Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

candidature [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ichigo931

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:12 (2011)    Sujet du message: candidature [Refusée] Répondre en citant

Vous -IRL-

Prénom: Fabien
Passion(s): le cinéma, la lecture, Magic the gathering (jeux de cartes) et world of warcraft

Votre personnage

Nom: Azshroon
Race: draeneï
Classe: Chaman
Niveau: 85
Spé: 3/5/33
Détail de la spé: http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/azshroon/talent/secondary
Métier 1: Mineur 525
Métier 2: Ingénieur 525
Métier Secondaire: Cuisine 0// Pêche 0
Connaissance du PVE: Je connais les premiers boss de cata (halfus, valliona & theralion, magmagueule, defense omnitron et le premier boss du trone des 4 vents).
Je jouais le role du heal.
Votre GamePlay Je ne suis pas vraiment a l'aise avec le dps cu chaman mais en tant que heal voici ce que je fais:
   -bouclier de terre sur tank
   -Remous=>Déchainement des éléments=> 2X Vague de soins supérieur=> vague de soins
   -Remous=>Dechainement des éléments=>Salve de guérison=> Pluie guerisseuse (variante de soins lorsque on est groupé)
Vos add-on: DBM, Healbot

Quelques renseignements supplémentaires :

Ancienne(s) guilde(s): Kraken
Raison(s) du départ de l'ancienne guilde: la guilde s'est dissoute
Disponibilités (nombre de soirs disponibles dans la semaine) : 3 minimum pouvant aller jusqu'a 5 soir par semaine
Pourquoi nous ?: dans votre charte de guilde vous dites "Mais nous partageons tous UN SEUL BUT :TOMBER DU BOSS DE RAID!"
Comment nous connaissez-vous ?: sincèrement je vous connais de nom
Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?: Lu et approuvé
Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous apporter ?: Je vous apporte un membre actif en plus (moi ^^), un heal pour vos raids. J'espère que la guilde peut m'apporter plus de connaissances dans ma classe, ma spé, les raids....
Membre actif de la guilde appuyant votre candidature ? aucun

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saï
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:22 (2011)    Sujet du message: candidature [Refusée] Répondre en citant

A priori +1, manque l'enchant sur les épaux par contre et j'y connais rien au cham heal ><

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:26 (2011)    Sujet du message: candidature [Refusée] Répondre en citant

Salut,

ne connaissant strictement rien au chaman, je ne vais pas m'étaler et je ne vais juger que le niveau de stuff.
Bon alors tu a le stuff mini pour commencer à raid donc je ne vois pas d'objection à te prendre en test, +1 

Je laisse aux chamy le soin de décortiquer ton stuff, template, ghlyphes ...

@+  Wink

lamadalaï
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:11 (2011)    Sujet du message: candidature [Refusée] Répondre en citant

C'est cool on dirait que doc se met au boulot pour une fois!  Cool
2 postules en 2 jours et sérieuses avec ca!
+1

Docgrolk
Officier

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:30 (2011)    Sujet du message: candidature [Refusée] Répondre en citant

MDR  lama ! ma vengeance sera terrible! 
Pour moi +1, joueur qui semble sympathique, sérieux.

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:04 (2011)    Sujet du message: candidature [Refusée] Répondre en citant

Ouais enfin y en une grosse feignasse qui ne fait tjs pas son taf alors que je lui ai demandé 2 fois de le faire.... *sifflotte*

(Message subluminal ou pas pour Thoto  Mr. Green )

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:05 (2011)    Sujet du message: candidature [Refusée] Répondre en citant

Pourquoi pas, je dirais +1 pour un test mais je vais détailler ce que je pense de ton personnage :

Les + :
1) Bon ratio Hâte/critique compte tenu de ton stuff.
2) Bon choix de méta vu ton taux d'esprtis.

Les + ou -  :
1) Pour les bijou le choix est bon mais je te conseil la carte de sombrelune tsunami à la place de ton bijou des baradins car tu es toujours à 5 stack en combat.
Pour la larme de sang à terme je te conseil de la remplacer par le bijou vaillance car il est super intéressant de la claquer avant de lancer ton totem de vague de mana vu que le regen qu'il procure est fonction de ton esprits.
2) L'enchantement de l'arme une nouvelle fois ce n'est pas un mauvais choix en soit mais je te conseil d'avantage un ouragan ou si tu as les moyens un torrent de puissance.

Les - :
a)Une petite bêtise dans ton template. En effet, les points en "courants telluriques" n'ont d'intérêts que si tu prend "précision élémentaire" en partie élem qui par exemple est indispensable sur un Halfus HM car sur du boss raid le regen ne sera efficace que si tu ne miss pas tes sorts^^

Ainsi tu as deux choix :
1) Un template comme celui de mon chaman sur halfus héro :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/orgena/talent/second…
Oui sous proc carte sombrelune je suis cap touché Wink

2) Un template plus orienté regen passif :
http://www.wowhead.com/talent#hhZbhMZcGbMsdfoGo
La morphe en instant te donnant un atout mobilité utile pour certains combats comme atra par exemple.

b) Ta glyphe primo de bouclier d'eau que je remplace sans hésiter par celle de remous.

c) Pour le moment (jusqu'au prochain patch 4.1), le reforging chaman heal c'est la maitrise à reforger en priorité sauf si tu es effectivement orienté heal de tank mais bon cela reste d'un intérêt limité jusqu'à la prochaine maj. Donc 2 bagues à reforge ainsi que l'arme et les épaules. Le reforging de la ceinture étant lui aussi à faire de façon différente Smile

Donc je confirme bien mon +1 mais des modifications s'imposent pour moi Smile

Dernière édition par Grole le Sam 16 Avr - 14:16 (2011); édité 2 fois
Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:09 (2011)    Sujet du message: candidature [Refusée] Répondre en citant

Mort de Rire  Ah ben ca c'est de la réactivité, la réponse dans la même minute !!!

Les grands esprits se rencontrent  Rolling Eyes

Mäho
Officier

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:42 (2011)    Sujet du message: candidature [Refusée] Répondre en citant

Salut,
Je rejoins l'avis de Grole, en particulier concernant les points dans précision élementaire.
Après, à savoir quels sont tes ambitions, car notre team 1 est full (même si parfois on fait tourner 1 joueur de la team 2 en team 1).

ichigo931

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:01 (2011)    Sujet du message: candidature [Refusée] Répondre en citant

J'annule ma candidature
Les raisons: Un officier de la guilde ou j'etais a fais le ninja , a induit tous les personnes en erreur.
Il a viré tous les membres de la guilde et a fait passé le GM pour une mechante personne surmené.

Je retourne dans ma guilde.
Je vous prie de m'excuser pour ce derengement et cette faux espoir.
Cordialement Azshroon Sad

Saï
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:03 (2011)    Sujet du message: candidature [Refusée] Répondre en citant

Rien compris mais bon courage !

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 21:37 (2011)    Sujet du message: candidature [Refusée] Répondre en citant

Lol mais c'est les feux de l'amour version wow !!!! Shocked

Bonne continuation néanmoins.

Mäho
Officier

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 00:54 (2011)    Sujet du message: candidature [Refusée] Répondre en citant

Bonne continuation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)    Sujet du message: candidature [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange