Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Opale cherche le soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Opale
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 11:52 (2012)    Sujet du message: Opale cherche le soleil Répondre en citant

Bon nous avons eu la réponse concernant un futur déménagement sur Paris pendant l'été c'est annulé, nous restons un an de plus minimum à Metz; du coup nous allons partir en vavcances histoire de trouver ou peut bien se cacher ce fichu soleil qui nous fait tant défaut dans la région. J'ai refusé les prohains raid qui apparaissaient dans le calendrier, on sera de retour pour le 6 aout (dernier délai) avec les batteries rechargées à fond je l'espère.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 11:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:50 (2012)    Sujet du message: Opale cherche le soleil Répondre en citant

Bonnes vacs Opalinette Smile , perso y'a du soleil par chez moi (haha).

à Bientôt.

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

Opale
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 16:27 (2012)    Sujet du message: Opale cherche le soleil Répondre en citant

Et devines où je vais?  Laughing  dans les Landes  Cool

Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 16:38 (2012)    Sujet du message: Opale cherche le soleil Répondre en citant

aaaaaaaaah rien à voir avec mon lieu d'habitation ouf ! (merde tu vas savoir que je mens sur le temps maintenant)

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

Mäho
Officier

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 10:16 (2012)    Sujet du message: Opale cherche le soleil Répondre en citant

Bonnes vacances

anakhaa
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 10:31 (2012)    Sujet du message: Opale cherche le soleil Répondre en citant

Bonnes vacances.
PS: qu'elle idée d'habiter sur la banquise, le soleil il est toujours en dessous de toulouse limite frontalière avec le nord Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2017)    Sujet du message: Opale cherche le soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange