Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Candidature Azaelle [Acceptée]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asdariel

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 09:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Azaelle [Acceptée] Répondre en citant

Vous -IRL

Prénom: Florian
Sexe: Maculin ( Du moins pas une fille ne m'en a fait la remarque )
Passion(s): Rien de légal malheureusement donc je ne vais pas en parler =)

Votre personnage :

Nom: Azaelle
Race: Draenei
Classe: Chaman
Niveau: 85
Spé:  Elémentaire 32/7/2
Détail de la spé: http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/azaelle/advanced
Métier 1:Herboristerie ( 525 )
Métier 2: Joillerie ( 500 )

Métier Secondaire: Cuisine (305) // Pêche ( 108). J'ai jamais éprouvé une vrai necessité a les monter pour le moment d'ou leurs niveau plus que faible.

Connaissance du PVE, Boss/Raid effectué ainsi que le poste tenu !
Pour le moment hors Cho gall et Nefarian j'ai absolument tout testé en normal. Plus souvent en dps mais il m'est arrivé d'avoir a heal exceptionnellement.

Votre GamePlay (Technique de jeu/ Cycle en combat).
Heummm on peut vraiment appeler ca un cycle en chamelem? Le Spam eclair en attendant le proc de la vague de lave c'est un cycle ? J'espere bien parce que pour le moment et, jusqu'a ce que je trouve, c'est ce que je fait ^^

Vos add-on :
Les indispensables comme DBM et Omen, avec totem timer a coté pour ses raccourcis .

Quelques renseignements supplémentaires :

Ancienne(s) guilde(s): Elypse
Raison(s) du départ de l'ancienne guilde: Migration de celle ci sur Dalaran.
Disponibilités (nombre de soirs disponibles dans la semaine) : A priori je suis en recherche de travail donc je ne fait rien rien rien.
Pourquoi nous ?:
Parce que pour avoir discuté avec certains de vos membres vous m'avez l'air aussi accueillant que performant.

Comment nous connaissez-vous ?: Par mon tit Eleana ( ouai j'sais c'pas le bon orthographe mais bon ... )
Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?: Oui et heum re Oui

Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous apporter ?
 Que pourrais je donc apporter a la guilde ... Je suis quelque d'assez excentrique, a la bonne humeur constante ce qui énerve parfois^^ j'adore lancer de petites piques ( toujours amicale et sans méchanceté aucune ) et une fois lancé dans une débat sur l'histoire ou la physique on m’arrête plus =) Donc disons que je peux amener ma bonne humeur et ma soif de contact humain !

Membre actif de la guilde appuyant votre candidature ?
Alors J'en connais des membres mais avant qu'un seul appuis ma candidature le blue screen of the death passera en fushia ....
( Non je vous vise pas du tout Ele, Koto, kyli et Treme  ... PAS DU TOUT !!! )
-There are 10 000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000 particles in the universe that we can observe, your mama took the ugly ones and put them into one nerd.I'm a super computer you're like a TI-82-

Dernière édition par Asdariel le Mar 7 Juin - 15:40 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 09:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saï
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 10:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Azaelle [Acceptée] Répondre en citant

Avec les soutiens que tu annonces on peut dire que t'aimes te tirer un balle dans le pieds !

Sinon pour la candid, je pense que tes anciens mates seront plus a même de te juger.

J'aurais tendance a dire +1

Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 10:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Azaelle [Acceptée] Répondre en citant

Salut une candidature sérieuse donc +1

toutefois le niveau de tes métiers m'interpelle un peu, c'est ton main ce chamy ? 

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

Asdariel

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 11:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Azaelle [Acceptée] Répondre en citant

Malheureusement oui, mais comme j'ai changé de métiers plus d'une fois ... De plus je joue pas depuis extremement longtemps. Du moins pas sérieusement.
Et je doit l'avouer je suis un flemmard ca aide pas ....
-There are 10 000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000 particles in the universe that we can observe, your mama took the ugly ones and put them into one nerd.I'm a super computer you're like a TI-82-

Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 11:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Azaelle [Acceptée] Répondre en citant

ok, merci de cette précision et de ta réponse rapide, je maintiens mon +1, en attendant les lumières des chamys de la guilde et de ceux qui te connaissent Wink

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

Mäho
Officier

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Azaelle [Acceptée] Répondre en citant

Hey !

Merci de t'intéresser à notre guilde Wink

Par rapport à notre conversation d'hier tu m'as l'air d'un joueur tout à fait sympathique, qui s'applique et est à l'écoute.
Concernant ton stuff nous avons vu ça ensemble donc je ne me fait pas de soucis la dessus (parce que là tu es encore en rési), sachant que ta retouche, le gemmage et l'enchantement viendront en fonction de l'obtention prochaine de ta souche temporelle.

Concernant ton template je ne vois rien d’aberrant, le choix de mettre 2 points en étincelle de vie n'est peut-être pas le mieux, je les aurais mis dans Protection des éléments ou Résolution ancestrale (Allonge totémique sinon qui peut être bien sur Néfarian).

Malgré un léger manque de stuff qui se répercute sûrement sur le dps, tu ne raidais pas souvent ces derniers temps si j'ai bien compris et peut-être pas de chance au rand non plus :p
c'est un +1 pour ma part.

Asdariel

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Azaelle [Acceptée] Répondre en citant

C'est vrai pas de chance , chaque fois que tu regarde j'suis en stuff pvp ^^

Pour explication l'etincelle de vie m'a été heuuum demandée par les heal chez Elypse alors moi gentil comme je suis je m'exécute ^^
Apres mon template n'est pas tout récent donc avec l'evolution du stuff et " l'habitude " de faire les rencontres il doit sans doute être a modifier.

Apres comme tu l'a dit j'ai pas de chance au rand ... Encore que pour rand il faut que le boss tombe =)

Dernière édition par Asdariel le Mer 1 Juin - 13:48 (2011); édité 1 fois
lamadalaï
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Azaelle [Acceptée] Répondre en citant

+1

Asdariel

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Azaelle [Acceptée] Répondre en citant

Ayant eu la remarque, je tient a dire que je suis encore tagué Elypse par praticité: M'entendant bien avec les membres qui restent ( et ceux qui passent de temps en temps ) ca me permet de rester en contact sans pour autant avoir une liste d'ami a rallonge ( mine de rien ca en fait des perso et des reroll ^^ ).

Merci pour les réponses

tremedis
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Azaelle [Acceptée] Répondre en citant

salut aza

deja je ne comprend pas trop la derniere phrase de ta postul ??!!
donc apres pour ce qui est d'appuyer ta candidature je dirais que je n'ai jamais de pb avec toi que ce soit chez it's time ou elypse
pour ton avancee pve malheureusement tu etais "ami de guilde" chez elypse donc forcement tu n'as pas trop raider
pour ce qui est de l'opti chami , maho fait ca tres bien (et en plus j'y connais rien ^^)

maintenant je ne sais pas si c'est l'armurerie qui n'est pas a jour mais je te vois toujours tague elypse , et je pense (apres ce ne sont que mes principes hein) que pour postul vaut mieux etre sans guilde . mais je le repete l'armurerie n'est peut etre pas a jour

je mettrais donc un +1 (avec la reserve du tag)

Asdariel

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Azaelle [Acceptée] Répondre en citant

J'ai été ami de la guilde pendant 1 semaine , c'etait une erreur de Tam quand il a monté mon grade.
Apres j'ai raidé, et je raid encore d'ailleurs ( bon en PU j'avoue ) ... J'ai soit pas une avancée géniallissime mais je connais les strats même si je ne les ai pas toutes appliquées.
Ensuite pour le Tag je l'ai expliqué dans le post juste au dessus du tient ^^

kyliana
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Azaelle [Acceptée] Répondre en citant

hello aza,

Merci pour l'interet que tu portes a notre guilde

Pour ce qui est du jeu je t' ai connu plus en heal qu en dps(et si mes souvenirs sont bons je n'ai jamais raidé avec toi car tu etais amis de la guilde quand on etait chez elypse. Mais ceci dit je garde un bon souvenir de toi et de ta bonne humeur dans le jeu.

Je donne donc un +1 pour test.

bon courage pour ton apply

Asdariel

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Azaelle [Acceptée] Répondre en citant

Si on a raid ensemble Kyli ^^
Et j'etait en dps en plus !!
Sur le Bastion il me semble

Blakforesta

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Azaelle [Acceptée] Répondre en citant

Malgré un post plus haut, je pense quand même que si l'on apply, on met toutes les chances de notre coté (enchants). Car même si ce n'est que du bleu et que maintenant à part ne pas avoir de chance tu finira par les avoir en 359/372. Et pour finir en début d’extension, je penses que les joueurs qui partaient en raid au bout de 1 semaine, avaient intérêt à s'enchanter même pour du bleu. Enfin bon certains dirons que c'est n'est pas très grave puisque maintenant même avec un enchant de moins les boss tombe mais bon quand même :p sa serait plus pour le principe.
Aller je stop la mon monologue sur 2 enchants  Very Happy et +1 pour test également

lamadalaï
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Azaelle [Acceptée] Répondre en citant

tu as raison black j'avais pas vu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2017)    Sujet du message: Candidature Azaelle [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange