Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Candidature [Memøria] [refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
memøria

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 15:58 (2009)    Sujet du message: Candidature [Memøria] [refusée] Répondre en citant

Vous -IRL-
Prénom: david

Votre personnage (Obligatoire)

Nom: memøria
Race: humaine
Classe: paladine
Niveau: 80
Spé: 5/59/7 Détail de la spé: tank http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Mem%C3%B8ria

Métier 1: mineur 450
Métier 2: forge 450
Métier Secondaire: Cuisine+niveau // Pêche+niveauConnaissance du PVE, Boss/Raid effectué ainsi que le poste tenu.

naxx10 sartha 10/25 archa 10/25 avec ce perso en tankVotre GamePlay (Technique de jeu/ Cycle en combat).

je commence par mettre "fureur vertueuse" et "sceau de vengeance" ensuite "bouclier vengeur"==> "bouclier sacre"==> "jugement sagesse"==>"marteaux du vertueux"==>"bouclier de piete"==>"consecration"==>"exortisme" + si pack de mort vivant "colere divine" Vos add-on.omen3 - pallypower - decursive - bigwigsQuelques renseignements supplémentaires :

Ancienne(s) guilde(s):
aucune ne valant l interet d etre cite
Raison(s) du départ de l'ancienne guilde:
ne faisait rien
Pourquoi nous ?:
un pote a ete approcher par un de vos menbres et donc je postule dans le but de pouvoir raid aveclui
Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?:
Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous apporter ?
quelque connaissance en raid  et vous de  pouvoir raid justement
PS : ma candidature est lie a la sienne donc si vous ne le prennais pas je ne viendrait pas non plus par contre si vous ne me prennais pas lui viendra peut etre quand meme a voir avec lui

Dernière édition par memøria le Dim 5 Juil - 16:05 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 15:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
memøria

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:00 (2009)    Sujet du message: Candidature [Memøria] [refusée] Répondre en citant

dsl je n ai pas reussi a faire un lien avec l addresse

Dolilla

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:16 (2009)    Sujet du message: Candidature [Memøria] [refusée] Répondre en citant

je veux un O je veux un R je veux un T je veux un H je veux un O je veux un G je veux un R je veux un A je veux un P je veux un H je veux un E !!!!!!!

==> ORTHOGRAPHE!!!!!

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:20 (2009)    Sujet du message: Candidature [Memøria] [refusée] Répondre en citant

Mdr dolilla Very Happy
Sinon plus sérieusement qui est ton ami et qui l'a approché ? De plus, si ta seule motivation pour rentrer chez nous c'est ton amis je vois même pas l'intérêt de continuer le post.

Dernière édition par Grole le Dim 5 Juil - 16:32 (2009); édité 1 fois
memøria

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:28 (2009)    Sujet du message: Candidature [Memøria] [refusée] Répondre en citant

deja  pour mon orthographe desole j ai fait des grandes etudes donc voila !
pour ma motivation  c est de jouer avec mon pote dans une guilde qui avance un minimun en raid
pour mon ami c est alekx et c toi qui l a approche si je ne me trompe pas

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:34 (2009)    Sujet du message: Candidature [Memøria] [refusée] Répondre en citant

En effet mais il me semble que tu m'avais contacté aussi auparavant et que tu ne voulais même pas passer sur le forum^^
Sans parler du fait qu'à l'époque tu m'avais paru avoir pas mal le melon :p

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:50 (2009)    Sujet du message: Candidature [Memøria] [refusée] Répondre en citant

Bon après avoir discuté avec toi on diras que j'ai compris que tu avais au moins de l'humour et surement moins le melon que ce que je pensais donc pourquoi pas on va en discuter entre nous mais il faudrait que ton ami postule également Smile

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:55 (2009)    Sujet du message: Candidature [Memøria] [refusée] Répondre en citant

Salut Memoria,

perso je réserve mon avis et attends le post  de ton pote car vous êtes "liés".
Dis lui de  postuler aujourd'hui  qu'un maximum d'officier puissent lire vos post et donner leur avis. Smile

Maërdyl

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:26 (2009)    Sujet du message: Candidature [Memøria] [refusée] Répondre en citant

Euh. J'ai le droit de pas être emballé du tout du tout?

J'irais pas jusqu'à dire que je le sens mal, mais j'le sens mal.

Sÿlj

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:34 (2009)    Sujet du message: Candidature [Memøria] [refusée] Répondre en citant

Mouais, je te trouve pas spécialement sympa, pas spécialement motivé, pas spécialement grand chose en fait... ah si, je te trouve un peu drôle parce que ta blague du début sur le sexe m'a fait rire, en même temps  je suis bon public je ris aux blagues de Maër et de Killou et même des fois à celles de Pyer, donc bon.

Mais sinon, pour moi ce sera un bof à tendance non.

Dolilla

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:54 (2009)    Sujet du message: Candidature [Memøria] [refusée] Répondre en citant

un peu la meme que sylj pour ma part Smile

memøria

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:42 (2009)    Sujet du message: Candidature [Memøria] [refusée] Répondre en citant

pas de souci si je suis pas specialement sympa et pas specialement motive donc on arete la perso etre acceuilli comme ca ca coupe pas mal de chose dont la motivation  donc aurevoir

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:57 (2009)    Sujet du message: Candidature [Memøria] [refusée] Répondre en citant

Pas de soucis je clôt le post, bonne continuation Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2017)    Sujet du message: Candidature [Memøria] [refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange