Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

MERCI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falone

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:23 (2011)    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

Salut à tous !

Xavier et moi tenons à remercier très fort tous les ptits zamis pour leurs cadeaux, agréable surprise ,on ne s'y attendait pas du tout, et ça nous touche vraiment vraiment beaucoup, alors merci à vous Lama , Maho , Kurast , Preppie ,Pyero et Doc Very Happy .

On vous aime  Embarassed  vous êtes tous invités (et vos sacs de couchages) à passer un week-end pour faire la fête parce que quand même ça fait longtemps, et Preppie et Pyero on ne vous a même jamais vu en vrai il faut y remédier !

On espère que vous pourrez venir tous en même temps, j'imagine que ça peut être compliqué de s'organiser alors je vous laisse le temps de voir entre vous quand ça vous arrange. Même si ça nous mène à l'année prochaine la porte est ouverte !
Seulement je  vous déconseille entre le 15 décembre et le 5 janvier (je serais soit tellement grosse qu'il n'y aura plus place , soit trop fatiguée parce je viendrais de pondre ,merci de votre compréhension :p ).

bref... je suis trop émue :,-) merciiii

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Preppie
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 11:54 (2011)    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

Coucou !!

Béh ça fait plaisir de faire plaisir Wink
Aprés pour se voir, en effet ça va pas être tout simple mais bon, on va bien trouver un arrangement, pas le choix ^^.

En tout cas, porte toi bien, la bise à Ante Wink et courage pour les derniers mois.

Bisous bisous :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2017)    Sujet du message: MERCI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange