Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Rosen - DK Tank/Impie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosen
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 09:03 (2012)    Sujet du message: Rosen - DK Tank/Impie Répondre en citant

Moi -IRL

Prénom: Sébastien
Ville: Angers (Bonus Pays de la Loire j'ai cru comprendre ??)
Passion(s): WoW Very Happy

Mon personnage

Nom: Rosen
Race: Dreaneie
Classe: DK
Niveau: 85
Spé: 36/0/5
Détail de la spé: => Template Tank <=
(A noter que ma spé 2 a très longtemps été une spé givre PVP, ce qui explique le stuff dps très peu motivant -mais j'y remédie bientôt ;p - je dois équiper mon stuff tank à ma prochaine connexion, mais concrètement je suis plus orienté maitrise (30) enchants et gemmages ok !)
Métier 1: Forge 525
Métier 2: Ingé 525
Métier Secondaire: Cuisine 525 / Pêche bof bof (360) / Secouriste 525 (Très importants les bandages :p)

Connaissance du PVE : J'ai réellement commencé à gouter au PVE pendant Wotlk, avec du farm de Naxx et Uldu pendant les périodes correspondantes, puis une période un peu plus "hardcore" sur la fin d'Ulduar / EDC / ICC (NM/HM) avec la guilde One Shot. Pause avant l'arrivée de Cata, puis reprise sur le 4.0 bouclé avant la sortie des TDF mais pas de HM (avec Shéron et Miladj chez le Cercle des Wyrms), TDF bouclé avec quelques HM, ADD bouclé avec Momo et Ultra en HM (plus des tests sur Yorsahj mais manque flagrants d'aoe dans mon roster : /)

Votre GamePlay (Technique de jeu/ Cycle en combat).
Disons que pour tenir l'aggro en DK on peut jouer les yeux fermés donc je ne parlerais que de survie ^^ Je gère mon bouclier de sang via Blood Shield Tracker, rotation des cd défensifs sur les boss n'ayant pas de "pics" de dégâts (Yorsahj/Ultra), ou utilisation spécifique sur technique de boss (Rayon laser BX 4000 de Zon'ozz...).
Application des maladies sur tous les mobs engagés via la poussée, puis propagation si besoin via pesti.
Mon template n'est pas orienté vers le Changeliche en givre par habitude, j'ai plus tendance à favoriser mon bouclier de sang avec un refresh des runes (en utilisant la frappe runique qui consomme ma PS, du coup je n'ai jamais assez de PS pour qu'un regen en changeliche soit suffisamment intéressant à mon gout :p)

Vos add-on.
Blood Shield Tracker
Xperl
Recount
DBM

Quelques renseignements supplémentaires :

Ancienne(s) guilde(s): One shot (quittée suite à inactivité prolongée^^), Cercle des Wyrms (quittée vu que ...j'étais tous seuuuuuul à la fin), et Onyx le Culte

Raison(s) du départ de l'ancienne guilde: Soucis de despote, et également surtout pour suivre deux amis irl qui ne s'entendaient pluuus du tout avec le GM

Disponibilités (nombre de soirs disponibles dans la semaine) : Je suis très souvent dispo mais j'ai tendance à beaucoup jouer mon Paladin qui est sur un autre serveur ( Äzrä - Kirin Tor anciennement Azraella sur Les Clairv). Cependant je suis un raider, je ne fais pas grand chose d'autre que du jeu en groupe, je suis intéressé par tout le contenu, même ancien pour les petits défis.
Pourquoi nous ?: Shéron m'a prévenu que vous manquiez un peu de monde, voir de RL, et vu que c'est mon rôle depuis ...humm... Karazhan ! Je me suis dis que tant qu'à avoir des invitations au calendrier pour vous accompagner..autant être un joueur à part entière de la guilde.

Comment nous connaissez-vous ?: De renom, mais surtout par discussion avec le paladin moult fois sus-cité !

Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?: Of course

Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous apporter ? Une bonne connaissance du jeu, des petits pièges à éviter, un esprit vif ayant une bonne vision globale des combats, des connaissances dans à peu près toutes les classes (surtout cac/tank). Un tank encore un peu léger mais qui sait compenser l'absence de son 4T13 par des frappes fulgurantes et dévastatrices ....comment ça j'en fais trop ?

Membre actif de la guilde appuyant votre candidature ?
Shéron et Miladj ....'fin jcrois >_>

Voila, je reste à l'écoute pour savoir si vous voulez encore de moi :p

Dernière édition par Rosen le Ven 6 Juil - 10:48 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 09:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miladj
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:40 (2012)    Sujet du message: Rosen - DK Tank/Impie Répondre en citant

Moi je commence à me dire qu'il y a un truc que tu ne nous dit pas... pourquoi on ignorait jusqu'à aujourd'hui que tu es à Angers ?  Very Happy
 Non parce qu'on est quand même un peu à Saumur nous... :p

Bon ben moi je serai ravie de te ravoir comme RL et comme camarade de jeu, ça c'est sûr. =)

Shéron
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:41 (2012)    Sujet du message: Rosen - DK Tank/Impie Répondre en citant

C'est qui celui la? tu le Connais Miladj ?  Laughing
Moi j'ai une question quand même, tes amis IRL ils ont une guilde ?
Ça serait cool de rejouer ensemble  Okay

MSN
Rosen
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:50 (2012)    Sujet du message: Rosen - DK Tank/Impie Répondre en citant

Haha Miladj ben quand vous voulez pour un weekend IRL ^^
Et ça doit être juste que sur les postules du Cercle on ne demandait pas le lieu d'habitation.

Shéron a écrit:

Moi j'ai une question quand même, tes amis IRL ils ont une guilde ?

Ils sont "malheureusement" sur Kirin Tor Wink

Mäho
Officier

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:26 (2012)    Sujet du message: Rosen - DK Tank/Impie Répondre en citant

Salut et merci de t'intéresser à notre guilde!
Shéron & Miladj m'ont déjà parlé de toi, ils m'en ont dit que du mal tu te doutes bien!  Twisted Evil

Là pour moi y a un bonus Pays de la Loire et prénom donc jusque ici, tout va bien !
C'est avec ton paladin que tu as tombé les HM sur ADD ? Car sur l'Armurerie je te vois a 6/8 en normal.

Pour le reste, je ne peux pas réellement juger car je n'ai vu que ton stuff dps pour le moment. De plus, je ne suis pas super au courant de ce qu'il faut ou pas sur le Dk. 
(Comment ça j'en ai une? Ah oui mais je clique sur les touches qui brillent!)

Rosen
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:38 (2012)    Sujet du message: Rosen - DK Tank/Impie Répondre en citant

Mäho a écrit:

C'est avec ton paladin que tu as tombé les HM sur ADD ? Car sur l'Armurerie je te vois a 6/8 en normal.

Hello Mahö (hihi Hello mahö....je sors)

Oui c'est sur le paladin, j'ai mis un petit lien vers son armurerie pour que vous puissiez voir l'avancée du Joueur et non du personnage dans ADD, il est vrai que ce n'est pas encore démentiel mais si ça peut vous rassurer je connais du coup les strats en Tank / Heal et Dps pour les 3 premiers boss HM. Et si l'on ne décolle pas trop dans le HM avec le paladin c'est que le dps du roster est bien faible : /  Enfin pas moi, moi je me mets de grosses claques :p (Ultra HM hier soir 36k avec entre 5k et et 12k d'écart avec les autres dps)

Ce soir je me ferais une petite connexion rapide pour passer en stuff tank parce que ouais là j'ai un peu honte huhu.

NB : Pas la peine de poser la question du Glyphe mineur "Caresse de la mort" c'est pro-vi-soire (à remplacer par Poigne résistante !)

Mäho
Officier

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:37 (2012)    Sujet du message: Rosen - DK Tank/Impie Répondre en citant

Es-tu disponible le mercredi et le dimanche soir?
Ce sont nos 2 principaux soirs de raid.

Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:49 (2012)    Sujet du message: Rosen - DK Tank/Impie Répondre en citant

Salut Rosen, Merci de ta candidature.
Ton profil est effectivement très intéressant, tu sembles avoir une expérience non négligeable sur le jeu. 
Au niveau de la connaissance de ta classe idem que maho (sauf que moi je n'ai pas de DK, haha).
Je pense qu'un test en raid serai plus qu'instructif sur ton éventuel épanouissement parmi nous (poils aux genoux).
Donc comme dit maho, si t'es up dimanche ou mercredi on t'envoie une invit.

en deux caractères : +1

PS : c'est nul les pays de la Loire !

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

Shéron
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:07 (2012)    Sujet du message: Rosen - DK Tank/Impie Répondre en citant

Retourne a l'Exodar toi :p

MSN
Delta
Officier

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:47 (2012)    Sujet du message: Rosen - DK Tank/Impie Répondre en citant

Salut merci de venir postuler chez nous j'aimerai de te voir en raid avec nous
donc +1 pour test

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:06 (2012)    Sujet du message: Rosen - DK Tank/Impie Répondre en citant

Salut,

merci pour ta postulation, même si je suis à même de me poser des questions quant à ta santé mentale ... je m'explique : qui aurait envie après avoir raidé avec un boulet comme Sheron de le rejoindre ??? Je rappelle pour info que Sheron c'est le gars qui oublie de tourner Zonnozz vers le raid en début de fight pour que la boule puisse être renvoyéé !!!!  Mort de Rire

Bon sinon plus sérieusement, ta candidature est intéressante et ta classe nous fait défaut.
Ton template comporte quelques petites différences avec celui de mon dk tank, mais je ne dis pas que mon template est parfait ou mieux que le tien vu mon investissemement sur ce perso :p
Niveau stuff c'est suffisant pour try les boss que l'ont fait actuellement, et puis avec les downs le stuff suivra. Wink

Le seul point noir c'est que tu es DK .... est que je suis voleur !!!! Encore un qui va me ninja les tokkens grrrr
Perso j'aurai préféré que tu sois chaman ou pretre tank mais ce n'est que mon avis  Wink

En tout cas je te dis à bientôt ig.

PS : ultrxion hm avec 36k dps !!! OMG notre moyenne étant à 20k sur ce boss je suis sans voix  Mr. Green
PPS : oui plus de la moitié de mon post dit de la merde je te l'accorde, à toi de savoir ce qui est vrai ou faux !!! Twisted Evil

Rosen
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:25 (2012)    Sujet du message: Rosen - DK Tank/Impie Répondre en citant

Hello

Alors pour répondre à un peu tout le monde, je suis dispo les mercredi ça pas de soucis, les dimanche ce sera plus dur, enfin disons que les weekend sont souvent chargés et que du coup je ne rentre pas toujours avant les heures de raid le dimanche (oui non parce que je bouge des PdlL de temps en temps quand même ;p)

Pour le template tank, j'avoue que le DK est peu être le tank où les templates varient le plus, celui là est adapté à du boss surtout monocible, mais je le fais souvent évoluer un peu au fil des tests en gardant la même "base".

Pour le raid test ya pas de problème je serais co mercredi soir Smile

Et à la vue de ce qui se dégage des posts je pense que je pourrais m'épanouir chez vous !

A bientôt ig Smile

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:39 (2012)    Sujet du message: Rosen - DK Tank/Impie Répondre en citant

Fais gaffe parait que je suis un gros connard pas du tout diplomate, et ça par contre c'est pas des conneries, on me l'a vraiment dit. Twisted Evil

lamadalaï
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 13:14 (2012)    Sujet du message: Rosen - DK Tank/Impie Répondre en citant

pays de la reloi wesh gros représente
voilà....

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 15:26 (2012)    Sujet du message: Rosen - DK Tank/Impie Répondre en citant

..... quelle belle intervention Lama, merci pour ton apport toujours très constructif dans les postulations !!!! :p

En tout cas ça donne vraiment envie de découvrir votre coin... ou pas  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2017)    Sujet du message: Rosen - DK Tank/Impie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange