Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

c est la merde !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagum

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 00:16 (2011)    Sujet du message: c est la merde !!! Répondre en citant

salut tout le monde !!!
Désolé pour hier soir je n'ai pas pu me connecter , je ne pense pas qu'il y ai eu besoin de moi mais j avais accepter l invit et ca ne se fait pas .
Je n ai pas pu me connecter car mon installation est péter et le repair.exe  ne veux rien savoir  !!! (meme pas de wow.exe dans le folder) en plus mes cd d'installation sont en france Sad .
Donc si une âme charitable voulais bien m'envoyer les fichiers contenus dans son dossier :..../WorldOfWarcraft , juste les dll et le wow.exe j'en serais forte aise Okay . et si ca ne marche pas ...ben je l ai dans le ..... et dans ce cas je m excuse pour demain car je ne pourrais pas être la non plus .
Sinon si qq1 a une idée pour réparer l'install ....
Peux etre telecharger une version d 'essai ou autre ...
voila a bientot IG j espere

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 00:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mäho
Officier

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:08 (2011)    Sujet du message: c est la merde !!! Répondre en citant

Hey!

Ne te tracasses pas pour ce soir, on fait un raid 10 finalement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2017)    Sujet du message: c est la merde !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange