Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Guerrier Dps/tank [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kolia
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:35 (2009)    Sujet du message: Guerrier Dps/tank [acceptée] Répondre en citant

Vous -IRL-

Prénom: Arthur
Passion(s): Ordi/tir a l'arc/sortie ^^

Votre personnage
Nom: Kølia
Race: Elfe de la nuit
Classe: Guerrière
Niveau: 80
Spé: Spé fury => 19/52/0      Spé tank => 6/8/57
Détail de la spé: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Kølia
Métier 1: Forgeron 446
Métier 2: Ingénieur 406
Métier Secondaire: Cuisine 44 x) // Pêche 140 // Secourisme 450
Connaissance du PVE : Alors je vais m'amusé ^^
Prè BC: ZG, MC, Onyxia, BWL en prêtre heal
BC: ZA, Kara, l'oeil, magthé, grull, ssc (en Guerrier, voleur et prêtre éparpillé ^^)
Wotlk: Naxx 10/25, Sartha 10/25, Emalon 10/25, archa 10/25, malygos 10 (mis a 100 k jamais tombé ...), uldu 25 (conseil de fer, auriaya, kologarn) la par contre le tout en prêtre heal ^^
Votre GamePlay: Cycle dps Sanguinaire, tourbillon dès qu'up, heurtoir instant quand sa proc ^^avec enchaînement/frappe héroïque (selon pack ou pas) en spam quand j'ai bien entammé mon cycle et que la rage monte bien ^^
Vos add-on : BW/cartographer/omen/Klhtreath meter/Recount les basique en gros ^^

Quelques renseignements supplémentaires :

Ancienne(s) guilde(s): E pluribus Unum // Accendium
Raison(s) du départ de l'ancienne guilde: Pour E pluribus unum un manque de raid et une dispute interne regrettable (ou j'ai soutenue un pote irl) //accendium, Un arrèt de wow de 5 mois pour ma part 1 mois après mon up 80
Pourquoi nous ?: Je suis interessé par une guilde qui raid bien pour progressé en raid avec ma guerrière (un poil chian de toujours soigné ^^) et parceque d'après ce que j'ai cru comprendre les raids ne sont pas non plus trop millitaire
Comment nous connaissez-vous ?: Par le /2 sur lequel j'ai vu plusieur fois vos annonce et aujourd'hui je me suis décidé.
Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?: J'ai lu les deux et je les approuves toutes les deux
Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous apporter ? : Je sais pas si on peu jugé un apport a la guilde en étant soit même le centre de la question ^^ je dirais que je connais bien le jeux sous pas mal de couture même si j'ai encore quelques lacunes ^^ et une guilde comme la votre pourrais m'apporté certe du stuff mais c'est pas ma priorité même si je suis pas opti ^^ Mais surtout des raid fixe correspondant a mes horraires dans lesquels je pourrait m'amélioré en terme de gameplay dps (plutôt eu l'habitude de tank jusqu'a présent) et aussi des raid en guilde et non pas en mi pick Up comme dans le serveur de mon prêtre (archimonde)

Sur ce je vous laisse je vous souhaite une bonne lecture en retard ^^ (vu que vous arrivez a la fin) et merci de votre attention

A bientôt ici ou IG

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maërdyl

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:45 (2009)    Sujet du message: Guerrier Dps/tank [acceptée] Répondre en citant

Euh

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:48 (2009)    Sujet du message: Guerrier Dps/tank [acceptée] Répondre en citant

Candidature intéressante mais aux dires de sylj qui vient de me parler de toi, j'hésite un peu personnellement.

Kolia
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:11 (2009)    Sujet du message: Guerrier Dps/tank [acceptée] Répondre en citant

Si vous voulez je peu toujours expliquer mon point de vue. après je me suis expliqué auprès des EPU il n'y a pas très longtemps et je leur reparle même. a ce niveau la après il est vrai que c'est du passé, cette histoire date de maintenant 6 mois et a l'époque c'est pour soutenir quelqu'un en Irl que j'ai pris cette position. je n'ai rien a redire dessus maintenant c'est fait donc voila ...

Je ne peut rien dire d'autre j'assume mon opinion a l'époque en revanche je regrette certaine parole déplacé qui ont été d'ailleurs pour la plupart j'oserais dire pardonné.

Sur ce je vous laisse délibéré et si vous avec des questions n'hésitez pas. Je suis a votre dispotitions.

Sÿlj

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:25 (2009)    Sujet du message: Guerrier Dps/tank [acceptée] Répondre en citant

Je trouve ta candid chez nous bizarre sachant que je pense que tu sais que nous sommes tous ex EPU, et plus forcement en bons termes avec certains d'entre eux.

Après je suis pas forcement au courant de tout ton passé avec eux, si vos histoires sont réglées ou toujours en suspens, mais là ta candidature ici me fait penser à un petite rebellion envers les EPU du style "vous voulez pas de moi alors je vais chez la concurrence".

Alors je me prononce ni pour, ni contre pour le moment, mais juste sache que si tu cherches une oreille pour écouter des déboires avec les EPU, tu ne trouveras pas tellement de répondant chez nous car c'est devenu plutôt un sujet de rigolade par ici.

Maërdyl

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:45 (2009)    Sujet du message: Guerrier Dps/tank [acceptée] Répondre en citant

Plop je précise quand-même mon premier post qui était pas spécialement loquace

J'aime bien ta candidature, j'ai à peu près toujours entendu dire de toi par quelqu'un à qui je fais confiance (encore heureux) que tu étais un type sympa, donc je suis plutôt pour.

Mais, parce-que oui y a forcément un "mais", le truc qui me gène c'est qu'Ente s'est barré de chez EPU, EPU où tu avais cherché à retourner pour le rejoindre (si j'ai bien compris). Vu que tu quittes Accendium, j'me dis que c'est l'occase pour vous de vous guilder ensemble quelque part.

C'est ça le hic, autant je suis totalement disposé à te donner ta chance, autant je veux même pas entendre parler de Sathéa. Si pour toi c'est pas un problème, alors tu es le bienvenu. Si c'en est un, je suis au regret de t'annoncer que ce ne sera pas possible.

Kolia
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:57 (2009)    Sujet du message: Guerrier Dps/tank [acceptée] Répondre en citant

Alors je te réponds Sÿlj tout de suite, j'ai appris après avoir posté que tu était dans la guilde et qu'en plus vous étiez des ex Epu (grâce a excusez moi d'en parlé, Ewi qui me l'a dit) suite a sa je ne retirerais pas ma candidature de chez vous dans tout les cas car même si j'ai était pardonné je suis toujours pas en bon terme avec tout le monde chez Epu.
Donc non ce n'est vraiment pas une questions d'allé chez la concurence car je rechercher une guilde Pve avant tout.

Maintenant je vais pas laissé Maërdyl sans réponse non plus =). j'ai passé effectivement 2 mois chez les accendium mais mon histoire avec eux c'est arrété en Fevrier, suite a quoi j'ai arrété wow pour reprendre en Mai dernier, et en mai j'ai comme tu l'a dit volu retourné chez Epu pour principalement joué avec Sathéa. Mais Ente n'a en aucun cas quelque chose a voir avec ma candidature chez vous. Et je le redit je n'était pas au courant avant d'avoir posté ma candidature que vous étiez des ex Epu et je ne savais même pas que Sÿlj était dans la guilde.

J'attend vos réponse avec impatiente. A très bientôt

Maërdyl

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:08 (2009)    Sujet du message: Guerrier Dps/tank [acceptée] Répondre en citant

Ben j'en reste au même point, si pour toi ce n'est pas un problème qu'une éventuelle candidature de Sathéa soit impossible ici y a pas de souci (et de toute façon ça m'étonnerait fort qu'il en ait envie donc ça tombe bien ^^)

Kolia
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:57 (2009)    Sujet du message: Guerrier Dps/tank [acceptée] Répondre en citant

Non je rassure il en a pas envie ^^ et de toute manière j'envisagé en aucun cas de raid avec lui pour le futur =)

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 00:13 (2009)    Sujet du message: Guerrier Dps/tank [acceptée] Répondre en citant

Salut Kolia,

ben tu m'as l'air sympa et relativement mature malgré ton âge du coup +1 pour moi.

Sinon juste une précision, ta spé principale c'est fury ou protec ?

A+ Koko. Wink

Kolia
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 00:26 (2009)    Sujet du message: Guerrier Dps/tank [acceptée] Répondre en citant

Bonsoir,
Ma spé principale est la spé fury que je préfère joué par la même ossasion ^^

En revanche je sais/peut tank et j'ai le stuff approprié =)

Selon vos Besoin je peu switch au pire des cas mais de base je postule en tant que War fury donc dps =)

a bientôt certainement ici ou Ig =)

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 09:43 (2009)    Sujet du message: Guerrier Dps/tank [acceptée] Répondre en citant

Re et merci pour la réponse rapide. Smile

Ben moi je trouve ca interessant de raider avec un war fury car je n'ai encore jamais eu l'occasion de le faire.
En plus en cas de déficit en tank on sait qu'on pourra compter sur toi.

Je suis à fond avec toi en espérant raider bientôt à tes cotés. Wink

Sÿlj

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:09 (2009)    Sujet du message: Guerrier Dps/tank [acceptée] Répondre en citant

Ok Koko, merci pour tes réponses Smile

Donc ce sera oui pour ma part. Je te trouve sympathique et sérieux en raid, ce serait dommage de ne pas te prendre à l'essai.

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:45 (2009)    Sujet du message: Guerrier Dps/tank [acceptée] Répondre en citant

Vu que tout le monde a l'air d'accord la candidature est acceptée, je clôt le post jusqu'à la fin de ta période d'essai.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2017)    Sujet du message: Guerrier Dps/tank [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange