Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Shéron, paladinde tank/heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shéron
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:41 (2012)    Sujet du message: Shéron, paladinde tank/heal Répondre en citant

Vous -IRL- (facultatif)

Prénom: Alexis
Passion(s): mes deux enfants =)

Votre personnage (Obligatoire) 

Nom: Shéron
Race: Draéneï
Classe:Paladin
Niveau:85
Spé: 0/33/8
Détail de la spé:  http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Sh%C3%A9ron/simple
Métier 1: Joaillier 525
Métier 2: Forge 525
Métier Secondaire: Cuisine 525 // Pêche 370 // Archéo 525

Connaissance du PVE, Boss/Raid effectué ainsi que le poste tenu.
AdD clean en normal, en tank et dps
AdD HM 3/8 en tank (Morchok,Yor'Sahj, Ultraxion), quelques trys sur Hagara et Zon'ozz
TdF clean en normal

Votre GamePlay (Technique de jeu/ Cycle en combat).
Tenir mon agro et survivre.....
Supplique divine, bouclier du vertueux, frappe du croisé/marteau du vertueux, bouclier du vengeur, jugement.... c'est a peut près ça. J'utilise au mieux mes CD de défenses en fonction du combat .

Vos add-on.
-DBM
-Omen
-recount
-bartender

Quelques renseignements supplémentaires :

Ancienne(s) guilde(s): 
Enjoy

Raison(s) du départ de l'ancienne guilde: 
Par soutiens pour Miladj, et parce que j'estime pouvoir exprimer mon désaccord sans se faire  lyncher, encore moins par un MG.  Bref vous aurez compris, petit problème avec la direction =).

Disponibilités (nombre de soirs disponibles dans la semaine) :
  Pour le moment quasiment tout les soirs.
Pourquoi nous ?: Car j'ai apprécier le raid passé en votre compagnie, tout en étant surpris par l’efficacité du groupe même avec des PU 

Comment nous connaissez-vous ?: 
Par une annonce pour un raid AdD

Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?:
 Lu et approuvé

Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous apporter ? 
Je pense que la guilde va m'apporté beaucoup sur mon niveau de jeu, ainsi que des compagnons pour écumer les raid  Okay
Je peux apporter a la guilde un tank (et une tripoté de reroll) Un très bon artisan  Cool   et une participation aux besoins de la guilde dans la mesure de mon possible
Membre actif de la guilde appuyant votre candidature ? (facultatif)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mäho
Officier

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 11:49 (2012)    Sujet du message: Shéron, paladinde tank/heal Répondre en citant

Salut et merci d'avoir postulé chez nous!

N'y connaissant rien au palatank à la base et encore moins au paladinde tank, je dirai juste que ton enchantement d'épaule mérite le cran au dessus  Razz

Shéron
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:23 (2012)    Sujet du message: Shéron, paladinde tank/heal Répondre en citant

Ouai il faut que je finisse ma réput ..... je sais c'est pas bien :s
Pour le Paladinde tank c'est pas compliqué, tout est dans les plumes Laughing

MSN
Delta
Officier

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:43 (2012)    Sujet du message: Shéron, paladinde tank/heal Répondre en citant

Bonsoir merci de venir postuler chez nous, pour moi ça sera un avis positif (après comme je t'es dis sur mumble a voir se qui ce passe dimanche)
Il ta manque juste un œil de chimère que tu pourrais mettre sur ton torse 410
Smile

Mäho
Officier

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:44 (2012)    Sujet du message: Shéron, paladinde tank/heal Répondre en citant

Sachant qu'hier s'est bien passé et que vous êtes tous les 2 le type de joueur qu'on recherche (avec un gros bonus Pays de la Loire!!!) pour moi c'est un grand oui.

Shéron
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:51 (2012)    Sujet du message: Shéron, paladinde tank/heal Répondre en citant

OK c'est cool, et merci a vous deux pour les petites remarques =)

MSN
Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 10:29 (2012)    Sujet du message: Shéron, paladinde tank/heal Répondre en citant

Salut, 

je fais confiance à Maho et >Delta qui ont jouer avec toi mercredi si j'ai bien compris.
1 tank/heal c'est toujours bienvenue dans une guilde Wink

Je te dis à bientôt ig donc (dimanche peut être...)  Wink

Shéron
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 10:40 (2012)    Sujet du message: Shéron, paladinde tank/heal Répondre en citant

Merci beaucoup, et a bientot IG

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2017)    Sujet du message: Shéron, paladinde tank/heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange