Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Extension...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xhèzia
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:56 (2011)    Sujet du message: Extension... Répondre en citant

Et voilà, c'est officiel... les Pandas débarque pour de vrais dans WoW lol

Bon évidement on s'y attendais... mais j'avoue que la nouvelle classe, je m'attendais pas à ça exactement !!

bref, pour ceux qui sont pas au courant :

Mists of Pandaria

http://www.youtube.com/watch?v=6cC7jCpVFW0&feature=player_embedded

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mäho
Officier

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:05 (2011)    Sujet du message: Extension... Répondre en citant

Perso j'étais pas au courant (je ne m'y étais pas du tout intéressée finalement, à cette nouvelle extension...). Je les trouve assez laid enfait les Pandarens, par contre Pandaria à l'air plutôt sympa.

Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:19 (2011)    Sujet du message: Extension... Répondre en citant

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:28 (2011)    Sujet du message: Extension... Répondre en citant

Je trouve ça un poil ridicule perso j'ai même pensé un temps que c'était une parodie mais non c'est bien de l'univers de wow :p

Xhèzia
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:30 (2011)    Sujet du message: Extension... Répondre en citant

Pareil me suis dit "mais pourtant on est pas le 1er avril ??" 
nan mais bon, c'est les derniers temps de wow, ils finissent en se faisant plaisir Smile

Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:30 (2011)    Sujet du message: Extension... Répondre en citant

moi je suis fan Smile 

Velen

Waswini
Vétéran

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 04:15 (2011)    Sujet du message: Extension... Répondre en citant

J'avoue que je trouve ca assez ridicule lol
ca fait très ciblage enfant "fan" de kun fu panda

ce qui n'est pas mon cas

Gölgote66

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 08:47 (2011)    Sujet du message: Extension... Répondre en citant

+1 avec Was  Mort de Rire Mort de Rire

Dolilla

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 09:48 (2011)    Sujet du message: Extension... Répondre en citant

olol c'te blague!! ^^

Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 09:54 (2011)    Sujet du message: Extension... Répondre en citant

Mais euh ! moi j'aime pas kun fu panda... et d'ailleur c'est eux qui ont copier (bon ok, j'arrête, je retourne en slip à l'exodar) vous êtes méchants !

Velen

Xhèzia
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 10:55 (2011)    Sujet du message: Extension... Répondre en citant

OMG ...

Blizzard vient de mettre en ligne une page de présentation d'une des nouvelles fonctionnalités de Mists of Pandaria : Les combats de mascottes. 

"Depuis plusieurs années, vos mascottes dévouées vous ont accompagnés dans d’innombrables aventures. Elles vous ont apporté réconfort, présence et parfois même amusement et distraction. Peut-être n’avez-vous qu’une poignée de mascottes que vous adorez, ou peut-être vous êtes-vous fait un devoir d’en capturer autant que possible. Dans tous les cas, les héros aiment leurs petits compagnons... et dans Mists of Pandaria, les projecteurs seront tournés vers eux comme jamais. 

L’entraînement de vos mascottes ne doit pas être négligé si vous voulez qu’elles remportent des combats. Partez à la recherche de PNJ entraîneurs de mascottes, qui pourront enseigner de nouveaux tours à vos petites bébêtes. Mais attention, certains de ces entraîneurs vous défieront ; vous devrez montrer ce dont vous êtes capable si vous souhaitez que ces PNJ entraînent vos mascottes. D’autres PNJ seront également ravis de découvrir si leurs compagnons peuvent vaincre les vôtres. 

Ils sont restés auprès de vous contre vents et marées. Regardez aujourd’hui vos compagnons les plus dévoués d’un œil neuf et découvrez leur potentiel. Le moment est venu de rassembler vos mascottes et les entraîner comme elles le méritent. Un jour peut-être, vous vous ferez un nom en Azeroth en tant que célèbre entraîneur de mascottes ! 

Vos amis et vous pourrez faire s’affronter vos mascottes les unes contre les autres dans des duels amicaux et amusants. Vous pourrez enseigner à vos compagnons des attaques et techniques uniques, qu’ils utiliseront pour affronter d’autres mascottes. Plus ils combattront et gagneront de duels, plus ils obtiendront de l’expérience et monteront en niveau. Leur force augmentera en conséquence et ils pourront peut-être même débloquer de nouvelles compétences. Montez votre équipe et faites-lui affronter les mascottes de vos amis pour découvrir lesquelles sont les plus fortes ! 

De plus, vous disposerez d’un nouveau moyen d’agrandir votre collection de mascottes. En plus de pouvoir les acheter ou de les découvrir dans divers butins, vous pourrez maintenant rencontrer et capturer des mascottes dans la nature. Si vous tombez sur l’un de ces compagnons rares, vous pouvez le défier avec votre propre mascotte ; si vous arrivez à le vaincre, vous le capturerez et l’ajouterez à votre collection ! Les caractéristiques des mascottes sauvages varient légèrement, et vous pouvez avoir l’occasion de capturer des mascottes très puissantes. Alors ouvrez les yeux !
"

Qui à dit "Pokemon" ? ... Nan mais sérieusement ya tout pour se dire que c'est qu'une vaste blague... du 1er avril... mais en octobre !! ...

Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:40 (2011)    Sujet du message: Extension... Répondre en citant

Lol, bon la je suis moins fan, faut pas déconner non plus.. je n'ose imaginer le contenu PVE HL de Mist of Pandaren... 

Velen

Waswini
Vétéran

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 14:17 (2011)    Sujet du message: Extension... Répondre en citant

Non mais ils ont fumé quand même!

Quel est le rapport avec le côté médiéval de WoW?
Un panda! quel est le rapport avec toutes les classes légendaires??

Xhèzia
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 14:19 (2011)    Sujet du message: Extension... Répondre en citant

Ca viens d'un délire d'un concepteur, a cause de sa fille qui as vu un poster de panda et qui voulais un héros comme ça... d'où me pandaren dans war3 ...^^

tu verrais tous les autres changement dans le jeu ... les donjons défis (course), les nouveaux talents (c'est graaaaave là) etc...

Kotori
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:15 (2011)    Sujet du message: Extension... Répondre en citant

entre kung fu panda et pokemon, Bli² cible clairement comme clientèle des petits kevins de moins de 12 ans. Ca va faire un peu crèche les serveurs là...

Dernière édition par Kotori le Sam 22 Oct - 19:00 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2017)    Sujet du message: Extension...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange