Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Piccola postule [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piccola

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:16 (2009)    Sujet du message: Piccola postule [acceptée] Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Cela fait quelques semaines maintenant que mes amis et autres connaissances ont migré chez les clairvoyants, et ils me manquent....

Si quelques uns ont connu Piccola (petit lvl 19) aujourd'hui encore chez Urban Legend que tout le monde a déserté (pour la bonne cause apparemment mdr), d'autres connaissent Rhapsody, ma mage 80 que je n'entends pas muter puisqu'elle se trouve être dans une guilde super sympa.

Je demande mon "intégration" si vous acceptez les petites gnomes démo à couettes roses, que je ne vous promets pas de monter à vitesse grand V, mais qui atteindra de toute façon son lvl 80 avec toutes les réputations et qui va TOUT DECHIRER :p

Bien amicalement en attendant de vous connaître !

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roselïne

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:22 (2009)    Sujet du message: Piccola postule [acceptée] Répondre en citant

Ma petite rhapso enfin te voila^^tu me manque....
C'est ma 2éme maman mdr

J'espere te voir bientot dans cette guilde ou il déchire tout Twisted Evil

Darkalym

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:31 (2009)    Sujet du message: Piccola postule [acceptée] Répondre en citant

Koukou Piccola !

Tu a enfin postulé, c'est vrai que tu nous manque beaucoup à rosy & moi. Et moi j'ai eu pour écho comme quoi tu été une bourrine de la quete, et j'en ai eu confirmation plusieurs fois sur kirin tor. Un certain chassou à qui tu avait mis un trou :p

A bientot chez les clairvoyants Rhapso bisouuuuus !!! & à bientot à aix en provence aussi yeahhhh !!

Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:53 (2009)    Sujet du message: Piccola postule [acceptée] Répondre en citant

Coucou Picolla (maillard ?) Mr. Green ... oui je sais elle est pourrie....qui a dit comme d'hab !!!!

Bon plus sérieument, tu es une connaissance à Dark donc tu es forcément mauvaise mais bon tu connais Rosy donc tu dois être sympa. Mort de Rire

Allé je donne +1 pour ma part et pis on n'a pas de démo donc dépêche toi avant de te faire voler ta place !!! :p

Rha comment je l'ai taunté le Darkou. Twisted Evil

Bye et à bientôt j'espère. Wink

PS : MDR ton HF Darky mais avec moi en officier il n'est pas près d'être réalisé !!! Mr. Green

Alex
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:32 (2009)    Sujet du message: Piccola postule [acceptée] Répondre en citant

Je sent que ça promet ! Une femme en plus.... Attention les mecs !!
Moi je vote pour pour et pour ! Mais bon ce n'est pô une parole d'officier...
mais il y a 3 POUR dans la meme phrase. et maintenant 4 juste dans 3 lignes pour-tant (un 5ieme) toutes petites et pour-rire (6).
Enfin voila si je ne me suis pô fait comprendre pour (7) une fois !
Pour (8) vue que ça marche.

Eu... oui d'accord je sort.. Arrow

Piccola

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 08:30 (2009)    Sujet du message: Piccola postule [acceptée] Répondre en citant

Mdr vous 4.... merci pour cet accueil... A-D-O-R-A-B-L-E-S !!!
En raison de la clôture des transferts prévue aujourd'hui et du programme chargé de ma journée, je n'ai pas attendu la fin de vos votes : Piccola a fait bon voyage et est maintenant arrivée sur votre royaume.
Je vous dis donc à très bientôt en ligne, et NON... il n'est pas question qu'elle se déshabille pour influer sur  votre décision finale  Very Happy

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:10 (2009)    Sujet du message: Piccola postule [acceptée] Répondre en citant

Candidature acceptée grâce à nos amis kirinthoriens mais je tiens à préciser que nous ne prenons pas de personnages inférieurs à 70 d'habitude et encore moins des personnes qui ne suivent pas le modèle de post de recrutement. 

Piccola

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 07:09 (2009)    Sujet du message: Piccola postule [acceptée] Répondre en citant

OOPS, c'est bien de moi... mille excuses, je répare lol

Vous -IRL- (facultatif)

Prénom: Carole
Passion(s): mes enfants, l'art...

Votre personnage (Obligatoire)

Nom: Piccola
Race: gnome
Classe: Démo
Niveau: 22
Spé: je teste
Détail de la spé: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Picco…
Métier 1: Minage
Métier 2: Ingé
Métier Secondaire: Cuisine, pêche, secourisme
Connaissance du PVE, Boss/Raid effectué ainsi que le poste tenu. Naxx 10 et 25 en cours avec ma mage
Votre GamePlay (Technique de jeu/ Cycle en combat) : on va attendre un peu mdr
Vos add-on. X-perl Omen BigWigs

Quelques renseignements supplémentaires :

Ancienne(s) guilde(s): Ubàn Legend
Raison(s) du départ de l'ancienne guilde: C'était le désert mdr
Pourquoi nous ?: parce que vous êtes la cause de désertion xD
Comment nous connaissez-vous ?: Promotion Darkalym
Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?: oui
Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous apporter ? De la bonne humeur pour l'instant, de la disponibilité en jeu, et mes connaissances de la classe mage (il est noter que je ne joue que depuis la Toussaint, mais pour info http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&n=Rhapsody)
Membre actif de la guilde appuyant votre candidature ? Darkalym bien-sûr, Roselïne, Vosyock...

Piccola

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 07:15 (2009)    Sujet du message: Piccola postule [acceptée] Répondre en citant

lien corrompu désolée :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&n=Rhapsody

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 09:40 (2009)    Sujet du message: Piccola postule [acceptée] Répondre en citant

Bin voilà c'est de suite beaucoup mieux^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2017)    Sujet du message: Piccola postule [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange