Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Candidature aux élléction ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tüpac

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:50 (2011)    Sujet du message: Candidature aux élléction ? Répondre en citant

Débutons par le début c'est-à-dire la personne assis sur sa chaise devant son Pc : Moi c'est Mathieu vieux de 19 ans, étudiant en alternance en CQP mécanique vélo/moto ( à L'I.N.C.M pour les connaisseur).
Parlons maintenant du joueur in-game car c'est lui fera des dégats : 
Mon nom de perso est Tüpac ( oui le nom à un rapport avec l'un des plus grand rappeur américain de l'histoire) Chasseur spé préci car la précision est pour la spé dans laquelle je me sens le plus à l'aise depuis Cataclysme je connais aussi la spé survie mais c'est en préci que je fait le plus de dégats, je suis dépéçeur 540 . . . Puis je vient de me mettre TDC avant j'avait besoin d'argent j'était donc aussi mineur mais bon sa ne m'apporté pas grand chose pour la chasseur j'ai donc décidé de passer TDC je suis actuellement au lvl 505 .
J'ai vue vos horraire de raid et ceci me convient parfaitement. Les seules raison pour lesquelles je ne suis pas la en semaine c'est que ... bah en faite comme ça je sais les seule foi ou je suis pas là c'est les week-end ( seulement quelque un pas tous Wink  car je serais en compète de Vtt

Parlons désormais de mon avancé PVE, je suis arrivé sur WoW à l'époque de LK au début d'Ulduar si je me rappelle bien, j'ai donc pas une grande avancé sur les ancien raid enfin si quelque un mais voilà ça n'as pas était ma grande priorité. J'ai clean Naxx mais sans avoir le temps de touché grand chose de ulduar . . . car une foi 80 et stuff correct EDC est arrivé j'ai donc était à EDC que j'ai clean, puis ICC clean également. . . j'ai fait une pause de WOW pendant 6mois je suis revenu pour Cata pour m'amuser et voir la nouvelle extension. . . au mois de mai j'ai re-stopper wow ( Sucide d'une personne très cher à mes yeux puis problème de santé surement due à ça l'année 2011 pas écrite pour moi . . . ) j'ai reppris tout doucement et reppris depuis peu les raids et clean tout les raids en fesant seulement 6/7 à TDF et try sur shannox ( 5/7 pré-nerf ) voilà je vien tout juste d'arriver sur les clairvoyants. Mon ancienne guilde ma saoulé car avoir 160 membre et en avoir que 20 qui parte en raid alors qu'on est 40 co sa ma pas trop plus j'ai donc décidé de quitter la guilde par la même occasion le serveur. Aujourd'hui je suis sur les clairvoyants et cherchant une guilde qui me conviendrais ce qui est le cas de Nyx 

Voilà je pense avoir tout dit, enfin j'espère et j'espère aussi ne pas vous avoir trop saoule... Si non oui je m'excuse j'ai pas fait comme vous le demandiez sur votre exemple de candidature mais je préfère le faire moi même je trouve que sa montre un peu la maturité, l'originalité, la personnalité de la personne qui l'écrit. A oui j'oublier j'ai bien lu votre chartre de guilde et je l'accepte ainsi que votre chartre de raid et voici le lien de mon armury : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/T%C3%BCpac/simple.

Voilà a+ tout le monde à bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nozika
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:39 (2011)    Sujet du message: Candidature aux élléction ? Répondre en citant

Tu as dû mal lire la charte niveau des soirs de raid, on sort 2 fois en semaine (mardi mercredi). Vu que tu es pas là la semaine c'est chaud. Tu pourrais être là que le dimanche, ça risque d'être short vu qu'on va commencer les hm. Et je sais pas où en est le recrutement chassou mais l'un de nos régulier est parti parce qu'il ne raidait pas. A voir avec les off...

Ceci dit bon courage pour ton apply.

ps: tu aurais mieux fait de suivre l'exemple de candid' fait par les off, ça aurait été plus respectueux, ils ne l'ont pas faite pour le plaisir.

tüpac

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:57 (2011)    Sujet du message: Candidature aux élléction ? Répondre en citant

Oki paye ton beug de ouf --' . . . je voulais dire je suis dispo toute la semaine sauf quelque week-end pour cause de compète.

Ouais je sais mais faut peser le pour et le contre certain aime d'autre trouve pas trop sa respectueux, perso je trouve pas sa un grand manque de respect car on dit bien exemple de candidature et je pense qu'on dit cela pour toute les guilde et on est donc pas obligé de les suivre.

tremedis
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 08:25 (2011)    Sujet du message: Candidature aux élléction ? Répondre en citant

salut

election ca prend qu'un L
petite precision parce que ca fait mal aux yeux dans le titre
sinon bonne chance a toi pour ton apply

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 08:29 (2011)    Sujet du message: Candidature aux élléction ? Répondre en citant

Bonjour, comme annoncé sur une autre candidature avec les absences et tout le reste nous n'avons qu'un seul roadster qui tourne, il est donc difficile de t'assurer de partir en raid chaque semaine afin de permettre à tout le monde de raid. Si tu es d'accord avec ce principe, nous analyserons d'avantage ta candidature Smile

tüpac

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:06 (2011)    Sujet du message: Candidature aux élléction ? Répondre en citant

Oui je suis d'accord mais bon je trouverai ça plus logique que les membres plus anciens parte en prio dans les raids, et pour cela j'annule ma candidature je n'avais pas réaliser que vous aviez un seule roadster. . Bonne continuation et bon jeu à vous tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2017)    Sujet du message: Candidature aux élléction ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange