Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Etoffes bas niveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miladj
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:26 (2012)    Sujet du message: Etoffes bas niveau Répondre en citant

Coucou =)

Un petit mot pour vous demander, si jamais vous en avez qui trainent, qui vous encombrent, que vous lootez par accident malencontreux (des fois on tombe, on roule sur un mob, il a une épée, nous aussi, on se bat, on le tue, on loot, le train-train quotidien en somme), je suis preneuse de toutes les étoffes bas niveau SAUF lin et laine.

Merci d'avance :p =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Opale
Officier

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:40 (2012)    Sujet du message: Etoffes bas niveau Répondre en citant

zut tu aurai du poster ce message hier, avec mon hf maitre des traditions, j'ai recolté des etoffes en masse et j'ai tout revendu aux vendeurs, ce n'est pas de chance.
Je vais regarder dans les banques de mes rerolls au cas où mais j'ai des doutes, j'ai dejà fait de la place pour MOP.

Miladj
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:47 (2012)    Sujet du message: Etoffes bas niveau Répondre en citant

Arf tant pis, j'avais qu'à être + rapide ^^ Merci quand même Wink

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:09 (2012)    Sujet du message: Etoffes bas niveau Répondre en citant

Bouh need aussi du tisse givre j'ai presque fini pour commencer avec celui de cata Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2017)    Sujet du message: Etoffes bas niveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange