Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

candidature chamyheal-elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samarius
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 16:59 (2012)    Sujet du message: candidature chamyheal-elem Répondre en citant

Prénom:
Passion(s):

Nom:samarius
Race:dreinei
Classe:chaman
Niveau:85
Spé: 2/7/32
Détail de la spé: http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Samarius/simple
regardez pas les epaules c du transitoire (mdr)
Métier 1: forge 525
Métier 2: minage 525
Métier Secondaire: Cuisine+niveau // Pêche+niveau
Connaissance du PVE, add 3/4 heal raid
Votre GamePlay (Technique de jeu/ Cycle en combat).
Vos add-on.healbot, totem timer

Quelques renseignements supplémentaires :

Ancienne(s) guilde(s):oula TGA, nouveau monde, nascentis etc etc
Raison(s) du départ de l'ancienne guilde:ce n'est pas le MG qui fais la guilde mais les membres qui y sont ( a mon humble avis)
Disponibilités (nombre de soirs disponibles dans la semaine) : 3 voir 4 sans prob
Pourquoi nous ?:un ptit ali et voila un ptit whisp et voilou
Comment nous connaissez-vous ?:
Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?:oui
Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous apporter ?ca l'avenir seul pourra nous le dire
Membre actif de la guilde appuyant votre candidature ? (facultatif)aucune idée suis pas encore celebre

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 16:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta
Officier

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:31 (2012)    Sujet du message: candidature chamyheal-elem Répondre en citant

Hey merci de ta postulation
Je ne connais pas très bien le cham heal ou élem donc je vais laisser faire les personnes qui savent
Par contre ton bâton et tes bottes ne sont enchantés
Je voudrais voir ce que ça donne en raid donc +1 pour test
merci

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 20:42 (2012)    Sujet du message: candidature chamyheal-elem Répondre en citant

Bonjour et merci de t’intéresser à nous Smile
Tes dispos me semble bonnes donc je vais rentrer dans le vif du sujet^^

1) Ton template heal :
Personnellement je trouve dommage de ne pas avoir Bénédiction de la nature au rang 3, pour le morphing instant c'est situationnel donc pourquoi pas Smile
Pour les glyphes je dirais celle de bouclier de terre à la place de celle de bouclier d'eau même s'il est vrai qu'en heal de raid le choix reste discutable.

As-tu déjà pensé à prendre un template avec un regen au cast avec courant tellurique ? Car beaucoup de combat une fois bien maitrisés le permettent largement sur ADD.

2) Le stuff :

En effet les épaules elles piquent les yeux lol lol lol.
En heal raid je dirais que le reforging maitrise n'est pas vraiment le plus optimal car plus axé heal mono (up des heal en fonction de la vie des cibles mais je t'accorde qu'il y a pas mal de combats où le raid tombe très vite).
De plus, en heal de raid le cap de hâte à atteindre c'est 2005 donc il est quand même dommage de reforge de la hâte en maitrise comme tu l'as fait Smile
Voici un petit lien qui t'explique pourquoi : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?authkey=CKPti9oE&key=0AsDL8HE-b…
Attention sur le fichier à ne pas te prendre pour un gobelin Very Happy

3) Les add-on :

J'imagine que tu as quand même un big wiggs et/ou un DBM :p
Sinon j'utilise aussi un petit add-on qui indique le nombre de charge de ton bouclier de terre et ton bouclier d'eau si jamais je te donnerais le nom^^

4) La partie DPS :

Vu que c'est ta seconde spé je vais faire court : Désolé mais au dernières nouvelles Rafale ne marche que pour la partie amélio (physique) du chaman donc il faut mettre les points ailleurs Smile
Pour le stuff vu que forcément il n'est pas équipé je dirais juste : Esprit/toucher (jusqu'au cap) >> Intel > Hâte >= Maîtrise >> Crit

Voilou au final un +1 pour un petit test ^^ (s'il change bien les épaules lol lol lol)

Mäho
Officier

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 00:40 (2012)    Sujet du message: candidature chamyheal-elem Répondre en citant

Salut!

Pour le Template j'aurais également mis 3 points en [Bénédiction de la nature] ainsi qu'en [Acuité] 
(en retirant les 2 points en [Rapidité Ancestrale] par exemple qui, pour moi, est un sort inutile).

Je rejoins Grole sur l'histoire du courant tellurique, c'est une façon de regen très pratique, après tout est question d'habitude.

Pour le stuff/gemmes/enchantements : je ne suis pas fan de ta méta, je lui préfère la 54 intell + 3% au critique ou la 54 intell + 2% au mana.
Il manque effectivement l'enchantement d'arme. Les épaules, tu l'as dit toi même, sont a changer, le pantalon se fait un peu vieux aussi :p

Pour la spé élem' ça fait un moment que je ne me suis pas penchée dessus mais c'est vrai que Rafale ne t'est pas utile. 
A la place je finirais [Réverbération] et j'ajouterais [Convection].

Pour le reste, seul un test me parlera vraiment Wink

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:37 (2012)    Sujet du message: candidature chamyheal-elem Répondre en citant

Salut Samarius,

je vais faire la même réponse que Delta, je ne connais pas assez ta classe pour juger tes choix de stuff/ template ...
Mais j'aimerai bien te voir à l'oeuvre en test raid par exemple.

Sinon je suis surpris que notre virée sur Alizabal t'ai donné envie de postuler vu comme ce fut pitoyable !!!!  Mort de Rire  (même si la faute est à attribuer à certains des PU présents sans vouloir leur jeter la pierre  Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2017)    Sujet du message: candidature chamyheal-elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange