Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Miladj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miladj
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:31 (2012)    Sujet du message: Miladj Répondre en citant

Bonjour à tous =)

IG : Fanny, 24 ans, maman de 2 petits bouts, depuis 2 ans et demi et 1 an (à la louche :p), chamane heal depuis 3 ans et demi, joueuse de wow depuis... 3 ans et demi ^^

Votre personnage (Obligatoire)

Nom: Miladj
Race: Draeneï
Classe: Chamane
Niveau: 85
Spé: 3/5/33
Détail de la spé:  http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Miladj/simple 
Métiers : 
Pêche + Cuisine + Archéo au max. Secourisme à 495 (pas encore eu le courage de griller toutes mes étoffes de braise-soie pour ça). Alchimie et Joaillerie au max.

Connaissance du PVE, Boss/Raid effectué ainsi que le poste tenu.   
J'ai toujours été heal. Je n'ai jamais fini les premiers raids Cata (Bastion, Descente et Trône). L'avant Cata est connu (sauf Kael thas au donjon de la tempête que j'ai découvert il y a quelques jours ^^). Je n'ai jamais fait TDF HM (ou pas plus d'un ou deux boss si c'est le cas...), sur ADD HM je connais les strats pour 3,5 boss (Morchok, Yor'sahj et Ultraxion. Hagara jamais tombée, mais début d'essai dessus avec mon ancienne guilde). 

Votre GamePlay (Technique de jeu/ Cycle en combat). 
Euh... j'ai du mal à dire ça comme ça... j'aurai tendance à dire "je heal quand faut healer, en utilisant mes sorts quand ils sont up et que je trouve ça approrié" mais j'ai pas l'impression qu'il faut dire ça quand on postule pour un recrutement...
Je garde mon bouclier de terre actif sur la personne sur laquelle il est le + adapté de le mettre, en fonction des combats (bon en général c'est le tank quand même...). Je garde mon boubou de mana sur moi. Je pense à mon horion, je pense à mon déchainement des éléments, j'essaie d'anticiper quand c'est possible (selon combat), je change mes totems si besoin (en fonction des combats également, mais aussi des autres totems quand il y a d'autres chamans), salve (en gardant mon glyphe en tête autant que possible), pluie, remous, soin supérieur... :/

Vos add-on
Je heal avec healbot et j'ai recount qui m'aide souvent à anticiper, gérer mes choix de sorts et à analyser les combats ainsi que mon niveau quand j'en ressens le besoin. J'ai aussi DBM mais depuis quelques semaines il me boude... J'ai également des petits addons inutiles pour que ce soit + jolis sur mon écran :p

Quelques renseignements supplémentaires :

Ancienne(s) guilde(s):
Enjoy principalement. Guilde sympa, à l'ambiance familiale. Un petit passage chez Nascentis il y a un bon moment, qui faisait du HM pour l'époque, et quelques mois très instructifs au sein du Cercle des Wyrms l'année dernière.

Raison(s) du départ de l'ancienne guilde:
La dernière était Enjoy. Je suis partie en raison de divers désaccords sur la gestion et les mg, et malgré mon passif d'officier on m'a prié de garder mes avis pour moi, ne convenant pas à un petit nombre même quand ils étaient bénéfiques pour la guilde. J'ai préféré aller voir du pays =)

Disponibilités (nombre de soirs disponibles dans la semaine) : 
A l'heure actuelle, sauf évènements persos, je suis très souvent dispo. Néanmoins de lourdes circonstances IRL devraient prochainement me faire suspendre le jeu quelques temps. Mais il est prévu de revenir aussi vite que possible. Aucune date fixée pour l'instant au sujet de cette absence.

Pourquoi nous ?: 
Parce que ce soir j'ai participé à un ADD semi-HM avec vous et mon compagnon Shéron, et que j'ai pris une grosse claque ^^. Si je n'avais pas eu l'impression jusqu'à ce jour de m'être endormie sur mes lauriers, c'est chose faite. La faute au stuff, à mon énorme rhume de ces jours-ci, à mon gameplay... allons savoir. Mais la faute à quelque chose, et ça m'a fait l'effet douche froide... plutôt agréable au final ^^. Un groupe sympathique, même si c'est un peu frustrant de ne pas tout suivre à ce qu'il se dit en raison des private joke (et aussi du temps que j'ai mis à identifier à peu près toutes les voix ^^)

Comment nous connaissez-vous ?:
Pas du tout. Annonce passée sur le canal commerce pour trouver un groupe de raid, rien de plus.

Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?: 
Lues et approuvées.

Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous apporter ?
La guilde peut clairement m'aider à apprendre à booster mon gameplay, c'est le plus évident ^^. Ce que moi je peux lui apporter... je suis plutôt sympa, de bonne volonté (même si farmer les instances me saoule quand même, 'faut avouer...). Je suis le plus souvent dévouée à la guilde dans laquelle je suis, quel que soit le temps que j'y reste. J'essaie d'avoir des avis constructifs quand on me les demande, et je fais le maximum pour ne pas que mon irl affecte négativement l'ig. Et j'ai Gloubie... =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grole
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 10:21 (2012)    Sujet du message: Miladj Répondre en citant

Bonjour et tout d'abord merci de s'intéresser à nous Wink
Je vois que vous avez effectué un raid avec une partie de nos membres d'où cette postulation et personnellement j'en suis heureux même si je n'était pas présent^^
Tout simplement par ce que c'est la manière la plus durable de recruter :)

Pour ce qui est de ton personnage étant sur mon iPhone je fais court. Pour un chaman heal tu as trop de hâte en effet le soft cap à atteindre est de 2005.
Au delà de 2005 il est plus rentable de l'investir ailleurs notamment en maîtrise Wink
Pour le reste je rentrerai dans les détails à mon retour mais en tout cas bonne chance pour vos postulations Smile

Miladj
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 10:41 (2012)    Sujet du message: Miladj Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Hier soir j'ai constaté des erreurs sur mes stats en effet. Notamment en hâte.
J'ai récemment tester quelques retouches, je dois à nouveau me pencher là-dessus.

A quoi bon être aussi sexy si on flanche en raid...  Mr. Green

Mäho
Officier

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 11:42 (2012)    Sujet du message: Miladj Répondre en citant

Bonjour et merci de vous intéresser à nous, Shéron & toi, malgré le fait qu'on paraisse à moitié cinglé sur Mumble! (et c'est notre meilleur moitié)

Je rejoins Grole sur le fait que tu es sur-capé hâte. Donc 2005 c'est bien, ça avoisine les 16%.
Ton taux d'Esprit est quant à lui un peu bas, il faudrait plutôt atteindre les 2800. 

Globalement pour les retouches:
* si cap hâte pas atteins : retouche d'abord le critique puis la maîtrise si besoin
* si cap hâte atteins : retouche le critique en maîtrise

J'enlèverai les retouches sur collier / épaules / brassards / arme et bottes.

Pour ta méta-chasse de tête je privilégierai la [54 Intelligence + effet critique augmenté de 3%] qui est, pour moi, la plus adaptée.
Je conseille l'enchantement + 20 aux caractéristiques sur torse qui est plus optimisé.
L'enchantement 40 Intelligence sur Bouclier me paraît plus sympa que le 50 maîtrise mais à la limite pourquoi pas  Wink

Pour les anneaux et bijoux je ne sais pas si ce sont ceux de ta spé heal car ils sont mi-heal mi-élem'  Question

Miladj
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:02 (2012)    Sujet du message: Miladj Répondre en citant

Mäho, je pense que tu as regardé mon stuff au moment où j'étais en stuff élémentaire ^^
En lisant ton post je me suis dit "oh mon dieu, je postule vraiment chez une guilde avec un stuff à revoir à ce point ?!" mais en lisant ton commentaire sur ma méta ça m'a fait tilt... ^^

Je laisse mon personnage en stuff heal, afin que tu puisses le regarder dans sa bonne version... ce sera mieux ^^

Tant pis, je jouerai mes rerolls en attendant (ma spé élem me sert principalement pour le jeu solo, donc je suis souvent en spé élem quand je ne suis pas en raid)... :p

Mäho
Officier

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:33 (2012)    Sujet du message: Miladj Répondre en citant

En effet ! Je me disais bien aussi que ton stuff ne ressemblait pas à celui que j'avais vu en raid hier  Razz

Niveau enchantement du coup rien à redire!
Pour les retouches, soit je prendrai le cap hâte 2005 puis j'up ma maîtrise à la suite (en retouchant le max de critique possible) comme je l'ai fait,
soit j'up ma maîtrise en restant vers 8% de hâte comme l'a fait Aeyo

Personnellement, n'étant pas toujours très réactive et l'anticipation des dégâts n'étant pas mon fort non plus, j'ai préféré la hâte. En plus je suis en heal de raid et non en heal de tank.

Dernière édition par Mäho le Jeu 14 Juin - 13:40 (2012); édité 2 fois
Miladj
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:42 (2012)    Sujet du message: Miladj Répondre en citant

Tiens c'est rigolo, Aeyo a été (à l'époque de Lich King) un de mes "conseillers" en chamheal ^^

Je viens de faire quelques retouches, j'ai mon cap hâte à 2005, je vais tester en raid pour savoir si je reste comme ça ou si je me remets à 8%.

Je t'avoue qu'en général je heal plutôt au feeling (habitude du groupe, ressenti du moment, évaluation par rapport aux yoyos des barres de vie et à leurs rythmes, anticipations...).
Ce qui fait, d'ailleurs, que je suis bien décontenancée par une question comme "dites m'en plus sur votre cycle/gameplay"... Mr. Green
J'aime être ambivalente aussi en raid.
J'ai besoin de tester de toutes façons, et si je dois m'adapter en fonction des besoins je le fais sans soucis.

Mäho
Officier

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:48 (2012)    Sujet du message: Miladj Répondre en citant

Pour ma part c'est pareil, je joue beaucoup au feeling et c'est vrai qu'on ne peut pas vraiment parler de cycle pour le heal.
Les calculs qui n'en finissent pas, les tableaux remplis d'infos incompréhensibles et j'en passe, c'est pas mon truc  Embarassed

Miladj
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:56 (2012)    Sujet du message: Miladj Répondre en citant

Pareil ^^
C'est vrai que ça sert, et que c'est important, mais le heal c'est... tellement plus poétique... <3

Delta
Officier

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:38 (2012)    Sujet du message: Miladj Répondre en citant

Bonsoir merci de venir postuler chez nous Smile après la soirée d'hier soir pour moi ça sera avec plaisir de t'accepter parmi nous (à voir ce que se passera dimanche après la conversations avec les Sn)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2017)    Sujet du message: Miladj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange