Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kotori
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:15 (2011)    Sujet du message: absences Répondre en citant

Bonsoir! Nozi et moi seront absents ce weekend, de vendredi à peut être dimanche (ça dépend de ce que ma mère propose à manger  Razz )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:18 (2011)    Sujet du message: absences Répondre en citant

A quoi peuvent bien ressembler les vacances de Nephi au bresil....
 http://sorisomail.com/partilha/160167.html
c'été juste pour trouver un prétexte à poster cette video qui je l'avoue m'a bien fait rire... la moquerie c'est mal ..... ou pas !

Preppie
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:48 (2011)    Sujet du message: absences Répondre en citant

No coment ^^

Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:45 (2011)    Sujet du message: absences Répondre en citant

Koto et moi vous présentons nos excuses pour être si peu présents en ce moment. L'ordi de Koto est mort ou presque et moi je bosse en ce moment et quand je bosse pas du soir ben je suis du matin et du coup je dois me lever à 4h Rolling Eyes

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:49 (2011)    Sujet du message: absences Répondre en citant

Pas de soucis, il n'y a aucune obligation de raid chez nous.

@+  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2017)    Sujet du message: absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange