Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Petit message perso :

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyoho

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:29 (2011)    Sujet du message: Petit message perso : Répondre en citant

Bonjours, vous ne me connaissez pas, j'suis un type sympas mais j'ai un petit compte a régler avec deux de vos membres
Voila, j'ai rencontrer un chamélio et un drood féral dps de votre guilde se matin en donjon
(j'étais avec mon drood tank et oublier les pseudos après avoir bosser toutes la journée mais le drood avais le baton TDF et le chamy les épaules du zandalari en question.)
et le drood dps n'a pas aimer dutout mon stuf tank full agi me proférant toute sortes d'insultes et autres stupiditer pendant tous le long du donjon
ont a réussis le timer (zandalari <3) malgré tout (car j'ai très bien tanker malgré les pull du heal et les provocations en tout genre)
mais arriver au boss final, expulser..... Je n'avais pourtant ni insulter ni rager contrairement a ces deux énergumènes...
Alors pour repartir sur de bonne base : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2505101528
je suis a 33% d'esquive comme préciser par les plus douer d'entre nous drood tank sans aucun rajout car inutile vu l'apport...
Et pour vous les autres membres qui n'ont rien avoir faite bien attention a ne pas subir les même injustice.
Ont appelle cela du narcissisme pervers en psycho!!!
Bien a vous...
Nyoho qui a perdu sont temps.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamadalaï
Vétéran

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:42 (2011)    Sujet du message: Petit message perso : Répondre en citant

Salut,
j'attends l'avis des personnes concernées...

Docgrolk
Officier

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:46 (2011)    Sujet du message: Petit message perso : Répondre en citant

ah ... c'est regrettable, j'attend aussi la version des concernés pour régler les choses. 

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:19 (2011)    Sujet du message: Petit message perso : Répondre en citant

Salut à toi,

je pense avoir une idée des personnes concernées et je vais en parler avec elles ig dès que possible.
S'il s'avère que tu dises la vérité, je tiens à te présenter nos excuses pour ce type de comportement que je n'approuve pas du tout.
Dsl que cela ai gaché ton donjon et qui sait peut être nous croiserons nous un jour en aléa dans une meilleure ambiance. Wink

Nyoho

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:50 (2011)    Sujet du message: Petit message perso : Répondre en citant

Merci de l’intérêt portée a l'égard de cette petite polémique,
cela me redonne confiance en votre guilde!
Il me tenais a cœur de prouver mon savoir faire en tant que drood tank
Et cela m'aura permis de rattraper un peu du temps perdu.
Bonne routes a vous,
Nyoho.

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:39 (2011)    Sujet du message: Petit message perso : Répondre en citant

Bonjour,

il me semble justement avoir discuté de toi avec les membres concernés . Ils m'ont d'ailleurs assurés n'avoir rien dit de désobligeant. Apparemment, notre drood tank aurait cherché à te conseiller car il était notamment stupéfait de l'absence de pulvérisation dans ton template Smile
Après peut-être n'a-t-il pas osé me parler de tout Smile
Pour la pulvérisation notre membre a d'ailleurs raison comme cela est expliqué sur le lien que tu donne plus haut. Un autre point de divergence était les points en résist magique pour cela c'est vraiment dépendant du raid auquel tu participe.
Je te conseil ce site qui est assez la référence en terme de dps et dont les calculs sont souvent intéressant pour les tanks :
http://elitistjerks.com/f73/t123595-feral_bear_thrashing_around_4_2_a/
Et voici pour finir un lien vers le perso qu'on pourrait appelé référence même si j'aime pas trop cela :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/lightnings-blade/Sejta/talent/primary
Drood tank et gm des Paragon (1ère guilde mondial)

Dernière édition par Grole le Ven 2 Sep - 22:26 (2011); édité 1 fois
juseli

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:53 (2011)    Sujet du message: Petit message perso : Répondre en citant

Salut Nyoho,  

C'est Zgarok le chamelio , toute cette histoire à commencer sur des taquineries anodines, qui ont par la suite pris des proportions un "peu" énormes . Je crois que nous avons tous des torts dns cette histoire quoi qu'on puisse en dire. La seule chose que je te repprochais , c'est que tu répondais toujours avec un ton ironique voir hautain, maintenant il faut savoir se remettre en question .   

Maintenant l'écrit peut aussi je te l'accorde être mal interprété... Mais blakforesta a eu beau t'expliqué certaines choses tu es resté borné dans une certaine approche des choses.   

Je pense aussi que tout le groupe en avait marre .  

Blakforesta

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:58 (2011)    Sujet du message: Petit message perso : Répondre en citant

Ho, et ben je m'attendais à te revoir après notre balade, car après tout ce que tu a dis à notre heal du moment (qui était de ton serveur) au moment ou l'on t'a kiké. En gros, sans tout ressortir car je ne m'en souvient plus, tu avais une idée de vengeance, requête MJ pour que nous soyons sévèrement punis et autre.
Sache que tu a été kick ici car tu a rush. Et le système de kick empêchais de le faire plus tôt.
Ensuite, insulter pour moi c'est beaucoup plus que ce que j'ai pu te dire.
J'ai, certes, haussé le ton mais jamais insulté qui que se soit. Ha si dsl je t'ai dit merde... chui confus mais je ne regrette rien. Car ce qui à provoqué cela c'est ma première question : Es tu en stuff tank? Faut dire que en te voyant http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Nyoho/advanced sa prête à confusion.
Enchant Hâte, enchant dps, full agi (même si sa te sert strictement à rien !!!! et je te le montre un peu plus bas) et  surtout le meilleur parce que attend là chui tombé sur le cul ton template !!! OMG
Si tu veux m'apprendre que la hâte pour ta spé tank et super importante je te répond : ?????????? Alors là je vois pas quoi te dire sa me dépasse. La hâte et le truc qui sert à rien sauf pour toi. Regarde ce joueur que je connais bien, http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Hätchepsout/advanced hormis la même attirance pour le full asquive que je n'approuve toujours pas, tu peux voir se qu'est une VRAIE spé tank ^^ (sans arrière pensées, je précise au cas où tu prenne sa pour agression physique:) avec des points discutable cdertes mais le plus gros de la spé est là pas commme toi. Ainsi je te montre que ta hâte super roxxxxxor et surtout pourrie. Mais ce n'est pas le seul joueur t'en fait nous sommes assez nombreux pour te prouver le contraire ^^.
Ensuite, merci d'avoir link un post bliz² je n'aurais pas eu le temps de chercher ce que je voulais mais grâce à toi j'ai trouvé^^ : (Reprise d'un message de ton post)
"L'endurance à TDF ne sert à rien. Avoir 154K pv suffit amplement, stop vouloir être des sacs à pv inhealable, pensez à vos heals et pas à votre kiki jé pl1 de pv !"
Ce qu'il oubli dans cette phrase c'est la maitrise (lis le paragraphe sur la maitrise http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1498673655). Tu sais la chose qui absorbe des dégats??? Non?? http://fr.wowhead.com/spell=62600 sa t'aidera à deviner.
Ensuite dans le post il parle d'un cap esquive. Tu peux l'atteindre 10 fois en enlevant tes retouches exp/touché...
Dsl mais je pense pas me trompé que vu ton avancé tu sois disposé à sacrifié autant d'autres states pour pouvoir "esquiver" un coup sur trois ^^. Avec un stuff end game peut être est il mieux j'en sais rien, je n'en suis pas là.
Et le full agi peut être bien si tu insiste. Mais si tu joue sur ta chance à esquiver avec tes 33% environs d'esquive, j'éspére pour toi que tu n'aura pas la mal chance de prendre un coup écrasant du boss, qui avec si peu de vie, te met 3/4 voir mis life et que tu ne fait pas le con et ratant une aoe mal placér ou inévitable qui pourrait te tuer :p
De ce que j'ai pu voir sur pas mal de fiche de persos sur wow-europe, je doit dire que 1/3 des tanks que j'ai vu, étaient full agi (VRAIE spé tank) mais l'ilvl va avec (environs 375 et plus). Tu es 375??
Ton enchant bâton???? Alors là comment ne pas s'énerver, tu me prône le supériorité de l'esquive, tu me dit que c'est ton stuff tank, et tu met sa???? Comme je te l'ai dit, tu le met pour la couleur??? Je ne comprend pas ceux qui mettent l'enchant vent, encore j'aurais pu le comprendre sur toi, mais sa??? tu ose mettre sa?? Ne me dit pas que c'est pour aider tes heals ^^ parce que là je te prendrait pas au sérieux :p
Si tu veux vraiment les aider fait toi la spé qui va pour tanker, tu les aidera déjà bcp plus.
Il te manque 1 enchant :p
Ha oui, au lieu de me link ton recount pendant les trashs en me rabaissant parce que toi tu a 40k et moi 12k, sur pack, berserk en marche (tu touche 3 cibles avec mutilation avec des coups à environs 30k sur chaque) avec ton +15% aux dégâts de l'aléa et ton proc vengeance /siffloter. Et que sur boss je met 30k de dps d'écart avec toi /siffloter. Alors oui tu tiens les aggro, mais je pense avoir entendu quelque part que le génération de l'aggro des tanks à été augmenté, non?? Alors avec tout ce que j'ai énuméré ci dessus t'étonne pas de garder tes aggros ^^ Mais tu es un pgm comme tu nous l'a dit, donc je pense que tu savais  déjà tout sa.
Sache que je ne suis pas "méchant" comme tu peux le pensé depuis se matin. Je déteste les gars qui veulent me prouver qu'il ont raison surtout sur le druide parce qu'il on fait leur preuve en raid. J'ai vu tes hf pour le t11, mouai vu la date je ne passe pas que tu sois apte à me dire ce qui est le mieux, même si j'ai fait tard également mais bien avant le patch je peux te dire qu'entre maintenant et avant c'est juste une vaste blague se t11.
Pour en revenir sur ma "méchanceté" sache que si ce n'est pas justifié je ne dit rien et si je vois un druide en difficulté je l'aide et c'est ce que j'ai fait pour quelques druides de mon serveur et c'est ce que je suis entrain de faire avec justement un que j'ai rencontré avant hier en aléa.
Dsl également de t'annoncer, mais les boss n'infligent pas tous full dégâts physique, et c'est peut être là que tu crois que l'esquive, esquive tout ^^
Si tu me prouve que tout ce que j'ai dit ici (c'est ce que j'ai dit en dj) est faux comme toi tu la dit clairement alors je m'excuserais sincèrement sinon byebye et bon jeu à toi, sachant que si tu veux être flexible, certaines states secondaires peuvent variées.
Pour terminer les aléa j'men contrefous royalement mais à un point tu peux pas l'imaginer, j'étais en aléa pour aider mon ami à faire le sien et par la même faire le timer pour lui, je voulais me donner à fond comme toujours. C'est peut être qu'un aléa mais quand on voit ce que je vois, sur la classe que je pense connaitre le mieux alors je le dit.
Sur ce bonne soirée, je ne redirais pas tout ce que je viens de vous écrire à part peut être précision. Si sanctions il doit y avoir j'accepte, wow et un jeu mais un aventure et quand on s'en donne pas les moyens de la vivre pleinement, et que sa risque de pénaliser, même avec un petit temps de jeu (je ne juge pas le tient) alors tant pis pour toi.
Grâce à toi mon envie d'aider pour une aléa bête et méchante vient de disparaitre. Marre de trouver des personnes comme toi (dsl Smile Bliz² veut faire une recherche de raid aléa? Ho mon dieu...
J'ai sans doute oublié des précisons sur le tanking et je te le précise sinon tu va croire que je n'y connait rien du tout :p.

Blakforesta, l'orgre

edit : j'avais pas vu tes glyphes, enfin ta glyphe majeure ^^ sans rancunes

lamadalaï
Vétéran

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 00:22 (2011)    Sujet du message: Petit message perso : Répondre en citant

Alors je voudrais donner mon avis après la lecture de tout ceci:
Black achète un sac de frappe à garder près de ton PC, tu te prends la tête avec un mec que tu croises en aléa franchement tu peux lui dire ton avis mais l'emmerde pas 15 ans avec ça.
Si il ne veut pas de tes conseils, laisse couler, tu fais juste une PUTAIN D'ALEA!, il est pas en apply, il raid pas avec nous....
Si pour vous il était hautain eh ben cherchez pas à le changer laissez couler et l'obliger pas a penser comme vous même si vous êtes sur d'avoir raison encore une fois il est même pas en apply....
Prenez un xanax les mecs osef de savoir qui a fait le bon template etc... Si vous commencez à vouloir imposer votre avis à tous les mecs que vous croisez dans le jeu vous avez pas finis.
Sinon une dernière chose kick un mec pour ça, c'est tout simplement naze.

PS: la phrase du jour colle bien:"tu dis ça parce que tu es énervé"^^

Docgrolk
Officier

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 01:30 (2011)    Sujet du message: Petit message perso : Répondre en citant

Nous avons les deux versions, merci à vous deux de nous avoir dit ce qu'il s'est passé. La suite, s'il y a, se passera en intra guilde, de ce fait ça ne regarde que nous. 

POST CLOS MERCI.  

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 09:13 (2011)    Sujet du message: Petit message perso : Répondre en citant

Bien parlé Doc Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2017)    Sujet du message: Petit message perso :

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange