Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Rosen - DK Tank/Impie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kotori
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:29 (2012)    Sujet du message: Rosen - DK Tank/Impie Répondre en citant

Salut.
Je ne connais pas grand chose au DK donc je m'abstiendrai de tout commentaire sur ton stuff ou sur ton template.
Par contre quand tu étais chez One Shot ton perso c'était Rosenrote le war?

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rosen
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 09:49 (2012)    Sujet du message: Rosen - DK Tank/Impie Répondre en citant

Hello Kotori

Non ce n'était pas Rosenrot, même si nos pseudo viennent de la même origine. ^^ Et j'ai connu le bonhomme. Chez One Shot j'ai joué avec une paladine Tank sous le nom d'Azraella avant et juste après la scission Spiritus/OS.

anakhaa
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:52 (2012)    Sujet du message: Rosen - DK Tank/Impie Répondre en citant

Salut Rosen, moi je le trouve bien ton template par contre le stuff toujours pas vu donc je peux rien dire.
Maintenant on va rentrer dans le vif du sujet, surtout ne regardes pas et n'écoutes pas Killou car il dit n'importe quoi et pis les autres n'en parlons pas c'est une guilde de fous.
Bon trêve de plaisanterie à bientôt chez les fous Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2017)    Sujet du message: Rosen - DK Tank/Impie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange