Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Candidature Azaelle [Acceptée]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asdariel

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Azaelle [Acceptée] Répondre en citant

Effectivement je suis pas full enchant .... Je savais que j'avais pas fait les brassard mais pour les gants c'est un oubli.
En effet avec le loot de ZA que j'essai de toper j'ai pas envie de claquer mes compo pour loot juste derriere.

Donc mes gants seront enchantés bha ce soir ^^ Quand aux brassards j'hésite franchement .....

Edit : Encore merci pour l'invitation de ce soir et encore désolé, une fois de plus, pour ma performance déplorable. J'ai tout de même essayé de donner le moins de travail aux heal quand je pouvais pas dps correctement .... ( Un jour il passera par la fenêtre ce pc et AVG avec !! ). J'ai trouvé cette soirée bien agréable ^^ Encore que fixer une image qui change toute les secondes c'est tout de même pas passionant ....
-There are 10 000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000 particles in the universe that we can observe, your mama took the ugly ones and put them into one nerd.I'm a super computer you're like a TI-82-

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Azaelle [Acceptée] Répondre en citant

Salut,

au vue de la soirée d'hier, je serai tenté de dire qu'il est difficile de t'évaluer à cause de tes soucis de lag.
Je pense que tu seras amené à refaire une soirée test avec nous en 10 pour décider de ton guildage ou non.

En tout cas les premières impressions sur la soirée sont plutôt bonnes, tu m'as l'air agréable et tu n'hésites pas à parler sur mumble sans pour autant le flooder pour dire de la merde (comme Ryumako  Twisted Evil ).

On reste en contact et tu seras invité très prochainement dans une de nos soirée 10 où tu devrais avoir bcp moins de soucis de lags.

PS : lâche AVG et go Avast :p

Asdariel

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Azaelle [Acceptée] Répondre en citant

Haaaaa NOOOOON je garde mon AVG j'ai passé presqueeeeeeeeeee 5 min a trouver le crack pour 10 ans xD
Apres bha pour mes lag je fouine je fouine ... Des fois ca va mieux , des fois ca empire et aucune idée de la raison.
Des fois c'est juste un programme qui se lance. Parfois j'ai beau chercher y'a aucune raison rationelle ... Le pc chauffe même pas ...
-There are 10 000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000 particles in the universe that we can observe, your mama took the ugly ones and put them into one nerd.I'm a super computer you're like a TI-82-

éléäna

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 08:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Azaelle [Acceptée] Répondre en citant

plop bienvenue sur le fofo

en effet tu étais heal avant sous elypse apres tu ma prouvé plusieurs fois que tu n'avait pas peur d'apprendre ta spe elem sachant que tu est très attentif
au conseils que l'on te donne.

Fini de pex tes métiers assez vite et enchant gemme Smile

Après perso je n'ai jamais eu de problème avec toi chez elypse bien au contraire Smile

+1 pour moi et tkt pas tu es pas le seul a pas aimé le 25 (pc ^^)

Asdariel

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Azaelle [Acceptée] Répondre en citant

Les metiers j'me les up petit a petit :p J'pense finir l'herbo aujourd'hui ^^
Apres j'passe a la jojo =)
Pour mon enchantement c'est prévu j'attends juste de croiser mon enchanteresse :p
Apres pour mon regemmage et retouche Ce sera fait le 5 =) En effet je change mes 2 bijoux donc je calculerai tout a cette occasion pour m'eviter d'avoir a tout re-retoucher dans 2 jours .

Merci de ton soutient n'Elechou

EDIT : J'ai finit d'up mon herbo donc si ca intéresse un Alchi ou un Caligraphe je peux filer les plantes que j'ai ramassées. Je garde juste celle pour faire les flacons intel ^^. J'en ai pas des masses mais ca peut toujours dépanner un peu. Suffit de me mp.

EDIT(2) :  Bon j'test ce que tu m'a dit Maho le full reforge critique en hate ^^
J'ai fait un tit regemmage vite fait avec des gemmes que j'ai retrouvé en banque je sais pas du tout ce que ca donner xD.
Si y'avais un tit chamounet qui passais par la ca m'aiderai =)

EDIT (3) : Je suis Sancho le cubain, la coqueluche de tout les voisins et puis quand je danse tout redevient tchik tchik boum tchik tchil boum !!

EDITH PI4F : Joillerie up a 500 vous n'aurez pas plus de moi xD J'reprend mes habitudes feignasse et je l'uperai au prisme niark niark !!

Mäho
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Azaelle [Acceptée] Répondre en citant

Arf t'es déco en heal je peux pas voir les changements que tu as apporté déjà sur ton stuff : /

Asdariel

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Azaelle [Acceptée] Répondre en citant

Ha non mais c'pas possible tu le fait expres xDD
Ca fait 3 jours que je fait toutes mes deco en Elem !!!
Bon j'vais t'en faire une juste pour toi =)

Edit : Par contre si il y avais un enchanteur dispo pour me faire un enchantement Hate sur les gants ca m'aiderai ...
Mon enchanteresse habituelle est vraisemblablement en déménagement ce qui fait que je vais pouvoir l'attendre longtemps mon enchant si je compte sur elle =)

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Azaelle [Acceptée] Répondre en citant

Plop,

je suis dispo avec mon enchanteur (Aerendil) mais mon main c'est Killbig.
Donc hésite pas à me wisp si tu me vois co sur un de ces personnages (Sygfried ou Hiizoka aussi mais bcp moins svt :p).

Sinon as-tu reçu une invit pour le raid de mercredi ?

Asdariel

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Azaelle [Acceptée] Répondre en citant

Bonsoir,

Je te remercie de te proposer, j’essaierai de te contacter IG.
Par contre non je n'ai pas recu d'invitation pour mercredi. Mercredi c'est du 25 il me semble ?
Ho enfer et Dame Nation xD
J'veux bien essayer mais j'vous promet rien =)
J'vais faire un nettoyage de mon pc et le poser sur un ventilateur :p

tremedis
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Azaelle [Acceptée] Répondre en citant

on fera surement du double 10 en fait

Asdariel

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Azaelle [Acceptée] Répondre en citant

Okay tres bien.
Je doit avouer que ca m'arrange quelque peu :p

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 00:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Azaelle [Acceptée] Répondre en citant

Oui aucun intérêt de te retester sur du 25 vu tes soucis de lag :p

Donc à priori double 10 mercredi.

Asdariel

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 00:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Azaelle [Acceptée] Répondre en citant

Ho ils sont mignons ils pensent a moi ... Vous êtes trop choupinou !!

J'espere ne pas avoir de soucis :p

Dernière édition par Asdariel le Mer 8 Juin - 11:26 (2011); édité 1 fois
Mäho
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Azaelle [Acceptée] Répondre en citant

J'ai vérifié ce matin ton perso sur l'armurerie, les changements ont été fait  Very Happy
Ceci dit il reste quelques trucs mais l'armurerie n'est peut-être pas à jour.
-> Je vois tes épaules retouchées en critique
-> La retouche critique en maitrise de ton torse manque
-> Pour les poignets j'aurais retouché le critique plutôt que l'esprit mais après faut voir au niveau de ton cap toucher
-> Manque une retouche sur ta 1ere bague (critique en maitrise)

Dernière édition par Mäho le Mer 8 Juin - 11:55 (2011); édité 1 fois
Asdariel

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 11:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Azaelle [Acceptée] Répondre en citant

Voila j'ai tout refait au mieux :
16.99% toucher
12.49% hate ( 18.12 avec toto ou chouette ou SP )
23.15% critique ( mais j'peux pas en retoucher plus. )
Bha oui parce que c'est pas possible de retoucher en hate une piece qui a deja de la hate :p
Je pense pas pouvoir faire mieux  la ^^

Edit : Bon je vient d'avoir une magnifique dispute avec ma petite amie ce qui fait que je me retrouve a la porte ....
J'vais finir chez mes parents ( ca commence deja mal ) mais le plus gênant c'est que j'ai aucune idée si ma connection va suivre ....
Normalement il devrais pas y avoir de soucis on est en 2Mega maiiiiiiiiiiiiis ....

Edit (2) : Bon reglé je part que vendredi ca me laisse de la marge un peu. Par contre j'ai vu qu'il y avais du Al Akir .. Le truc avec tout les effets de lumiere et de poussiere la ? Le machin avec les effets de vents, les eclairs et les flaques aux sols ?

Houla maman !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)    Sujet du message: Candidature Azaelle [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange