Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

ca craint pour ce soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tremedis
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:28 (2011)    Sujet du message: ca craint pour ce soir Répondre en citant

salut

"Suite à un incident sur le réseau Haut-Débit d'Orange France Télécom, vos services sont interrompus ou perturbés. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais."

je n'ai donc pas internet actuellement , je profite donc de l'internet au travail pour poster
en esperant que ce soit arrange pour ce soir sinon kyli et moi serions dans l'impossibilite de nous connecter

vaut mieux prevenir que guerir 

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tremedis
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:19 (2011)    Sujet du message: ca craint pour ce soir Répondre en citant

apparement ca serait arrange pour 20h00 , 

Preppie
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:31 (2011)    Sujet du message: ca craint pour ce soir Répondre en citant

C'est souvent le " apparement " qui fait peur ^^

Officier

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:57 (2011)    Sujet du message: ca craint pour ce soir Répondre en citant

Oki merci d'avoir prévenu Smile En espérant que ça se rétablisse vite!

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:05 (2011)    Sujet du message: ca craint pour ce soir Répondre en citant

Ok merci d'avoir prévenu, donc jusqu'à nouvel ordre pas de changement, les inscrits et en attente je vous veux connectés à 20h45 comme d'hab. Smile

tremedis
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:05 (2011)    Sujet du message: ca craint pour ce soir Répondre en citant

Bon 20h00 et toujours rien et pas de nouvelles echeances
Heureusement je peux poster avec l iphone
Je vous tient au courant quand j aurais des nouvelles plus precises

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2017)    Sujet du message: ca craint pour ce soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange