Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

coucou les amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyliana
Vétéran

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:47 (2011)    Sujet du message: coucou les amis Répondre en citant

hello a tous !!

Je prends un peu de mon temps pour vous donner des nouvelles du gabon.
Voila un mois que nous sommes arrivés et toujours pas notre caisse maritime.
Pour ce qui est de nous revoir debut septembre ca va etre un peu dur car nous rencontrons pas mal de probleme niveau logement (pas de clim) (et il fait tres chaud) nous pensons donc revenir fin septembre mais la je peux pas vous dire quand exactement.
Nous devons tester la possibilité avec notre nouveau forfait si c est jouable .
Deplus la saison des pluies approche a grand pas et ici les orages sont tres violents voila . Pas de tres bonnes nouvelles pour nous question jeu mais certain joue a wow au gabon donc rien est perdu.
Nous regardons attentivement votre avancée et vous nous manquez beaucoup.
Mis a part ca ici c'est quand meme le top y a de super trucs a voir. je vous enverrais des photos des que la connexion sera meilleure.
Pyer j' ai pas eu le tps de te trouver un slip léopard mais je pense a toi Laughing .

Je vous fais tous d'énormes bisous et j'espere a bientot.

Encore une fois : VOUS NOUS MANQUEZ !!!! Sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyliana
Vétéran

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:05 (2011)    Sujet du message: coucou les amis Répondre en citant

voila un endroit plutot sympa

Blakforesta

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:44 (2011)    Sujet du message: coucou les amis Répondre en citant

Shocked j'adore cette plage. En tout cas revenez nous vite !!

Mäho
Officier

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:04 (2011)    Sujet du message: coucou les amis Répondre en citant

Vous nous manquez aussi! On pense à vous Wink
La plage est superbe, j'espère que vous profitez bien!

Ps : si vous trouvez un slip léopard on veut une photo de Trémé avec Okay

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:24 (2011)    Sujet du message: coucou les amis Répondre en citant

Coucou les loulous, sympa de donner des news.
Je vois que vous n'êtes pas les plus à plaindre avec une aussi belle plage.
En tout cas comme dit précédemment vous nous manquez aussi et on espère vous "revoir" bientôt.
Bisous à tous les 2. Wink

PS : sinon comme Maho, need voir Trémé en string léopard (ouais je préfère les string perso Mr. Green )

Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:10 (2011)    Sujet du message: coucou les amis Répondre en citant

Salut les Glwowbtrotters Smile c'est un plaisir d'avoir de vos nouvelles , J'ai hâte de repartager des soirées  avec vous.

à Bientôt 

Slipement votre

Pyero

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2017)    Sujet du message: coucou les amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange