Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

compte donné a un proche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guildurg

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:38 (2012)    Sujet du message: compte donné a un proche Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bonne et heureuse année tout d'abord.
J’espère que tout le monde va bien et que vous ne m'avez pas totalement oublié Very Happy
Je me connecte sur votre site juste pour vous dire que je donne mon compte WOW à un proche et que si vous voyez Guildurg ou un autre de mes persos se connecter ce ne sera pas moi.
C'est un adolescent et du fait de ses cours ne pourra donc faire aucun raid ou quoi que ce soit dans la guilde .
Je vous demande donc de le deguilder ainsi que tous mes autres persos (Nostrarium,Valtorix,Asterius,j'avais aussi un demo worgen dont j'ai oublié le nom)car il ne connait pas la procédure.

Merci d'avance et longue vie aux Nyx.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:01 (2012)    Sujet du message: compte donné a un proche Répondre en citant

Merci de nous prévenir et en effet bonne et heureuse année à toi également Smile

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:22 (2012)    Sujet du message: compte donné a un proche Répondre en citant

Slt Guigui j'espère que tu vas bien, bonne année à toi aussi et bonne continuation pour la suite.
Merci de nous avoir prévenu en tout cas.

@+  Wink

Mäho
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 17:34 (2012)    Sujet du message: compte donné a un proche Répondre en citant

Salut!
Bonne année  Okay
non non on ne t'avais pas oublié tkt Smile Merci d'avoir prévenu en effet !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2017)    Sujet du message: compte donné a un proche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange