Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Bonjour la guilde "nyx"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daelthior

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:18 (2011)    Sujet du message: Bonjour la guilde "nyx" Répondre en citant

Bonjour à vous les Nyx, je me présente Daelthior worgen 85,
Suite à la migration de mon personnage des sentinnelles sur votre serveur pour rejoindre Alex"coller un pseudo ici svp" je suis en quête d'une famille d'adoption =D
Le but de cette candidature n'est évidement pas le raid ( je peux quand même dépanner hein =) ) mais plutôt de retrouver mon coupain Alex"coller un pseudo ici svp" 
et de découvrir l'ambiance de votre serveur au sein d'une guilde qui m'a été chaudement recommander !

Voila, voila c'est court mais je pense avoir dis l'essentiel dans ce post, si vous voulez savoir plus de trucs sur moi je reste dispo sur ce forum ou IG !
@ ++ 

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:40 (2011)    Sujet du message: Bonjour la guilde "nyx" Répondre en citant

tu aurais pue precisé que tu joues un voleur. lol !
C'est un bon joueur qui peut étre efficace en raid  Very Happy  !

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 08:49 (2011)    Sujet du message: Bonjour la guilde "nyx" Répondre en citant

Bonjour, on peut te guilder en tant qu'amis d'Alex mais si tu veux raid il nous faut les précisions d'usages ^^

Daelthior

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:27 (2011)    Sujet du message: Bonjour la guilde "nyx" Répondre en citant

Amis d'Alex me va très bien !

Sinon mon persos est un mix de bleu et d'épique 353+, niveau métier, j'ai taper dans le basique TDC/dépeceur, je connais ma classe et le gameplay associer .
J'ai barouder dans tout les raid de WOW ( 6 ans que je joue ) j'ai fais du PVE HL à haut niveau (période BC).
Je suis toujours partant pour un truc marrant a faire, je ne cherche rien de particulier sinon la possibilité de rigoler  et de faire plus ample conaissance =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2017)    Sujet du message: Bonjour la guilde "nyx"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange