Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

candidature bustagro [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
busta

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 00:50 (2009)    Sujet du message: candidature bustagro [acceptée] Répondre en citant

Vous -IRL- (facultatif)

Prénom:busta
Passion(s):sport et wow de temps en temps lol

Votre personnage (Obligatoire)

Nom:bustagro
Race:humain
Classe:palouf
Niveau:80
Spé: vindict/protec

Détail de la spé: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Bustag…
Métier 1: franchement je m'en suis pas trop occupé j'ai voulez vite atteindre le lvl 80
Métier 2: pareil lol

Connaissance du PVE, Boss/Raid effectué ainsi que le poste tenu.
Votre GamePlay  je sais pas j'évite les aoe lol

Vos add-on.quest helper  recount

Quelques renseignements supplémentaires :

Ancienne(s) guilde(s):exil des braves
Raison(s) du départ de l'ancienne guilde:pas assez de lvl 80
Disponibilités (nombre de soirs disponibles dans la semaine) : 2à4
Pourquoi nous ?:j'ai parlez avec un recruteur qui m'a expliqué ce que recherchai la guilde
Comment nous connaissez-vous ?:idem
Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?
j'ai lu et j'accepte la charte de raid et la charte de guilde
Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous apporter ?peut étre de la bonne humeur et un gros dps j'éspére. a bientot

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 00:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 01:15 (2009)    Sujet du message: candidature bustagro [acceptée] Répondre en citant

Plop, un pala dps on en a pas donc de base je dirais +1.
Pour ce qui est du template il y a quelques points à placer différemment notamment les 5 points en parade et le point en vitesse de déplacement mais je suppose que c'était pour le solo enfin je pense que nos pala heal bi-spé t'en diront plus sur le sujet.
Une petit question : Depuis combien de temps es-tu 80 ?

P.S. : Petit bémol absence d'enchantement sur le peu de violet que tu possède c'est dommage.

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:49 (2009)    Sujet du message: candidature bustagro [acceptée] Répondre en citant

Salut Busta,

alors effectivement ta spé nous interesse car nous ne possédons aucun pala dps en 1ere spé.

Bon après niveau template il y a effectivement des choses à revoir.
Pour le stuff c'est vraiment pas terrible mais je vois que tu n'es 80 que depuis le 09/07 donc si ta guilde ne t'a pas pris sur les sorties raids pas évident de se stuffer comme il faut.

Tes dispos me semblent interessantes et en accord avec le nombre de nos sorties raid et ca c'est un plus.
Par contre inutile de te cacher que pour le moment on ne pourra te prendre que sur Naxx, Sartha et Archa.
Tu es encore bcp trop léger pour du Emalon ou Ulduar mais ca va venir car nos paloufs sont tous bien stuff, tu n'auras donc pas de concurence sur les loots ^^.

Allé je donne +1 également pour voir un peu dequoi tu es capable. Wink

busta

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:15 (2009)    Sujet du message: candidature bustagro [acceptée] Répondre en citant

Re  Vous n'avez pas de pala dps .J'éspère que ça va vite s'arranger lol en tout cas sa tombe bien pour moi.Pour ce qui est de mon ex-guilde je l'ai quitté au nivau 75 en très bon terme d'ailleur je refai des dj avc eux quand ils ont besoin d'aide   mais j'ai 2 3 bons amis dont un dk pluto balése qui ma aidé a faire la plupart des donjons du norfendre a deux en mode normal pour passer au plus vite 80(D'ou les talents) qui sont aussi pour taquiner du h2.Je ne suis 80 que depuis le 09/07 et je n'est pas eu trop de chance avec les loot lol Aucun probléme si je ne fait pas emalon ou ulduar tt de suite. J'éspère obtenir le stuff requis assez vite.

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:36 (2009)    Sujet du message: candidature bustagro [acceptée] Répondre en citant

Re et content que tu le prenne bien. Very Happy

En ce qui concerne le stuff je ne me tracasse pas trop sachant qu'on peut te rush des dj hero et qu'on fini Naxx chaque semaine en 1 soir et demi.
Les loots palouf seront à 90% pour toi je pense vu le stuff des notres seules qques pièces peuvent encore les intéresser comme le casque T7 sur KT par exemple.

On attends l'avis des autres officiers et on te donne une réponse rapidement.

@+

Maërdyl

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:21 (2009)    Sujet du message: candidature bustagro [acceptée] Répondre en citant

Citation:
Vous -IRL- (facultatif)

Prénom:busta

lol... Bon ça ira parce-que c'est une partie facultative, mais bon... Par contre, là ça fait un petit peu "léger":

Citation:
Métier 1: franchement je m'en suis pas trop occupé j'ai voulez vite atteindre le lvl 80 Mouais
Métier 2: pareil lol Mouais²

Connaissance du PVE, Boss/Raid effectué ainsi que le poste tenu. Réponse?
Votre GamePlay  je sais pas j'évite les aoe lol

Le "votre gameplay : je sais pas" est assez flippant. Perso je réserve mon avis jusqu'à ce que tu prennes le temps de répondre sérieusement au questionnaire.

Tu as pas eu le courage de monter des métiers, mais tu comptes en monter bientôt? Dans quelque temps? Jamais? Si oui lesquels?
Quand tu dis "gameplay je sais pas", tu veux dire quoi? Tu appuies au hasard sur les touches de ton clavier?

Là c'est vraiment trop léger pour qu'on puisse voir si tu es sérieux ou non, si tu es motivé ou non. C'est mon avis pour le moment.

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:37 (2009)    Sujet du message: candidature bustagro [acceptée] Répondre en citant

Ah ben je te rejoins un peu Ruk sur  ce que tu dis d'où ma phrase :
Killbig a écrit:
Allé je donne +1 également pour voir un peu dequoi tu es capable. Wink

J'ai juste comment dire plus de diplomatie !!!! Mr. Green Twisted Evil

Ceci dit je suis d'accord en ce qui concerne le cycle de dps ca fait léger mais je demande à voir en dj / raid.

busta

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 18:41 (2009)    Sujet du message: candidature bustagro [acceptée] Répondre en citant

rere  euh pour les métiers en faites cmt vous expliquer ?  j'ai mes amis qui mon fait essayer puis acheter ce jeu  qui étaient lvl 65 passé quand j'ai commencé   ils sont passés 80 alors que j'était vers le niveau 30 lol  Donc a force de chambrage et qui me raconte leur raid et dj héro j'ai voulu passé 80 le plus vite possible
Et pour gameplay dsl je ne sais pas ce que sa veut dire peut étre style de jeu ???
oui je compte monter en ingénieur et en minage
Pour le poste tenu je suis dps et pour les raids si vous y tenez vraiment je peut vous les citer sinon allez voir dans mais haut faits svp se serai beaucoup plus pratique pour moi
Je suis disponible pour les tests    je me suis entrainé cette aprés midi j'ai rasé le nexxus normal tt seul a par le deux dernier boss car je en sui pa aasez costo
voila ne prenez pas mais plaisenteries pour un manque de motivation ou autre
Cela fait 5 lvl que je cherche une guilde a la foi au top en raid quand relationel
voila
j'éspére avoir répondu a vos question

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 19:43 (2009)    Sujet du message: candidature bustagro [acceptée] Répondre en citant

Re Busta,

ben perso que tu n'ai pas up tes métiers je m'en moque sachant qu'on a tous les métiers représentés dans la guilde.
Et puis franchement je comprends ton impatience à arriver 80 pour partager ce que tes potes te racontaient.

Pour le game play, effectivement ca signifie comme tu l'as si bien dis style de jeu, on entends par là ton cycle de dps c'est à dire quels sorts/coups tu utilises et dans quel ordre.
Sinon, je te rassure avec la qualité de nos tanks tu purras utiliser ton aoe, faudra juste pas lefaire d'entrée de combat.^^

Apres sachant que tu n'es 80 que depuis 4 jours je suppose que tu n'es allé dans aucun raid "long" genre Naxx et que tu as dû te focaliser sur du Archa ou Sartha qui se clean très rapidement.

En ce qui me concerne tu as répondu à mes interogations et puis pour ton cycle on verra bien en test, après tout combien de postulant ont répondu en détails à cette question ... pas bcp !!! Rolling Eyes

Donc pour moi ce sera toujours +1

PS : après verif donc il a clean Archa 25 et sartha 10.

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 01:32 (2009)    Sujet du message: candidature bustagro [acceptée] Répondre en citant

Je confirme mon +1^^
Car comme je l'ai dis irl à chop et Kurast, tu as lut nos chartes vu que je t'ai surveillé lors de ton log sur notre forum lorsque tu as remplis ton post de candidature, de plus tu les avaient signées avant que j'édit et vérouille les deux post ce qui montre un certain intérêt pour notre structure et notre mode de fonctionnement.
Pour finir tu as écouté et appliqué les quelques recommendations que je t'avais faites ce qui me prouve que tu es motivé pour rentrer chez nous et que tu seras amené à évoluer dans le bon sens.

Maërdyl

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 02:45 (2009)    Sujet du message: candidature bustagro [acceptée] Répondre en citant

Citation:
je compte monter en ingénieur et en minage

Pourquoi ce choix de métiers pour un paladin dps?

Chop

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:23 (2009)    Sujet du message: candidature bustagro [acceptée] Répondre en citant

Salut

Pour moi ça sera également un +1

tu sembles très motivé pour nous rejoindre, certes tu n'as pas beaucoup d'expérience en raid et il te reste énormément de choses à apprendre mais je pense que c'est ce qu'une guilde comme la notre pourrait t'apporter.

en ce qui concerne tes métiers pour moi c'est secondaire

MSN
busta

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:52 (2009)    Sujet du message: candidature bustagro [acceptée] Répondre en citant

Pour repondre a Maerdyl qui m'en veut apparemment .Je ne suis pas un profiteur c'est pour cela que j'ai quitté ma guilde avant d'atteindre le lvl 80 et pour ce qui est de mon équipement mes amis m'ayant créés ces équipement ont été payé au juste prix ou le seron quand je pourrai leur apporter ce qu'ils voudront bien accepté.
Pourquoi ingénieur car je trouve que c'est la classe se réparer en pleine instance faire un tour de moto a dala ... hummm simpa
Et pour minage je pense pas que sa va servir a grand chose mais je l'ai un peu monté  autant le continuer

Sur ce j'éspére avoir un test bientot car je n'aime pas trop parler en différé

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:11 (2009)    Sujet du message: candidature bustagro [acceptée] Répondre en citant

Disons que pour les métiers en tant que dps tu as des métiers qui apportent des bonus sympa comme la joaillerie ou le dtc combiné au dépeuçage. Sinon, ruk est juste exigeant Smile

Pour finir candidature acceptée on te prend à l'essai.

Maërdyl

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:26 (2009)    Sujet du message: candidature bustagro [acceptée] Répondre en citant

Citation:
Pour repondre a Maerdyl qui m'en veut apparemment

En quoi c'est une preuve d'animosité que de poser des questions? Tu postules, on prend le temps de s'intéresser à ta candidature et de te poser des question au lieu de choisir au pif si on te prend à l'essai ou pas, perso je vois pas où est le problème.

Sur ce, topic visiblement à clore, donc let's go.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2017)    Sujet du message: candidature bustagro [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange