Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juseli

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:57 (2011)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Salut les amis,

Je me dois de vous écrire afin d'expliquer mon absence, j'ai de nouveaux projets familiaux et personnels à mener à bien, je ne me co donc qu'épisodiquement.

Vous me manquer beaucoup mais je me dois de mettre ma vie IRL sur de bons rails avant de revenir Mr. Green . De plus je suis loin de vous niveau gaming (même pas encore découvert TDF) Smile.

Je donnerai des news dès que ce sera plus clair.

En tous les cas au plaisir de vous revoir, de pouvoir déconner avec vous et surtout prendre du plaisir dans le jeu.

Amicalement

Juseli ou  zgarok Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange