Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

petite reflexion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
éléäna

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:56 (2011)    Sujet du message: petite reflexion Répondre en citant

Bon pour rien caché j'ai eu une demande pour me payé mon changement de faction pour chez aurore
que j'ai déjà hésité a rejoindre plus d'une fois je vous avoue que la proposition m'interrésse pas mal
donc je vais prendre quelque jours de réflexion pour voir si je le ferai ou pas.

si besoin absolue pour se soir hésité pas a ecrir ici

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:08 (2011)    Sujet du message: petite reflexion Répondre en citant

A la base leur manque un dk pour gérer les add, comme partie off pour le reste c'est no comment...

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:14 (2011)    Sujet du message: petite reflexion Répondre en citant

Donuts est notre ami !!!

Saï
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:19 (2011)    Sujet du message: petite reflexion Répondre en citant

Oh yeah ><

Ninwe
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:12 (2011)    Sujet du message: petite reflexion Répondre en citant

Ah ! Ben bonne réflexion alors^^

Saï
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 07:31 (2011)    Sujet du message: petite reflexion Répondre en citant

Sympa le déguildage en pleine nuit, t'avais peur des réactions des autres ou quoi ?

Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 09:04 (2011)    Sujet du message: petite reflexion Répondre en citant

bonne route à toi, un peu dég' mais pas plus que ça, juste que sa sera difficile de te refaire confiance par la suite.

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

Maelstrome
Officier

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 09:11 (2011)    Sujet du message: petite reflexion Répondre en citant

Juste de la classe Saï Smile

Sinon tu en as oublié Elé ;p

éléäna

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 09:23 (2011)    Sujet du message: petite reflexion Répondre en citant

si j'avait eu peur des réaction j'aurai pas laissé mes reroll -_-

éléäna

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 09:24 (2011)    Sujet du message: petite reflexion Répondre en citant

mais si vous les kicker attendez que je remette les compo pour vos barre de vrai-or

Saï
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 09:55 (2011)    Sujet du message: petite reflexion Répondre en citant

Je suis beaucoup moins gentil que les autres, j'vais donc dire ce que je pense tel quel.
Tu sais pas ce que tu veux, t'es déjà parti une fois puis revenu pour repartir peu après. T'es off, pas le premier trouffion venu comme moi,je pense qu'un peut plus de politesse était le bien venu. L'attitude de hier soir me fout sérieusement les boules.

Maelstrome
Officier

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:10 (2011)    Sujet du message: petite reflexion Répondre en citant

Its small small world tanana ..... Sai faut pas ecrire des messages quand tu fais la queue à Disney Wink

jeman

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:06 (2011)    Sujet du message: petite reflexion Répondre en citant

tous ceci est bien triste mais j en déjà vu des situations comme celle ci . enfin bon quand même je veux bien que ce soit une bonne guilde mais c est la HORDE. horreur ! ( et oui ig je suis raciste ^^)

Nozika
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:45 (2011)    Sujet du message: petite reflexion Répondre en citant

Amuse toi bien élé, tu le mérite.

J'en profite pour dire que je vais arrêter de jouer Nozi. J'ai pas envie de pleurer en public donc si vous estimez avoir besoin d'explications vous pouvez me wisp. Enfin j'ai plutôt le sentiment que vous vous dites que ça fait un boulet de moins à caser.

Bonne continuation à tous, où que ce soit!

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:14 (2011)    Sujet du message: petite reflexion Répondre en citant

Non, ton soucis est que tu n'as pas le stuff pour le HM et que tu arrive au moment où on ne fait presque plus que ça (tout comme néfa en heal tank qui est assez chaud).
Sans parler du fait qu'avec ton travail on est jamais à l’abri que tu nous abandonne au dernier moment donc difficile de te compter pour un raid "compliqué", sinon y a souvent un off sur l'audio donc tu peux toujours en parler on a encore mangé personne Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2017)    Sujet du message: petite reflexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange