Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Guildurg Chassou Preci / survie [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guildurg

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:19 (2011)    Sujet du message: Guildurg Chassou Preci / survie [Acceptée] Répondre en citant

Vous -IRL- (facultatif)

Prénom: Stef
Passion(s): Famille / Peche

Votre personnage (Obligatoire)

Nom: Guildurg
Race: Elfe de la nuit
Classe: Chasseur
Niveau: 85
Spé: Preci   3 / 32 / 6
        Survie 3 / 7 / 31
Détail de la spé: http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Guildurg/simple
Métier 1: Joaillerie 525
Métier 2: Ingenierie 525
Métier Secondaire: Cuisine 525 // Pêche 525 // Secourisme 525
Etant arrivé sur le jeu il y a presque 2 ans tout ce qui est Vanilla et BC a été fait au lvl80 et la citadelle a été vraiment pour moi le raid découverte que j'ai clean en normal et essaye en hero.Je suis a 9/12 a Cata avec des try sur Cho'gal et Al akir .
Votre GamePlay : Tout d'abord je commence par une macro qui pose la marque du chasseur et qui envoie le pet. Detourn sur Tremedis (je Blague Very Happy ) euh sur le tank..
                              Je poursuis par une morsure du serpent ,j'active mon bricolage ingé sur les gants 480 Agi , Tir de la Chimère, Tir rapide, 3 Tirs assurés qui me permettent d'avoir d'une part le buff tir assuré amélioré (a garder en permence actif avec 2 tirs assurés cosecutifs) et d'autre part la possibilité de lancer 2 visées consecutives . Avant les 2 Visées je lance manuellement l'appel du fauve du familier si j'utilise un ferocite qui me permet d'avoir un buff de 10% a la puissance d'attaque.
Lorsque l'effet de tir rapide est fini je lance promptitude afin de reinitialiser les cooldown et ainsi pouvoir relancer tir rapide une seconde fois me donnant une deuxieme phase burst.Lorsque celle ci est fini j'utilise un cycle normal c'est a dire que je refresh morsure du serpent avec Tir Chimere( que je lance des qu'il est up car j'estime qu'il ne faut en aucun cas retarder son envoie par manque de focalisation).Je remonte ensuite la foca en faisant 3 Tirs assurés puis je lance visée et j'alterne entre tir chimere tir assure et visée.Visée a lancer evidement lorsqu'elle proc en priorite.J'ai banni de ce cycle Tir des arcanes car sur poteau je me suis apperçu que je perdais du DPS.Mais je suis pret a suivre vos conseils car j'en aurais surement  besoin pour m'ameliorer.A 20% de la vie du Boss je lance Tir Mortel (X2 avec la Glyphe)

Addons : DBM / omen /

Quelques renseignements supplémentaires :

Ancienne(s) guilde(s): J'etais chez "Les Immortals" depuis presque 2 ans
Raison(s) du départ de l'ancienne guilde: Envie de progresser car depuis 1 mois nous n' avions plus aucune avancée.Envie de rencontrer d'autres chasseurs en vue de m'ameliorer et de repondre enfin a toutes les questions en suspend auxquelles personne n'a su repondre.
Disponibilités (nombre de soirs disponibles dans la semaine) : Je peux être la environ 3 soirs par semaine de 21h00 a 00h00 comme precise dans votre charte et si ma femme me libere peut etre plus mais vous connaissez les femmes Very Happy
Pourquoi nous ?: Car je suis un pote a Trem et Kyli et j'avais envie de jouer avec eux depuis longtemps et a force d'entendre parler de vous par mes potes ils m'ont donnés l'envie de vous connaitre même si je me suis toujours dit que les guildes comme la votre sont trop eleves pour moi.
Comment nous connaissez-vous ?: Kyli et Treme
Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?: oui
Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous apporter ? Ma bonne humeur et ce n'est pas une question simple car vous avez tout ....
Membre actif de la guilde appuyant votre candidature ? Ben Kyli et Treme

Dernière édition par Guildurg le Ven 24 Juin - 13:39 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyliana
Vétéran

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:30 (2011)    Sujet du message: Guildurg Chassou Preci / survie [Acceptée] Répondre en citant

coucou tete d'ail!!

Bienvenue sur le fofo cher ami

Pour moi c'est un +1 parce que tout d abord c est mon pote.

Je sais qu'il sera a l'écoute de tous conseils venant de nos chassous (surement pas de moi parce que j ai rien pigé a ce que tu racontes au dessus) parce qu il est désireux d'apprendre et de progesser même si il connait son perso.

bon courage a toi Very Happy

bisous

Blakforesta

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:00 (2011)    Sujet du message: Guildurg Chassou Preci / survie [Acceptée] Répondre en citant

Ne connaissant pas assez le chassou je les laissent te cuisiner mais par contre +1 car j'aime bien le coup de "tete d'ail" ^^et je leur fait confiance.

lamadalaï
Vétéran

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:02 (2011)    Sujet du message: Guildurg Chassou Preci / survie [Acceptée] Répondre en citant

Salut merci pour ta candid, au niveau dps çà commence a être short et tu risque de peu raider au moins au début même si les vacances arrivent et que les effectifs seront plus faibles. Après si cela ne te dérange pas , vu que tu es un potes de trémé et kyli et que niveau stuff ca me parait bon et cohérent je dis pourquoi pas.

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:33 (2011)    Sujet du message: Guildurg Chassou Preci / survie [Acceptée] Répondre en citant

Spé convenable, le stuff aussi. De plus, pote avec deux personnes actives dans la guilde donc je dis +1 Smile

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:08 (2011)    Sujet du message: Guildurg Chassou Preci / survie [Acceptée] Répondre en citant

Salut tête d'ail donc,

bah je connais pas trop le chassou mais avec tout ton charabia tu m'as bien cramé les neurones, en gros j'ai rien pigé non plus :p
Stuff convenable et pote de Trémé et Kyli +1 pour moi aussi.

Une réserve toutefois en rapellant ce que Lama a dit plus haut, les places en dps sont chères et tu ne vas pas forcément raider très souvent (surtout cet été).
@+  Wink

Guildurg

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:28 (2011)    Sujet du message: Guildurg Chassou Preci / survie [Acceptée] Répondre en citant

Ah bravo Kyli j'ai gagné un surnom a cause de toi lol

Merci beaucoup je te revaudrais ça ^^

éléäna

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:10 (2011)    Sujet du message: Guildurg Chassou Preci / survie [Acceptée] Répondre en citant

plop bienvenue sur le fofo

niveau template: pk morsure de serpent amelio au lieu de discipline bestiale et frenesie
                             Pk glyphe visée a tu teste sur des boss la spe tir arcane ? ou la tu teste
                             que sur poto en comparaison de la spe visée?

sinon +1 pour teste vu que pas de news de l'autre apply il y a la place

Maelycia
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:23 (2011)    Sujet du message: Guildurg Chassou Preci / survie [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour à toi, juste une petite question pourquoi ce point dans maitrise des pieges et je rejoins élé pour la morsure du serpent amélio
sachant que en spé précision ce n'est vraiment pas la technique qui t'apporte le plus de dps.
Tu prends fléche baillon dans ton template pourquoi ne la glyphe-tu pas?
Après c'est vraiment du detail sinon ton stuff est cohérent avec ton cycle a+ ig et bonne chance.

Guildurg

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 22:34 (2011)    Sujet du message: Guildurg Chassou Preci / survie [Acceptée] Répondre en citant

Rebonjour les gens

Tout d'abord c'est exactement pour ce genre de questions que je veux vous rejoindre car chez les immortals personne ne parlais de façon aussi pointue d'un template .Enfin des gens vont pouvoir me donner de bons conseils !!!!.
J'ai mis les points dans morsure de serpent amélioré car il m'a semblait qu'au niveau DPS je serais gagnant.Et il est vrai que je fais souvent passer le familier en second plan par rapport aux dégâts directs de mon Chasseur. J'ai souvent tendance a oublier que nous sommes 2 ^^.Si vous me dites qu'avec ces points la je serais gagnant je vous écouterais.
Avant la 4.1 J'avais un cycle incluant Tir des arcanes mais je me suis vite aperçu en RAID qu'en le bannissant je gagnais du Dps avec Visée et j'ai donc remplacé la glyphe.
J'ai mis 1 point dans maitrise des pièges pour qu'ils soient encore plus efficaces lorsque on fait appel à moi pour un glagla ou encore lorsque je dois poser une patinoire car durée 10% ce n'est pas négligeable.
J'ai pris flèche bâillon car il est toujours bon d'avoir un interrupt sous la main. Je m'en suis beaucoup servi pendant le leveling et je m'en sert encore en RAID (arcanotron ou encore Cho Gal ainsi que pour les donjon).
Quant à sa glyphe 10% de focalisation pour 1 flèche de temps en temps j'ai estimé que ça ne valait pas tellement le coup.

Voila j’espère avoir répondu a vos questions

Maelycia
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:27 (2011)    Sujet du message: Guildurg Chassou Preci / survie [Acceptée] Répondre en citant

Merci pour tes réponses rapides ^^
Quelques trucs la spé visée est viable c'est clair mais le problème étant le mouvement et le temps que tu passe à cast sur les combats de raid normal ce n'est pas trop un probleme mais sur les combats HM ca pose quelques soucis.
Pour la morsure après c'est a toi de voir si ta morsure t'apporte plus que ton pet (normalement non ^^) et pour le piege la seule utilité est vraiment cho'gall est la une spé survie est quand meme le must.
Pour la fléche baillon c'est vrai que ce n'est pas un énorme gain en foca mais c'est toujours bon à prendre surtout que ce n'est qu'une glyphe majeur. Voila si tu veux discuter plus amplement je suis dispo ig a++ ^^

Guildurg

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:47 (2011)    Sujet du message: Guildurg Chassou Preci / survie [Acceptée] Répondre en citant

Je t'en prie c normal pour un apply de répondre de façon rapide c'est pas le moment de faire le malin lol.
Discuter avec des chassous ou des gens qui connaissent la classe me fera plaisir donc des que j'ai les coordonnées de votre mumble attendez vous a être saoulés ^^.
A demain peut être si j'ai l'opportunité de venir vous donner un coup de main en RAID.

Guildurg

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:48 (2011)    Sujet du message: Guildurg Chassou Preci / survie [Acceptée] Répondre en citant

Merci de m'accepter parmi vous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2017)    Sujet du message: Guildurg Chassou Preci / survie [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange