Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juseli

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 23:54 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Suite à ma longue absence durant les mois de juillet et août, j'ai pris un retard phénoménal par rapport à vous sur les différentes avancées pve. Il m'est donc difficile de pouvoir raid de temps à  autres . De plus, j'ai sentis un manque de motivation. Je n'en ai pas la teneur. Le plus important est que j'ai passé quasi une année à m'éclater avec vous et ça, je ne l'oublierai jamais!! Je pense qu'il est mieux de retenir les bons moments passés ensemble plutôt que les moments plus difficiles ou même les crêpages de chignon. Nous sommes humains et les rapports humains sont la partie la plus ardue du jeu..

Je peux dire aussi que j'ai appris pas mal à votre contact et que , toi thotho comme GM t'as vraiment été géant. Il arrive un moment où pour x ou y raisons on se sent l'envie d'aller voir ailleurs, ce qui est mon cas  . Mais bon même si mon départ sera pris comme une délivrance pour certains , je manquerai p-ê à d'autres;).

Les longs discours ne sont pas trop ma tasse de thé, mais je tenais par respect envers vous tous prévenir de mon départ. C'est le moins que je pouvais faire.

Je vous dit à tous bonne chance IRL comme IG pour tout ce que vous entreprendrez ...

Cordialement Juseli.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 23:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grole
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 08:09 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Salut juse,

je comprends tout à fait ce qui te pousse à partir. il est vrai qu'un manque de motivation générale et ce surtout depuis le gros nerfs nul à chier de TDF est apparu au sein de la guilde. Nous n'avons plus qu'une team les officiers/vétérans sont beaucoup moins actifs qu'avant pour certains comme moi à cause de gros changements irl, d'autres à cause d'un certains RIFT auquel nous nous préparons à terme pour certains à nous rendre.
Enfin, tout cela pour dire que personnellement je ne t'en tiens pas rigueur et je te souhaite bonne continuation Ig et surtout irl Wink

A+

Thorvall

Preppie
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 08:57 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Yop !

Il est vrai que de ne pas être là pendant une longuer période, ça fait mal pour rattraper le retard, sauf si tu ne fait que jouer 24/24 et 7/7 ^^.
Enfin bon ravis d'avoir pu jouer avec toi, même si depuis un certains temps je ne joue plus non plus ^^
Je crois que je redit un peu toujours là même chose sur mes posts mais bon, jm'en fou ^^

Bref, bonne continuation à toi, pour de nouvelles aventures IG ou IRL, merci à toi Smile

Wink

Membres

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 13:03 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonne route Juseli et peut etre a bientot Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2017)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange