Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

ulmy "palaheal" [Refusée]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ulmyrus

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:54 (2011)    Sujet du message: ulmy "palaheal" [Refusée] Répondre en citant

Bonjour les Nyx,

Jeune homme de 33 ans, heureux papa et mari comblé.Dans la vie je suis comptable et j'ai comme passion ce qui a été pendant des années mon métier aussi, le basket...Je m'intitule  Mehdi ^^.

Alors la présentation de moi même étant fini voici celle de mon personnage maintenant :

Nom : Ulmyrus
Race : Humain
Classe : Paladin
Niveau : 85
Spé : 31/03/07
Détail de la spé http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/%C3%9Clm%C3%BFrus/simple
Métier 1 : joaillier 525
Métier 2 : enchanteur 525
Métier Secondaire : tous à 525

Vos add-on : dbm, recount, healbot, decursive, x-perl, atlasloot, questhelper etc...... 

Quelques renseignements supplémentaires : je pense changer mon enchantement sur arme dès que mon regen sera plus cohérent et opti

Ancienne(s) guilde(s) : elypse, kwa etc....
Raison(s) du départ de l'ancienne guilde : pour elypse j'avais arrêté le jeu depuis février je crois du à un soucis irl donc...déguilé à l'heure migration 
Disponibilités (nombre de soirs disponibles dans la semaine) : entre trois et quatre sur
Pourquoi nous ? : pourquoi pas? déjà parce que vous recherchez apparemment un palaheal et d'autre part, car vous avez l'air mature et posé.
Comment nous connaissez-vous ? : en fouillant un peu ^^
Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ? : Lu et approuvé biensur
Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous apporter ? : Ce que je peux vous apporter c'est déjà ma disponibilité, mon heal  et peut être aussi ma petite connaissance du jeu pour ce qui est de ce que vous pouvez m'apporter, hummm prendre du plaisir a jouer en groupe, à raid dans la bonne humeur et aussi découvrir de nouvelles choses.
Membre actif de la guilde appuyant votre candidature ? : hummm je ne vois pas

Merci de m'avoir lue

et au plaisir ici ou ig...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:28 (2011)    Sujet du message: ulmy "palaheal" [Refusée] Répondre en citant

Salut  ulmy !

Ta candidature est intéressante, ton stuff correct pour finir AN et BdC en Normal, et à la vue des discussion que l'on a eu IG je pense que tu t'investit suffisamment dans ton perso.

Donc +1 pour te tester en raid, ou en donjon.

au niveau des détails: j'ai vu que tu avais deux arbres heal, pourrait tu me détailler un peu l'utilité que tu en fait.
Ensuite tu as un stuff plutot orienté sur la régen par l'esprit, ce que je ne fait pas vraiment, mais qui ne semble pas une hérésie. Du coup je me demande globalement comment tu gères ton mana pendant une rencontre de raid.
je me demande aussi à quel rôle de heal t'attaches tu plutot :sur raid, tank, offtank/aide sur le raid ?

Voila, pour finir, je me demande si tu connais les autres fonctions du paladin tank et dps . bonne chance pour la candit'

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

tremedis
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:06 (2011)    Sujet du message: ulmy "palaheal" [Refusée] Répondre en citant

salut
merci de l'interet que tu portes au Nyx
j'aurais juste une question :

- est ce que tu te met a poil pour danser ?

bonne chance pour ton apply

ulmyrus

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:15 (2011)    Sujet du message: ulmy "palaheal" [Refusée] Répondre en citant

Pyer a écrit:

au niveau des détails: j'ai vu que tu avais deux arbres heal, pourrait tu me détailler un peu l'utilité que tu en fait.
Ensuite tu as un stuff plutot orienté sur la régen par l'esprit, ce que je ne fait pas vraiment, mais qui ne semble pas une hérésie. Du coup je me demande globalement comment tu gères ton mana pendant une rencontre de raid.
je me demande aussi à quel rôle de heal t'attaches tu plutot :sur raid, tank, offtank/aide sur le raid ?

Voila, pour finir, je me demande si tu connais les autres fonctions du paladin tank et dps . bonne chance pour la candit'

re pyer,
alors pour ce qui est de mon deuxième arbre et bien c'est l'ancien sans etre parti jugement amélioré tout simplement..
donc pour ce qui est de mon orientation actuel, oui je suis plus mana donc esprit, étant donné qu'il me manque selon moi encore quelques pièces endu/intel/esprit je fais comme ca, puis vu l’augmentation que l'on vient de subir sur nos sorts de soins, plus je choix selon moi...
après en raid, je juge dès que possible bien entendu, et quand mon mana est assez bas, au alentours de 65 % voir 70 % je claque ensemble, mon courroux, ma supplique et mon noyau, ils ont tous 2 min de recharge donc........
de plus, nous allons devoir revoir complètement notre façon de heal en raid, maintenant ça va être essentiellement de l'horion, lumière et si besoin, eclair........tout a été fait pour que l'on utilise bcp bcp bcp plus notre lumière maintenant... donc cela m'amène à répondre à ta dernière question qui est maintenant et essentiellement tank, et of tank je pense que l'on doit pouvoir gérer les deux puisque que notre guilde rend 100 % de soins quand nous utilisons notre lumière, et bien dès que possible ou si besoin, soutient raid!!!!
voilà ma réponse pyer

ulmyrus

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:16 (2011)    Sujet du message: ulmy "palaheal" [Refusée] Répondre en citant

tremedis a écrit:
salut
merci de l'interet que tu portes au Nyx
j'aurais juste une question :

- est ce que tu te met a poil pour danser ?

bonne chance pour ton apply

je ne peux pas, puisque j'ai pour habitude de danser pendant les raids donc habillé biensur...¨¨

Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:12 (2011)    Sujet du message: ulmy "palaheal" [Refusée] Répondre en citant

merci, de tes réponses (même si je ne sais toujours pas si tu as déjà jouer autre chose que heal, même si c'est secondaire), et en effet la question de l'esprit et de la régen mana est a poser, j'avoue que sur Halfus HM par exemple je suis vite oom, mais je pense que c'est un peu pareil pour tout les heals actuellement. au niveau du game play régen je fais pareil que toi, j'ajoute parfois mon impo pour reprendre 20% de mana quand c'est chaud ainsi que de taper le plus possible les boss au cac tout au long du combat (quand c'est possible)

Je laisse les autres personnes de la guilde exprimer leurs avis.  

PS : pour la blague de la danse en slip, mon avatar de donnera sans doute un élément de réponse à la question de trémé

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

tremedis
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:15 (2011)    Sujet du message: ulmy "palaheal" [Refusée] Répondre en citant

je te confirme pyer sur halfus hm la mana part tres vite pour moi aussi

ulmyrus

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:08 (2011)    Sujet du message: ulmy "palaheal" [Refusée] Répondre en citant

re coucou vous deux,
désolé j'avais oublié de répondre à cette question donc oui je connais les autres classes du pala, j'ai du stuff tank en stock mais j'aime pas, ça ne me correspond pas et avec mon pala, je suis vraiment nul en tanking par exemple...^^
oui apparemment ton avatar me montre que tu es pas le dernier à danser en slip....c bon à savoir on c'est jamais...
voili voilou 

tremedis
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:40 (2011)    Sujet du message: ulmy "palaheal" [Refusée] Répondre en citant

re ,
j'aurais une autre question plus serieuse

pourquoi as tu quitte les kwa , c'est une guilde avec une aussi bonne avancee ?

ulmyrus

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:05 (2011)    Sujet du message: ulmy "palaheal" [Refusée] Répondre en citant

n'y a t'il que l'avancée qui compte pour toi dans ce jeu? pour moi non.....
n'ayant pour caractère n'y vocation de cracher dans la soupe, tant mieux à eux pour leur avancée et tant mieux à qui même sur un jeu je garde mes principes ^^......
voilà

ulmyrus

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:06 (2011)    Sujet du message: ulmy "palaheal" [Refusée] Répondre en citant

tant mieux à moi

tremedis
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:18 (2011)    Sujet du message: ulmy "palaheal" [Refusée] Répondre en citant

pour te repondre , non il n'y a pas que l'avancee sui compte , mais quand tu postules dans une guilde tu ne connais pas l'ambiance au sein de cette guilde , il faut donc se baser sur d'autres criteres et la plupart des postuls argumente sur l'avancee de la guilde
voila c'etait juste une question , apres je comprend que tu es tes principes comme tout le monde , et le fait que tu n'etales pas ici les raisons de ton depart ne me derange nullement , j'essaie juste d'en apprendre plus sur les personnes qui postulent c'est tout

kyliana
Vétéran

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:50 (2011)    Sujet du message: ulmy "palaheal" [Refusée] Répondre en citant

coucou !!!

Et bienvenue sur le fofo!

Il ne faut pas se facher quand on te pose des questions qui sont "a titre d'information" posées dans le postul.

Mis a part ca tu comptes prendre une autre spé vindicte ou pas?

parce que  parfois on demande de  switch sur la seconde spé. (et je dois dire qu' un autre tank serait le bienvenue^^parce que les dps on en manque pas).

Blakforesta

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:55 (2011)    Sujet du message: ulmy "palaheal" [Refusée] Répondre en citant

Salut

la question de l'avancée peux se poser en effet mais ne dit pas que se n'est pas à cause de sa je te crois pas franchement ^^ (elypse/kwa entre autre vu tes pts de suspensions, sont tout de même des représentations du pve coté ally du serveur), c'est comme si j’entends les gars qui vont à Qui veut gagner des million et qui disent haut et fort "ho non chui pas là pour l'argent mais simplement pour jouer et vous rencontrer Jean Pierre." Et si tu es la pour une ambiance, alors tant mieux pour toi mais pour moi la raison principale de ta postule ben c'est comme tout le monde, l'avancée pour les personnes qui nous connaissent pas et l'ambiance pour les amis des membre ou pu qui ont déjà raid ^^
Sinon ben tu va postule dans une plus petite ^^
Edit : j'ai appris que tu étais chez Dust non? Une grosse guilde non?
Perso -1 je te trouve pas franc du collier

Felice

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:06 (2011)    Sujet du message: ulmy "palaheal" [Refusée] Répondre en citant

Alors moi, je n'ai pas d'avis sur la candidature parce que je ne suis qu'une fraiche recrue mais :
Citation:
après en raid, je juge dès que possible bien entendu, et quand mon mana est assez bas, au alentours de 65 % voir 70 % je claque ensemble, mon courroux, ma supplique et mon noyau, ils ont tous 2 min de recharge donc........

Là, je peux te garantir que n'importe quel Pala HL te foudroit sur place Smile On ne claque jamais courroux avec supplique. La supplique se claque durant une phase où la régen est possible, éventuellement en prévenant les autres heals pour te soutenir un peu. Le courroux se claque sur une phase de burst heal où il faut faut envoyer beaucoup.
En les couplant, tu t'enlèves le plus gros trinket heal du pala.

Voilà, désolé pour le dérangement, je rentre à la maison maintenant... Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2017)    Sujet du message: ulmy "palaheal" [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange