Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yarovqc

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 17:53 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Vous -IRL- (facultatif)

Prénom:Simon
Passion(s):le sport

Votre personnage (Obligatoire)

Nom: Yarovqc
Race: Draenei
Classe:mage
Niveau:85
Spé: 5/33/5
Détail de la spé: http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Yarovqc/simple
Métier 1: alchimie 525 spé elixir
Métier 2: couture 525
Métier Secondaire: Cuisine et peche en cours de farming
Connaissance du PVE: 4.06 :12/12 , tdf: 5/7 ADD: 1/8
Votre GamePlay (Technique de jeu/ Cycle en combat): brulure/bombe vivante/boule de feu/pyrotechnique(sous proc)/trait de feu si plusieur cible/vague explosive( si plusieurs cible)/ souffle du dragon(pour contresort)
Vos add-on... deadlybossmods,decursive,combustionhelper,recount

Quelques renseignements supplémentaires :

Ancienne(s) guilde(s):drakefire,les apotre(coté horde)
Raison(s) du départ de l'ancienne guilde: apotre guilde migrer et dissoue( arrete de jeu du gm),drakefire certain membre qui ne s'entendais pas bien (mauvaise ambiance)
Disponibilités (nombre de soirs disponibles dans la semaine) : 7/7 a tous les soirs (heure francaise) 
Pourquoi nous ?: puisque je cherche en effêt une guilde qui peux raid et je veux tout simplement jouer dans une bonne ambiance viviale
Comment nous connaissez-vous ?: en faite je vous connais peu mais j'ai eu l'occasion de vous tuer( pvp) mais ca on le dira pas hihihi Smile
Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?:j'ai bien lu la charte mais vu que je suis un inculte des forums je ne comprend pas comment approuvée Smile
Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous apporter ? mon expérience en tant que mage feu et mes metiers aussi (j'oubliais je poséde aussi le chaudron avec mon alchimie 7 flacon dans le chaudron)
Membre actif de la guilde appuyant votre candidature ? je ne connais aucun membre mais j'éspere être parmis vous votre guilde me semble tres sympatique avec une bonne avancée Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 17:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta
Officier

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:06 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Hey bienvenue sur notre forum et merci de ta postulation
Pour moi je mets +1 pour test et en même temps tu pourras me donner des infos sur le Québec :p
Mercredi soir serais tu dispo pour le test

Saï
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:06 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le Forum,

Si je te dis que ton gemmage n'est pas opti, tu me dis quoi ? Pourquoi ?
Un truc m'interpelle au niveau de tes stats, serais tu me dire quoi ?
Après CombustionHelper c'est le bien en spé feu !

Bonne chance pour ton apply

Yarovqc

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:10 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bah en faite j'ai lu sur un forum et on me disait que les priorité c'est toucher/hate/critique/maitrise ....apres si il y a des conseil je suis preneur Smile je test depuis un grand moment Smile .....et oui mercredi qui s'en viens je suis dispo Smile

MSN
Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:12 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut à toi,

content de voir que tu ais fais ton post (c'est avec mon reroll que tu as parlé ig ^^)
Comme je te l'ai dis, nous n'avons pas de mage et on cherche des distances donc ta postul est forcément intéressante.
Niveau stuff c'est un poil léger mais largement suffisant pour commencer à raider sur DS et en tombant des boss ça ne peut que s'améliorer.

Je ne connais absolument pas le mage, je ne pourrais donc pas commenter ton template/gemmage/retouche.

Je te donne donc un +1 pour un test qui devrait être mercredi et non dimanche comme annoncé initialement.

Saï
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:19 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

17% toucher pas plus ! Après le bonus de sertissage doit être respecté si > 20 intell ou 30 d'une stats secondaires sinon c'est des 40 intell partout. Après les prio en spé feu j'aurais plutôt dis toucher jusqu'à 17% > critique

Yarovqc

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:20 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1417582854 tu voie je regarde ce truc pis il dit que le critique est important mais bon je suis daccord avec toi

MSN
Saï
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:43 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

J'te conseil plutôt ce guide présent dans le post que tu as donné (http://elitistjerks.com/f75/t110326-cataclysm_fire_mage_compendium/). Etant Québécois tu dois pas avoir de souci avec l'anglais ! Et oui le crit est la stat secondaire principale.

Yarovqc

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:02 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

en faite je voie que c'est vraiment une balance entre la hate et le critique Smile-

MSN
Grole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 01:38 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ok pour un test pour moi Smile
Et puis bon un distance de plus en ce moment c'est pas du luxe Smile

Delta
Officier

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 09:35 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

en passant bon anni !!

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 10:22 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

lol oui Happy birthday ^^

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:14 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ah ben ouais joyeux anniversaire !!!  Wink

Yarovqc

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:32 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Very Happy merci beaucoup Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange