Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asdariel

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 13:02 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonjour,
Comme certains ont pu le remarquer je suis revenus apres mon absence de plusieurs mois. Malheureusement à mon retour j'ai constaté ( et j'en suis désolé ...) que la guilde etait completement morte . Je suis resté plusieurs jours seul connecté a attendre qu'une pseudo familiers apparaisse mais malheureusement ca n'a été le cas que tres tard et je n'ai pas eu de reponse au " BOnjouur " enjoué que j'avais lancé. Ca m'a quelque peu déprimé je doit l'avouer.

Ce que d'autres ont pu et pourront constater c'est que du coup j'ai quitté la guilde. Ca s'est fait en vitesse et a l'anglaise ( ca je le regrette ) en retour de soirée. Je suis actuellement chez Destiny ou j'ai rejoint des amis a moi.

J'ai beaucoup appris chez Nyx et j'ai passé d'excellente soirée. Ca restera de tres bons souvenir et j'espere ne pas perdre de vue tout le monde.

Bonne journée et bonne continuation

Aza
-There are 10 000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000 particles in the universe that we can observe, your mama took the ugly ones and put them into one nerd.I'm a super computer you're like a TI-82-

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 13:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange