Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Bye Bye a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryumako

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:46 (2011)    Sujet du message: Bye Bye a tous Répondre en citant

Bonsoir a vous tous comme je l'ai dit en guilde il y a 5 minutes , mon abonnement se fini demain et faute de budget mais aussi d'envie , je n'en reprendrait pas , cela fait plus de 6 ans que je joue et le jeu commence a me lacé, de plus j'ai du mal a cumulé les études , le travail et le jeu. De ce fait , je préfert arrêter ici mon aventure WOW.
Il ce peut que je donne mon compte a un ami qui viens de débuté et qui lui a le temps de joué, ou simplement que je lui donne un ou des persos cela reste pour le moment a voir.

Je vous remercie pour ces 6-7 mois passé en votre compagnie qui furent fort agréables, j’essayerai de repassé vous faire un coucou sur le mumble ou sur le forum si j'y suis toujours le bienvenue.

Je suis désolé de vous quitté dans ces conditions mais l'irl est ce qu'il est, et le jeu n'y a plus sa place .

Je vous souhaite a tous une bonne continuation, et merci a vous pour ces bons moments passés en votre compagnie =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 15:21 (2011)    Sujet du message: Bye Bye a tous Répondre en citant

Salut Ryu,

pas de soucis quant à ton départ, comme tu le dis l'irl prend le dessus sur le jeu.
Tu peux bien sur passer quand tu veux sur le fofo ou sur mumble.

Bonne continuation  Wink

Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:37 (2011)    Sujet du message: Bye Bye a tous Répondre en citant

Ciao Ryumacouille, on a passé de bon moment ensemble Smile, profite bien la biz à patrick !

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

Ryumako

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:05 (2011)    Sujet du message: Bye Bye a tous Répondre en citant

Il est maintenant sur Apres certains événements irl de la journée que je ne reviendrait pas sur Wow j'ai donc donner mon compte au du moins mes persos a un ami . Ils seront sans doute transférer je ne sais pas encore j'ai pas vue avec lui ce qu'il comptait en faire . Je repasserait sans doute vous voir de temps a autres sur le mumble et le fofo , sur ce je ne vous dit pas aurevoir mais a bientôt et peut être ig si de temps a autres l'envie me prend de vnir rejouer a LOL =)

Ninwe
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 23:41 (2011)    Sujet du message: Bye Bye a tous Répondre en citant

Bonsoir Ryu,
Bonne continuation dans ta vie, plein de voeux de réussites. Bises

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2017)    Sujet du message: Bye Bye a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange