Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Absente quelques temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miladj
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 09:40 (2012)    Sujet du message: Absente quelques temps Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je suis passée en jeu pour prévenir déjà, j'rajoute un mot ici pour ceux que ça intéresse...

J'ai plus de temps de jeu à partir d'aujourd'hui 19h, et on a pas trop les moyens de se permettre de re-payer ce mois-ci. Et puis on a pas mal de trucs à faire et à gérer irl...
Quand on aura déménager ce sera + mieux :p

Faites des étincelles, à bientôt Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 09:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:28 (2012)    Sujet du message: Absente quelques temps Répondre en citant

bon courage, et merci de prévenir.

n'hésitez pas a faire un coucou sur Mr Mumble pour nous tenir au courant de l'évolution des choses.

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

Mäho
Officier

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 19:53 (2012)    Sujet du message: Absente quelques temps Répondre en citant

Dîtes nous quand vous aurez déménagé ! Vous n'aurez peut-être plus Internet pendant quelques jours d'ailleurs?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2017)    Sujet du message: Absente quelques temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange