Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

internet au gabon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyliana
Vétéran

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:33 (2011)    Sujet du message: internet au gabon Répondre en citant

hello

Bonne nouvelle après quelques renseignements auprès des services internet au Gabon, y a de grande chance que nous seront présent des fin aout ou début septembre pour jouer avec vous.

voili voilou

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mäho
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:51 (2011)    Sujet du message: internet au gabon Répondre en citant

Super nouvelle!

Ninwe
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:14 (2011)    Sujet du message: internet au gabon Répondre en citant

Oui c une très bonne nouvelle ! Est-ce qu'il y aura un décalage horaire ? En tout cas, je trouve ce projet génial de vivre au Gabon ^^ j'espère que tu profiteras bien de ce pays en le visitant... Et puis tu pourras passer de l'hémisphère nord à l'hémisphère sud en enjambant l'Équateur qui coupe le Gabon... Comme la tradition veut qu'on ouvre une bouteille quand on le franchit, gaffe au cuite^^

Ninwe
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:19 (2011)    Sujet du message: internet au gabon Répondre en citant

Nirvânâ = Ninwe (Nini)
Toto, peux-tu stp changer définitivement mon nom en Nini ?? Merci

*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 15:36 (2011)    Sujet du message: internet au gabon Répondre en citant

Yep super nouvelle, vous alliez bien me manquer tous les 2, z'êtes vraiment cool comme guildmate !!! Okay

kyliana
Vétéran

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 15:52 (2011)    Sujet du message: internet au gabon Répondre en citant

hello!!

non nini pas de décalage en été et 1h en hiver!
Et merci killou c est tres sympa vous allez nous manquer aussi^^

Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:34 (2011)    Sujet du message: internet au gabon Répondre en citant

c'est cool ça, vous nous enverrez des photos de slip léopard du gabon aussi, histoire de me faire rêver un peu !

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

kyliana
Vétéran

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:47 (2011)    Sujet du message: internet au gabon Répondre en citant

non pyer,

ce que je vais faire, c'est que dès que j'arrive au gabon j achete le premier slip léopard et je te l'envoi.
A toi de nous faire de super photos^^

tremedis
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:31 (2011)    Sujet du message: internet au gabon Répondre en citant

par contre je rectifie juste un petit truc c'est une 1h de decalage l'ete et 0 l'hiver donc pas de pb pour les raids ou autres ^^

orqua

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:05 (2011)    Sujet du message: internet au gabon Répondre en citant

très jolie Libreville avec ses plages tout le long de la ville

Je vous conseille d'aller au Gbessia un hotel à la sortie de la ville en direction de port gentil
j'y ai vécu et j'en ai des souvenirs magnifiques

mais sa a du certainement beaucoup changé en 20ans

Blakforesta

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:23 (2011)    Sujet du message: internet au gabon Répondre en citant

20 ans !!!!!! mais tu a quel âge !!!!!

orqua

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:51 (2011)    Sujet du message: internet au gabon Répondre en citant

je viens d'avoir 36ans

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2017)    Sujet du message: internet au gabon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange