Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Je serai bientôt un rogue qui a les crocs !!! :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:04 (2012)    Sujet du message: Je serai bientôt un rogue qui a les crocs !!! :p Répondre en citant

Bon ben ça y est, la 2ème évolution des dagues légendaires en main il ne me reste plus qu'à farmer du boss pour terminer la dernière étape et obtenir les crocs du père.

J'en profite au passage pour remercier tous les membres de la guilde qui par leur présence ont indirectement participé à l'obtention des 406.

Allez je vous mets un petit screen de Killou avec ses belles dagues (Delta évite de te masturber devant le screen, je sais que tu me kiffe  Mr. Green )

Prochaine étape les légendaires avec seulement 60 boss à down !!!! En gros je les aurai pour MoP qd elles ne me serviront plus Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kolia
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:20 (2012)    Sujet du message: Je serai bientôt un rogue qui a les crocs !!! :p Répondre en citant

GG killou !!!!!!!!!!!!!!

Alors ce bossounet il était Hard? et tu a conserver des glissements? =D

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:33 (2012)    Sujet du message: Je serai bientôt un rogue qui a les crocs !!! :p Répondre en citant

Héhé non comme je m'en doutais enchant et gemmes sont partis.

Après en ce qui concerne le boss en lui même il n'est franchement pas dur non, après quelques try histoire de piger comment tout fonctionne et paf à plus le boss.
Il suffit simplement d'utiliser toute la panelle de coups defensifs et de survie à la dispo du rogue et ç'est en ça que c'est le plus dur (si on peut appeler ça dur ).
Disons qu'on doit passer du mode unbrain je claque tout mes cd je burst sans réfléchir comme en raid au mode un peu moins unbrain où tu t'aperçois que finalement un tank c'est con mais putain ça sert bien quand même !!! Mort de Rire
 Du coup faut être un peu plus subtil, enfin tu me connais moi et la subtilité...ça me pète vite les boulettes du coup je l'ai bourriné mais un peu moins que d'habitude je l'avoue.  Mr. Green  
En plus je l'ai down avec Thoto à mes côtés (il faisait la pom pom girl une binouze à la main) et je crois qu'il est encore impressionné par mon superbe game play en mode fufu tankeur !!!!  Mort de Rire

Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:45 (2012)    Sujet du message: Je serai bientôt un rogue qui a les crocs !!! :p Répondre en citant

gg mon killou let's test that in HM tomorrow !

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

Opale
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 08:06 (2012)    Sujet du message: Je serai bientôt un rogue qui a les crocs !!! :p Répondre en citant

Je suis très heureuse pour toi, obtenir une arme légendaire est toujours un travail long et exigeant. Okay  

Super killou va encore prendre le large sur recount je sens que je vais désinstaller cet addon  Wink  

C'est aussi, une bonne nouvelle pour la guilde, un petit plus qui sera utile pour les futurs combats en hm qui s'anoncent... 

et bientôt tu auras les crocs du père 

alors fuyons lol 

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 17:25 (2012)    Sujet du message: Je serai bientôt un rogue qui a les crocs !!! :p Répondre en citant

Ca y est j'ai enfin les crocs !!!!  Very Happy

Premier screen sans enchant pour bien profiter du skin de la dague (c'est bcp moins beau avec l'enchant je trouve)

Celui là c'est pour le kikoo style  Mr. Green

La dernière n'a rien à voir mais je ne sais pas trop où la mettre, j'avais fait le screen y a deja un petit moment et je suis retombé dessus par hasard. Pas besoin de commentaires le screen parle de lui même, même si certains guildmate ne le comprendront surement pas. Mort de Rire

Dolilla

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 14:37 (2012)    Sujet du message: Je serai bientôt un rogue qui a les crocs !!! :p Répondre en citant

O...M...G ^^

syranth
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 08:23 (2012)    Sujet du message: Je serai bientôt un rogue qui a les crocs !!! :p Répondre en citant

ah oui pas mal le dernier screen killou Smile
et gros gg pour tes dagues

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2017)    Sujet du message: Je serai bientôt un rogue qui a les crocs !!! :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange