus une contrainte et un ennui pour moi en ce moment.
A voir si ca persiste ou pas....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2017)    Sujet du message: Sur le départ ... ='(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange