Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Paladin vindicte en quête d'une guilde...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Opale
Officier

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 10:30 (2011)    Sujet du message: Paladin vindicte en quête d'une guilde... Répondre en citant

En ce qui me concerne 

Je me prénome Virginie, j'ai 37 ans et je vis en Lorraine. 

Mon personnage 

Nom: Ôpale 
Race:Draneï 
Classe:Paladin 
Niveau:85 

Spé: Vindicte (7/2/32) avec une deuxieme spe tank en papier maché que je joue une fois tous les 36 du mois(0/31/10). 

Je vous met mon lien armurie pour les détails de mon petit stuff et mon optimisation  
>>>http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/%C3%94pale/simple 

Concernant les métiers, je les ai choisi à Woltk c'était ce qui me semblait le plus optià ce moment là 
Métier 1: Forge 525 
Métier 2: Joallerie 525 

Et pour les metiers secondaires, Cuisine 525 // Pêche 525 // Secourisme 525 // Archeo 525 

------------------------------------------------------------------------------ 

J'ai débarqué sur wow au moment de Liche king: J'ai clean "EDC" ( N et HM) "la citadelle"( en N et manque Le roi liche en hm)et "le sanctum rubis" (N et hm) 

A cataclisme: 
 pour la 4.1 >>>"Bastion de baradin"; "descente de l'aile noire"; "Bastion du crepuscule" en normale 
 pour la 4.2 >>>"TDF" en normal, en HM je n'ai tombé que Shanox (avec vous d'ailleurs) 
 pour la 4.3 >>> "l'ame des dragons" les 5 premiers boss en normal ( tous en mode LFR mais ca compte pas vu le niveau^^) 

Concernant mon jeu: 

Je commence par monter  ma puissance sacrée à 3 stack à fin d'utiliser inquisition 
Le but étant d'être le plus souvent possible sous inquisition pendant la durée du combat 
Il n'y a pas de cycle chez le paladin vindicte mais plustot  un ordre de priorité  
Verdicte du Templier > Frappe du croisé(si moins de 3 stack) > Exorcisme ( uniquement quand il proque) >Jugement > Colère divine  
En monocible on utilise le sceau de vérité 
en multi le sceau de piété et la tempète divine à la place de la frappe du croisé 
en phase burst : on claque fanatisme > gardiens des anciens rois > couroux vengeur  et les trinkets ( en prenant soin d'être sous inquisition) 
et on concentre les attaques sur "marteau de couroux" et" verdicte du templier" qu'on active à chaque frappe du croisé. 
------------------------------------------------------------------------------ 

Vos add-on: 

>>DBM 
>>Omen 
>>Bartender 
>>Xperl 
>>Postal 
>>Satrina buff frame 
>>Quartz 
>>Skinner 
>>Sexy map  
>> et encore plein d'autres , je dois être accro  

Je change régulierement mes addons, par moment j'essai de jouer avec le minimum et je finis par en remettre plein. 

------------------------------------------------------------------------------- 

Quelques renseignements supplémentaires : 

Ancienne(s) guilde(s): 
>> Serment des messagers // Ex_nihilo // One shot // Les justes 

Raison(s) du départ de l'ancienne guilde:  
Y avait de bons joueurs , des personnes forts sympathiques et enrichissantes mais je m'ennuyais un peu. 
Je cherche une guilde avec des raids programmes plus souvent dans la semaine, qui avance vite et qui peut s"attaquer au contenu hm propose pour ne pas avoir l'impression de passer à cote de la moité du jeu 

Disponibilités (nombre de soirs disponibles dans la semaine) : 
>> en principe lundi/mardi/mercredi/jeudi/dimanche ( ça peut changer pendant les vacances et les periodes de fetes) 

Pourquoi nous ?: 
>> J'ai eu l'occasion de faire quleques raids en votre compagnie, le sérieux, le niveau de jeu du groupe,les résultats et l'humour entre les combats m'ont seduit 

Comment nous connaissez-vous ?: 
>>> en cherchant des raids pick up j'ai eu l'occasion de raider avec vous et j'ai eu la chance d'avoir des invitations régulières de votre part dans mon calendrier depuis. 

Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous apporter ? 
>> J'ai un gros temps de jeu en journée, je farme beaucoup, j'ai beaucoup de reroll et de métiers; 
 en raid je suis sérieuse et attentive et j'ai une grande motivation pour m'améliorer si vous avez une petite place pour un cac suplémentaire (mon dps n'arrive pas encore à la cheville de Killbig et Deltagui) 

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 10:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kotori
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:37 (2011)    Sujet du message: Paladin vindicte en quête d'une guilde... Répondre en citant

Parce que tu faisais pas encore partie de la guilde?  Shocked
Bonne chance pour ta candid Cool

Delta
Officier

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 18:35 (2011)    Sujet du message: Paladin vindicte en quête d'une guilde... Répondre en citant

Salut merci de postuler chez nous
Pour ma part ayant déjà pas mal jouer avec toi je mets +1 pour ta postulation
Je ne connais pas grand chose au paladin je laisse les personnes qui connaisse te poser les questions mais pourrais tu jouer avec ta second spé si nous en avons plus besoin

Saï
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 01:11 (2011)    Sujet du message: Paladin vindicte en quête d'une guilde... Répondre en citant

Depuis quand Delta et Killou dps ? Mort au cac et gloire aux casters !
Blague à part +1, comme dis Koto tu viens déjà tellement avec nous qu't'es sûrement un membre à part entière

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 09:54 (2011)    Sujet du message: Paladin vindicte en quête d'une guilde... Répondre en citant

+1 aussi. Joueuse sympathique et comme dit plus haut tu as déjà pas mal raid avec nous donc^^

Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 13:55 (2011)    Sujet du message: Paladin vindicte en quête d'une guilde... Répondre en citant

+1 t'es vraiment sympa et joue très bien Smile (ma contribution ressemble à un mot sur un cahier de texte en 4ieme, mais c'est pas grave)

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

Opale
Officier

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 14:21 (2011)    Sujet du message: Paladin vindicte en quête d'une guilde... Répondre en citant

Citation:
 Je ne connais pas grand chose au paladin je laisse les personnes qui connaisse te poser les questions mais pourrais tu jouer avec ta second spé si nous en avons plus besoin
Si vous avez vraiment besoin de moi en tank plustôt qu'en dps( va falloir que j'améliore mon mini stuff 353/378 ), je ferai au mieux dans l'interêt de la guilde mais à vos risques et périls  Laughing , faudra que je jette un oeil tout particulier sur les strats pour tank ça diffère de celles pour dps cac et que je prennent quelques cours particuliers au près de bon paladin protection histoire de ne pas être le maillon faible qui fait wype tout le raid.

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 19:42 (2011)    Sujet du message: Paladin vindicte en quête d'une guilde... Répondre en citant

Coucou Opale, 

sans grand suspens +1 également, tu es agréable et tu sais écouter et appliquer une strat, c'est dejà plus que la moitié des joueurs du serveur.
Après tu ne fais pas partis du top dps mais de mémoire tu n'as pas à rougir du tien.
En tout cas, je rejoins Delta sur le fait que va falloir de temps en temps switcher sur ta spé tank si on veut pouvoir assurer plus d'1 sortie/ semaine.
Et ne t'inquiète pas niveau boulet on en a des plutôt bons (regard discret et direction de Pyerro...  Mort de Rire )

@+ ig ou sur mumble.  Wink

Mäho
Officier

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 21:42 (2011)    Sujet du message: Paladin vindicte en quête d'une guilde... Répondre en citant

Sans grande surprise non plus un +1 pour ma part.
En spé protec' quand j'ai regardé sur l'Armu (manque un petit renfort sur gants :p), sinon vu que je n'y connais rien en paladin.... jme tais :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2017)    Sujet du message: Paladin vindicte en quête d'une guilde...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange