Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Lepiz Chasseur Précision [Acceptée]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lepiz

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:45 (2011)    Sujet du message: Lepiz Chasseur Précision [Acceptée] Répondre en citant

Super merci  Very Happy

Ps :
J'ai pas pensé a screen en combat Mad

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blakforesta

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 07:23 (2011)    Sujet du message: Lepiz Chasseur Précision [Acceptée] Répondre en citant

ha ouai en effet :p j'aime bien ^^ merci de l'avoir mise

Et bienvenue à toi

tremedis
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 09:12 (2011)    Sujet du message: Lepiz Chasseur Précision [Acceptée] Répondre en citant

bienvenu a toi !!! Okay

kyliana
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 09:48 (2011)    Sujet du message: Lepiz Chasseur Précision [Acceptée] Répondre en citant

bienvenue lepiz !!!

éléäna

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 10:19 (2011)    Sujet du message: Lepiz Chasseur Précision [Acceptée] Répondre en citant

guildé hier soir welcome Smile

Lepiz

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 10:20 (2011)    Sujet du message: Lepiz Chasseur Précision [Acceptée] Répondre en citant

Merci a tous ! Une sortie raid très sympa hier soir !

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:41 (2011)    Sujet du message: Lepiz Chasseur Précision [Acceptée] Répondre en citant

Blakforesta a écrit:
merci de l'avoir mise

Et bienvenue à toi

Euh tu parles de quoi là Blacky ? 
Je m'absente 3 jours et y a deja des plans culs !!! Non mais j'te jure vous êtes pas possible !!! 

Alex
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:57 (2011)    Sujet du message: Lepiz Chasseur Précision [Acceptée] Répondre en citant

salut ! le Piz ! 
moi je trouve que c'est bien les chassoux...mais il est vrai qu'on les vois pas trop raid.... je dit ça mais je dit rien.. ha et puis c'est l'heure de l'apéro...
"Nephi j'arrive !!!!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2017)    Sujet du message: Lepiz Chasseur Précision [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange