Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

arret definitif de WOW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guildurg

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:59 (2011)    Sujet du message: arret definitif de WOW Répondre en citant

Bonjour à tous les Nyx

Eh oui comme le dit le titre et bien j’arrête WOW de façon définitive.Je croyais que d’intégrer vos rangs m'aurais reboosté mais aucun manque en vacances donc j'en conclus qu'il est temps d’arrêter.
Je remercie tous les gens qui ont wipés avec moi avant les vacances et surtout ne changez rien l'ambiance est vraiment sympa et j'ai eu plaisir à rencontrer de bons joueurs.
Merci a tous et désolé de vous décevoir mais la fibre n'y est plus . Et puis j'ai envie de m'occuper un peu plus de mes enfants et de ma femme car WOW est quand même un jeu chronophage et le temps passe si vite et les enfants grandissent encore plus vite.
Bonne continuation à tous et plein de bonnes choses pour l'avenir .
Bisous a vous Tremedis et Kyli !!

Stef dit Guigui ou encore tete d'ail ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:55 (2011)    Sujet du message: arret definitif de WOW Répondre en citant

Salut Guigui,

merci de nous tenir informé de ton arrêt même si tu vas nous manquer.
Profites bien de ta petite famille et si le goût du jeu se refait sentir tu seras le bienvenue dans nos rangs.

Bon vent Wink

Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 07:00 (2011)    Sujet du message: arret definitif de WOW Répondre en citant

Hey, 
Bonne route à toi, tes blagues et ta bonne humeur vont me manquer. 

Ciao

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 07:26 (2011)    Sujet du message: arret definitif de WOW Répondre en citant

salut toi,

profites bien de ta famille et on sait jamais d'ici quelques temps hésite pas à venir nous faire un coucou même si c'est pour quelques minutes Smile

Amicalement,
Thorvall

tremedis
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:57 (2011)    Sujet du message: arret definitif de WOW Répondre en citant

salut guigui , ca y est tu en as marre ^^ , c'est dommage mais c'est comme ca ^^ , on se tient au jus et si tu as une adresse skype hesite pas a me la donner sinon j'essaierais de tel au boulot quand tu reprendra

ps : d'ou tu connais le mot chronophage toi Mort de Rire

@+

Kotori
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:11 (2011)    Sujet du message: arret definitif de WOW Répondre en citant

Bonne route à toi ami chassou. L'IRL passe avant tout alors profites bien de ta petite famille

Mäho
Officier

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:47 (2011)    Sujet du message: arret definitif de WOW Répondre en citant

Comment ça on ne t'a pas manqué pendant tes vacances ?!!  Crying or Very sad  

Bonne continuation et comme dit plus haut, si l'envie te reprends n'hésite pas!

Guildurg

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:01 (2011)    Sujet du message: arret definitif de WOW Répondre en citant

Non Maho c le jeu qui ne m'a pas manqué , j'ai pense souvent a vous !!!!
Trem je n'ai pas d'adresse skipe juste msn je te la communiquerai lorsque tu appelleras.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2017)    Sujet du message: arret definitif de WOW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange