Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Demande de recrutement [acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HERMANOS

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:46 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement [acceptée] Répondre en citant

Vous -IRL- (facultatif)

Prénom: Laurent
Passion(s): Kyte surf, boxe

Votre personnage (Obligatoire)

Nom: HERMANOS
Race: Elfe de la nuit
Classe: Prêtre
Niveau:80
Spé: ombre
Détail de la spé: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Herman…

Métier 1: Couturier niveau 418
Métier 2: Enchanteur niveau 390
Métier Secondaire: Cuisine+425 // Pêche+418
Connaissance du PVE, Boss/Raid effectué ainsi que le poste tenu. Je connis un peut tout les donjons et les raids de norfendre. le post que j'occupais était dps.
Votre GamePlay je m'adapte par rapport au jeu, de plus je viens d'acquerrir la double pé depuis très peu de temps et donc de ce cot là, il me faut me perfectioner
Vos add-on. Questhelper, healbot, decursive

Quelques renseignements supplémentaires :

Ancienne(s) guilde(s): Freedom

Raison(s) du départ de l'ancienne guilde: la guilde ne me convient pas dans le sens ou l'organisation des raids n'est pas planifiée.
Pourquoi nous ?: Afin de rejoindr nombreux de mes amis
Comment nous connaissez-vous ?: par l'intermédiaire de mes amis
Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?: oui tout a fait d'accord avec les chartes
Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous apporter ? Dans un premier je peux apporter mon aide à ceux qui le veulent bien et ma connaissance du jeu pourra peut être servir à quelqu'un.
Membre actif de la guilde appuyant votre candidature ? (facultatif) Alexpiration

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:10 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement [acceptée] Répondre en citant

Salut Hermanos et merci de d'interesser à nous,

corrige moi si je me trompe mais n'a t'on pas été guildé ensemble chez Ambre ?

Bon sinon en ce qui te concerne j'aurai tendance à donner +1 depuis le temps qu'on cherche un prêtre !!! Eh oui vous vous faites rares les gars.

En ce qui concerne ton stuff quelques pièces m'interpelle: les 2 pièces ZA et la gemme qualité vertes sur les beaux gants T 7.5 c'est dommage. Surtout que le collier et le trincket s'achètent avec les emblèmes d'heroisme. Enfin et surtout, les pièces non enchantées c'est très moches ca !!!! Faudra qu'on t'enchante ca si ton candidature est acceptée.
Enfin bon rien de choquant non plus hein c'est juste pour chipoter. Mr. Green

Bon sur le template des prêtres je dois bien reconnaitre que je n'y pige pas grand chose mais je pense que ta spé sacrée est vraiment à revoir, en ce qui concerne ta spé ombre je n'ai pas détaillé mais j'aurai plutot mis 2 points en robustesse améliorée plutot qu'en résolution silencieuse car n'ayant pour le moment d'autre prêtre, c'est toi qui nous mettras le joli buff tant apprécié des tanks. Smile

A+ ig Wink

Dernière édition par Killbig le Jeu 9 Juil - 19:41 (2009); édité 2 fois
Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:33 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement [acceptée] Répondre en citant

Euh sinon une autre question me taraude, combien de soirs/ semaine peux tu te libérer ?

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:51 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement [acceptée] Répondre en citant

Salut toi le petit prêtre que nous avons connu chez ambre^^
Je rentre maintenant directement dans le vif du sujet, je me suis fais la même remarque que killou au sujet de tes gants et du trinket.
Pour ton template ombtre j'ai vu pas mal de choses qui selon moi ne sont pas top :
1- le mots de pouvoir bouclier amélioré, j'en vois pas trop l'intérêt dans une optique pure spe dps de la spe ombre à part si c'est pour farmer en solo.
2- Absence de points en Robustesse amélioré, bin oui pas de points alors que le buff endu du prêtre est le seul du jeu c'est dommage.
3- Pas de points en affinité des ombre c'est bien dommage car lorsqu'on connait les capacités de génération d'aggro d'un prêtre ombre quand il dps un minimum^^
4- J'aurais plus mis des points en méditation plutôt qu'en récupération silencieuse.

Pour ta spe sacré maintenant :
71 points dans la même spe c'est jamais bon surtout quand on est prêtre et qu'on a accés à une spe discipline si riche.
Je ne m'étendrais pas sur les détails mais si tu veux voici un template un peu plus juste d'aprés moi :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=5&tal=050320310000000000000…

Sinon bien entendu c'est un +1 un pour moi car on te connait un minimum et qu'on recherche actuellement un prêtre donc les détails que j'explique plus haut peuvent rapidement ce régler Wink

HERMANOS

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:33 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement [acceptée] Répondre en citant

Mes amis, merci pour totes ces rearques qui me permettront j'en suis certain d'avacer avec vous dans le fabuleu monde de WOW. En ce qui concernane mes connexion, je suis presque tout les jours sur wow, a partir de 20h00 minimum!
concernant mon staff et mes disciplines, mes oreilles sont uvertes !
et sinon oui j'étais chez ambre !
++
j'attends donc votre invitation si toutefois ma candidature vous conviens !

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:35 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement [acceptée] Répondre en citant

Bah moi j'aime bien ta réaction suite à nos remarques, tu n'es pas fermé  à la discussion donc je donne un +1 mais plus gros que le premier. Mr. Green

Donc en résumé : revoir les templates, certaines pièces de ton stuff (enchantements compris) et tenter de te familiariser avec ta spé heal.

En somme  rien d'insurmontable pour qqun de motivé.
On attends encore la réponse de quelques officiers (gaffe il reste les plus méchants) et on te donne une réponse rapidement.

Byou Herma. Wink

Dolilla

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:45 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement [acceptée] Répondre en citant

+1

Alex
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:57 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement [acceptée] Répondre en citant

Bien le bonjour !
C'est toujours sympa un prétre surtout quand on le connais un peu ! A condition de pô trop rester dans l'ombre... lol
A tres bientot alors !

Roselïne

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 01:53 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement [acceptée] Répondre en citant

Kikou

Donc moi je voulais te conseillé pour ta spé heal...

Grole jai regardé le template que a mis en raccourcie et je ne suis pas 100% d'accord avec quelque points de talents.

Je conseille plutot celui la:
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=5&tal=050320310000000000000…

J'explique pourquoi mais aprés cela dépend des gouts^^

Déja au lieu de mettre les points dans allonge du sacré je le méttrais dans prière de désespoir ( au rang 9, donne entre 3716 et 4384pv) qui ma sauvé la vie mainte fait fois en raid Smile
ensuite au lieux de résilience bénie je mettrais les points dans heureux hasard car en cas de coup dur je le trouve beaucoup plus interresant pour le heal de raid car casté un soin rapide suivie d'un soins sup. ou heal de groupe (prière de soins) avec une économie de 12% d'incant. est  pas négligeable selon moi.

Voila mon avis après vous en faite ce que vous voulez^^

Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 06:20 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement [acceptée] Répondre en citant

moi je dirai +1 du matin aussi !

Les remarques sur les templates sont justes je pense aussi qu'une réattribution des points dans ta deuxième spé sacré semble nécessaire, et aussi , avoir les glyphes adéquates. Regarde et achète les glyphes qui vont bien (que je connais pas) avant de refaire ton arbre, ça évitera de passer à coté d'un sort moyen que tu ne prendrais pas, mais qui pourrai devenir trés fort avec une glyphe.

a+ IG

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 09:16 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement [acceptée] Répondre en citant

Sinon en virant le puit de lumière et la focalisation que je ne trouve pas si ultime que ça on peut faire un mélange de nos 2 template et ajouter un sort de heal en fin de rénovation un peu comme l'éclosion du druide :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=5&tal=050320300000000000000…

Sÿlj

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 10:20 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement [acceptée] Répondre en citant

Salut Hermanos

Merci de postuler chez nous. Je reviendrai pas sur les templates parce que Grole et Rosy t'en ont proposé des très bien. Moi ce qui me choque un peu mais on a déjà dû te le dire, c'est que tu n'as pratiquement aucun enchants (et pour un enchanteur ça la fout mal :p).  Ainsi que tes gemmes qui ne me semblent pas très cohérentes. C'est beaucoup de potentiel perdu, il faut que tu y remedies.

Sinon +1 pour la mise à l'essai.

A bientot IG

Maërdyl

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:09 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement [acceptée] Répondre en citant

D'accord avec les remarques de ma Sÿljou, d'accord avec ses conclusions.

HERMANOS

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:45 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement [acceptée] Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai bien pris connaissance des différentes propositions et je peux vous afirmer que j'ai commencer mo changement !
je suis à votre écoute et urtout n'hésitez pas à me briefer et me coneiller afin de devenir un pretre heal et ombre respectable  ! ^^
je suis donc prêt si toutefois vous le voulez bien à entrer dans votre guilde !
A bientôt.
Hermanos

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:56 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement [acceptée] Répondre en citant

Coucou Frero,

pas d'objection pourque tu ne sois pas guildé, la plupart des officiers ont votés et la réponse est unanime.

On te guilde la prochaine fois qu'on se croise Ig, n'hésites pas à nous wisp des fois qu'on ne t'ai pas vu ^^.

A+ et bienvenu dans ta nouvelle guilde. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange