Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

ulmy "palaheal" [Refusée]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ulmyrus

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:54 (2011)    Sujet du message: ulmy "palaheal" [Refusée] Répondre en citant

Bonjour les Nyx,

Jeune homme de 33 ans, heureux papa et mari comblé.Dans la vie je suis comptable et j'ai comme passion ce qui a été pendant des années mon métier aussi, le basket...Je m'intitule  Mehdi ^^.

Alors la présentation de moi même étant fini voici celle de mon personnage maintenant :

Nom : Ulmyrus
Race : Humain
Classe : Paladin
Niveau : 85
Spé : 31/03/07
Détail de la spé http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/%C3%9Clm%C3%BFrus/simple
Métier 1 : joaillier 525
Métier 2 : enchanteur 525
Métier Secondaire : tous à 525

Vos add-on : dbm, recount, healbot, decursive, x-perl, atlasloot, questhelper etc...... 

Quelques renseignements supplémentaires : je pense changer mon enchantement sur arme dès que mon regen sera plus cohérent et opti

Ancienne(s) guilde(s) : elypse, kwa etc....
Raison(s) du départ de l'ancienne guilde : pour elypse j'avais arrêté le jeu depuis février je crois du à un soucis irl donc...déguilé à l'heure migration 
Disponibilités (nombre de soirs disponibles dans la semaine) : entre trois et quatre sur
Pourquoi nous ? : pourquoi pas? déjà parce que vous recherchez apparemment un palaheal et d'autre part, car vous avez l'air mature et posé.
Comment nous connaissez-vous ? : en fouillant un peu ^^
Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ? : Lu et approuvé biensur