Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Legers probleme !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asdariel

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:14 (2011)    Sujet du message: Legers probleme ! Répondre en citant

Bonsoir,

Comme vous l'aurez remarqué je suis pas énormément dispo ces temps ci. Je vient d'être bombarbé Responsable de Com de l'asso dont je fait partit ( 2 eme asso de fac sciences francaise ) et du coup j'me balade un peu partout ...
Etant faluchard ( pour ceux qui connaissent ) je profite de ceci pour faire du reseaux dans les sorties luchardes qui sont ... le soir ...
J'vais essayer de me co tout de meme mais je vous promet rien ...
Apres si vous voulez que j'passe vous faire coucou dans les prochaines semaines je vais faire poitiers , angers, rennes et Brest. Revenant de Lyon j'vais éviter les gros trajet pour le moment

Encore désolé !
-There are 10 000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000 particles in the universe that we can observe, your mama took the ugly ones and put them into one nerd.I'm a super computer you're like a TI-82-

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange