Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

a tout ceux qui partent (et qui restent)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tremedis
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 14:56 (2011)    Sujet du message: a tout ceux qui partent (et qui restent) Répondre en citant

salut a tous

pour tous les gens qui partent (et a qui je souhaite plein de bonnes choses !!) j'espere que vous viendrez faire un petit coucou de temps en temps car c'est le seul moyen que j'ai d'avoir de vos nouvelles (et pour ceux qui restent aussi d'ailleurs ^^)

pour kyli et moi ca se passe plutot bien , meme si c'est actuellement la saison des pluies il fait en general beau la journee et donc plage ou piscine
bientot on va faire une excursion en 4x4 de 3 jours dans la brousse histoire de voir si ya moyen d'appercevoir des animaux sauvages !!!!

@ bientot

bisouilles a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 14:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:35 (2011)    Sujet du message: a tout ceux qui partent (et qui restent) Répondre en citant

salut vous 2 ! 
Ben bonne bourre eu.. brousse !

Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 06:25 (2011)    Sujet du message: a tout ceux qui partent (et qui restent) Répondre en citant

ah ah !

Je vois que vous avez décider de coudre vous même le slip léopard, et donc aller chercher la matière première en 4 x 4 !

Merci pour cette petite note d'exotisme, n'hésitez pas si vous avez des photos pour nous faire un peu plus rêver.

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

Saï
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 06:56 (2011)    Sujet du message: a tout ceux qui partent (et qui restent) Répondre en citant

Viens sur Paris, t'as pas besoin de 4x4 pour voir des animaux sauvages, faut juste prendre le moyen de transport local, le aireuhair qu'il s'appelle !

Xhèzia
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:14 (2011)    Sujet du message: a tout ceux qui partent (et qui restent) Répondre en citant

Faites gaffes de pas tomber sur Killou dans la brousse, il est généralement en fufu... il pourrait OS votre 4x4 !

en tout cas j'ai adoré rien que le titre du sujet "à tout ceux qui partent, et ceux qui restent" ... bref ... à tout le monde quoi ^^

tremedis
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 16:46 (2011)    Sujet du message: a tout ceux qui partent (et qui restent) Répondre en citant

salut a tous
bon en janvier je devrais changer de fournisseur internet et reussir a avoir du 2Mo filaire sur prise telephonique
faut juste attendre qu'il finisse la route devant chez moi et oui quand ils ont creuser pour la route ils ont peté les cables lol lol lol comme dirait thotho (enfin faut pas chercher a comprendre c'est l'afrique)
donc pour en revenir au mois de janvier je reprendrais suremement un mois d'abo pour tester et peut etre faire mon come back - certes je suis a la ramasse niveau stuff mais ca me permettrait de jouer un peu avec vous Very Happy

en esperant que ca fonctionne je vous dis a bientot

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:33 (2011)    Sujet du message: a tout ceux qui partent (et qui restent) Répondre en citant

Coucou les loulous, voila une nouvelle qui me ravie !!!
J'espère que ça marchera et qu'on pourra rejouer ensemble Wink
Bisous à tous les 2 Wink

Mäho
Officier

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 13:06 (2011)    Sujet du message: a tout ceux qui partent (et qui restent) Répondre en citant

Super nouvelle ! Vivement le mois de janvier :p 

Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:54 (2011)    Sujet du message: a tout ceux qui partent (et qui restent) Répondre en citant

oui ! on croise les doigts pour que tout marche comme prévu pour les travaux !

à TRES bientôt donc

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2017)    Sujet du message: a tout ceux qui partent (et qui restent)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange