Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Drood Heal : Lïke [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lïke

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 00:40 (2009)    Sujet du message: Drood Heal : Lïke [acceptée] Répondre en citant

Vous -IRL- (facultatif)

Prénom: Steve
Passion(s): Jeux videos , cinéma , soirées ...
 ( en gros tout ce qui est deja demandé par le forum Razz )
Votre personnage (Obligatoire)

Nom: Lïke
Race: Elfe
Classe: Druid
Niveau: 80
Spé: 14/0/57 ( Equilibre/Farouche/Restauration )
Détail de la spé: Heal ( Armurerie HS... / Near Fuul stuff 25 , 3/5 t7 25 , 1/5 stuf t7 10 , 1 hor set ( raid 10 ou 25 c plus Surprised )
Métier 1: Dépeceur : 450
Métier 2: Travail du Cuir : 200 ( pas up car il m'est intuile
Métier Secondaire: Cuisine : 249 / Pêche : 277
Connaissance du PVE, Boss/Raid effectué ainsi que le poste tenu : Championne des Terres Gelées
Votre GamePlay : ( ??? ) Drood = Heal de groupe en majeur partie dû a ma classe ... ce qui ne m'empeche pas de HOTS les MTS.
Vos add-on : Big Wigs, Event manager , Recount, Atlas , Decursive ( jen oublie peut etre )

Quelques renseignements supplémentaires :

Ancienne(s) guilde(s): ëden
Raison(s) du départ de l'ancienne guilde: Une forte envie d'arreter le jeux il y a quelque mois et depart des ëden acceler car mésentante avec une officier, mais cela ne regardais que moi et le membre en question,
Pourquoi nous ? Car vous corresponder a ce que je recherche : Temps de jeux, demande de presence  objectifs raids et ambiance conviviale ( dapres lannonce Razz )
Comment nous connaissez-vous ?: Un message de Thorvall a Dalaran
Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?: Pas lu mais ca ne devrais pas posé de probleme ( jirais voir Smile
Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous apporter ? Du heal ? ^^ Une activitée en collectivitée qui me manque beaucoup ( raids ) une bonne ambiance egallement .
Membre actif de la guilde appuyant votre candidature ? (facultatif) Thorvall ?!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 00:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grole
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 00:46 (2009)    Sujet du message: Drood Heal : Lïke [acceptée] Répondre en citant

A priori je dirais +1, on manque de drood heal surtout pour ulduar en plus tu es déjà pas mal stuff donc on auras pas à te rusch trop de trucs Very Happy
Tu as l'air motivé même si un lecture rapide de la charte de guilde ne t'aurait pas tuée Very Happy
Mais bon il est vrai qu'il est presque 2h du mat ^^

Lïke

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 01:00 (2009)    Sujet du message: Drood Heal : Lïke [acceptée] Répondre en citant

Grole a écrit:

A priori je dirais +1, on manque de drood heal surtout pour ulduar en plus tu es déjà pas mal stuff donc on auras pas à te rusch trop de trucs Very Happy
Tu as l'air motivé même si un lecture rapide de la charte de guilde ne t'aurait pas tuée Very Happy
Mais bon il est vrai qu'il est presque 2h du mat ^^

Yaura pas du tout a me rush Razz je suis fuul epique, je need juste les gants t7 25 et le heaume ^^
Tu ne ma pas preciser si c'etait du Uldu 10 ou 25 que vous faisiez ?

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 09:12 (2009)    Sujet du message: Drood Heal : Lïke [acceptée] Répondre en citant

Ulduar 10, pour le 25 en alliance je pense qu'on va pouvoir en tenter très bientôt mais je préfère stuff encore un peu certains avant Smile

Chop

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:15 (2009)    Sujet du message: Drood Heal : Lïke [acceptée] Répondre en citant

salut et bienvenue sur notre forum Smile

ça sera également +1 pour moi
un heal de raid en plus ça fera pas de mal ^^

MSN
Dolilla

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 15:33 (2009)    Sujet du message: Drood Heal : Lïke [acceptée] Répondre en citant

+1

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:24 (2009)    Sujet du message: Drood Heal : Lïke [acceptée] Répondre en citant

Salut Lïke et merci de postuler chez nous,

Bon en tant que seul drood heal de la guilde c'est à contre coeur que je donne un +1 Mr. Green , mais bon ce n'est que mon reroll et sur Ulduar je donne priorité à mon rogue donc bon.

Du moment qu'on me laisses un minimum de temps de jeu avec mon drood ca devrait pas poser de problème. Razz

Concernant la charte, si tu viens d'Eden, je ne pense pas que notre charte te paraitra trop stricte. ^^

Euh sinon je ne suis pas trop d'accord avec ton avis sur le TDC qui t'apporte une bordure PS pour brassards bien plus intéressante que les enchantements, enfin bon après c'est toi qui vois.

Un drood heal stuff et avec l'expérience du pve hl ca va faire du bien pour notre roaster en tout cas.

Allé je te salue vieille branche. Wink

Lïke

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:25 (2009)    Sujet du message: Drood Heal : Lïke [acceptée] Répondre en citant

J'ai un peu de stuff secondaire en 10 et 25 , je pourrais a l'occase jouer equi si tu veux heal Razz

Mais je dois me payé la double spé d'habbord , j'avais 1k po prevue a cet effet avant d'arreter mais a mon retour , tout a etait volé ( je ne sais pas comment ) donc je me refais doucement mais surement ^^

merci tlmd pour +1 ^^

Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:48 (2009)    Sujet du message: Drood Heal : Lïke [acceptée] Répondre en citant

+1 pour moi, une corde à notre arc en plus pour avoir des rosters complets pour Ulduar.

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 00:41 (2009)    Sujet du message: Drood Heal : Lïke [acceptée] Répondre en citant

Candidature acceptée, le post est clôt jusqu'à la fin de la période d'essai.

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:17 (2009)    Sujet du message: Drood Heal : Lïke [acceptée] Répondre en citant

Essai terminé aurevoir lïke.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2017)    Sujet du message: Drood Heal : Lïke [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange