Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blakforesta

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 09:21 (2011)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Salut,

Bon tout est dans le message puisqu'en effet je décide de vous quittez. Pourquoi? Tout simplement car l'envie d'avancer et pour moi toujours aussi présente. (je dis pas que personne n'a envie :p)
Je ne blâme pas les personnes absentes pour cause boulot, familles etc. Le problème et sa m'est également arrivé dans mon ancienne guilde, l'irl rattrape... l'irl c'est le mal !!! mais tellement bon. Et c'est à cause de cet irl que beaucoup de membre que j'ai connu dans mes débuts chez nyx ne sont plus là :'(.
Ensuite vient "la mort" de la team 2, qui à mis un coup de blues entre "les raiders" hm et les autres qui ne raidaient quasiment plus.
Puis pour finir rift... Je crois que je vais détéster rift toute ma vie. Ce qui n'était au départ un simple test du jeu c'est transformé en véritable remplaçant  de wow pour certains Sad . J'aurais pensais que test voulais dire les 7 jours gratuits et puis basta on reprend nos habitudes sur wow/ on continu d'avancer. Wow est-il encore d'actualité pour certains?
Pour toutes les raisons citées je décide de vous quitter ici. Les quelques mois passé avec vous ont été formidables ^^ et je n'oublierais personnes.
J’espère juste que vous ne m'en voudrez pas et que vous comprenez ce choix et puis je suis sûr que l'on se recroisera ig Okay
Aller bonne continuation les Nyx !!

Blakforesta, le tout p'tit chat à vous

ps : je collerais le post en public d'ici se soir pour tout le monde

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 09:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saï
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:48 (2011)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Amuses toi bien là où tu vas Black. Je rajouterais un truc par rapport a Rift. Je passe mon temps hors raid dessus parce que pour moi, le contenu actuel n'a pas grand intérêt, après ca ne m empêche pas de m'inscrire a chaque. Il est vrai que certains comportement mériteraient d'être éclairci.

Mäho
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:36 (2011)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Non seulement je ne t'en veux pas mais aussi je te comprends. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ailleurs et qu'on se recroisera  Wink

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:49 (2011)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Plop mon Blakounet,

je suis bien évidemment déçu mais comme Maho je peux comprendre ta décision.
Il faut bien reconnaitre que depuis un petit moment la guilde est à des années lumières de ce qu'elle était il y a encore peu de temps.
En ce moment (et comme bcp de guildes ont pu le connaitre) on est dans le creux de la vagues et une accumulations de raisons (irl manque de motivation, ...) font que nous sommes bien loin de nos prétentions affichées initialement.
J'espère que tu trouveras une guilde qui t'apportera ce que tu recherches.
En tout cas je rejoins Saï quant aux choix de jeu de certaines personnes histoire de savoir ce que l'on peu espérer faire (ou ne pas faire) avec l'arrivée du prochain patch.

Bonne continuation Blaky. Wink

Kotori
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:28 (2011)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Je suis déçue par ton départ aussi bien sûr mais je connais ta motivation et ton envie de bouffer du boss donc forcément une période un peu molle comme en vit la guilde actuellement ne pouvait pas te satisfaire.
Tant pis, on perd un très bon joueur et un excellent camarade. Mais j'espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs
Au plaisir de se recroiser un de ces jours

Ninwe
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 07:40 (2011)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Miaou Miaou^^Petit chat blackounet va ronronner ailleurs^^snif snif^^amuse toi bien et j'espère que tu raconteras les aventures que tu auras grâce aux nouvelles "croquettes" que tu trouveras sur ton chemin^^tu resteras mon petit chat à moi, à nous… bisous 

Felice

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:18 (2011)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Que dire de plus... J'ai pris beaucoup de plaisir à raider avec toi. Pour répondre à ta question sur Rift, pour moi WOW est mort et quand je vois ce qui nous attend à l'avenir, cela ne fait que me le confirmer. J'ai de plus en plus l'impression de jouer à un jeu pour les 12/16 ans. Je n'ai pas encore arrêter mon compte mais je pense que je vais le faire. Rift semble avoir un plus grand potentiel. Après, je n'y passe pas non plus mes jours et mes nuits car l'IRL fait que je n'ai plus trop l'envie en ce moment de geeker à longueur de journée sur un MMO.
En bref, je dois faire partie un peu de la démotivation de ces dernières semaines et en celà, je te présente mes excuses. J'espère que tu pourras trouver de quoi t'amuser dans WOW et que ton aventure se poursuivra comme tu l'entends!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2017)    Sujet du message: Au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange