Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

recrutement [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blakforesta

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:50 (2011)    Sujet du message: recrutement [Acceptée] Répondre en citant

Vous -IRL- (facultatif)

Prénom: Stéphane
Passion(s): Tout se que touche de prés ou de loin à l'informatique mais aussi le vélo, le foot ...

Votre personnage

Nom: Blakforesta
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide
Niveau: 85
Spé 1 : 0/35/6 (cac), Spé 2: 8/2/31 (heal) et Spé 3 : pour l'instant 32/3/6 (distant)
Détail de la spé :
Alors pour le lien armu, sa sera en fonction de la spé où je me déco donc la sa sera au pif ^^.
Ensuite pour mes spés :
En spé féral (celle que je maitrise le mieux), je met en premier la maitrise, il y a pas photo ensuite l'agilité pour up mon critique.
En spé heal, je dirais la hâte car plus il y a de hâte et plus nos hots tick et ce qui est pas mal aussi c'est que sa ne change pas la durée du hot simplement sa fréquence à laquelle il va agir. Ensuite je dirais la critique.
Mais le classement des caractéristiques pour ma spé heal n'est bon que si je heal raid. Puisque si je doit passer heal tank je pense mettre hâte en première et maitrise en seconde puisque la maitrise augmente mes soins sur les cibles ayant déjà des soins.
En spé distant, je doit dire que c'est spé spé que j'ai le moins étudié, mon stuff et celui d'un heal donc pour ce qui est retouche/enchants/gemmes, je suis prêt à faire les changements si cela est nécessaire.
Métier 1: Dépeceur 525
Métier 2: Travail du cuir 525
Métier Secondaire: Cuisine 525 // Pêche 525 // Secourisme 525
Connaissance du PVE, Boss/Raid effectué ainsi que le poste tenu :
BWL: 5/6, Trône: 1/2 (try sur le finish) et Bastion 1/4 (try vialona mais jamais down et le plus important  Very Happy try cho'gall où nous l'avons mis à 90k  Crying or Very sad )
J'ai joué cac sur tous mes boss downs, heal pareil et ma spé distant n'a pour le moment servi que sur Cho'gall.
Vos add-on : Tout simple ^^ DBM / OMEN
"Cycle heal" : 3 fleur de vie sur tank que je laisse éclore / recup / rétablissement (le plus souvent sous idée claire ou si je dois remonter rapidement quelqu'un) / croissance sauvage des que up / prompte guerison pour efflorescence
apres sur les moments critiques je passe en forme d'arbre ou je met fleur de vie / recup / retab instant ( en faisant proc idee claire)
Cycle chat : Charge farouche (félin), mutilation si aucun war/drood féral, griffure, lambeau à 5 pts puis déchirure. Fureure du tigre et à la vitesse où sa va je lance mon ravage qui est toujours instant grâce à Ruée et je remonte mes combos avec lambeau à 5 et la sois je rafresh mes dots soit je fais rugissement sauvage. Après en phase burst je rajoute Berserk + morsure féronce. La plus part de mes début de combat se font sous berserk sans pour autant se retrouver oom énergie. Et à partir de 25% mutilation se que me fait économiser 5pts d'énergie puisque que sa va refresh ma déchirure.
Cycle chouette : Cela dépend des boss mais le principale, c'est de poser et de toujours garder actif nos dots (Eclat lunaire et Essaim d'insectes) puis Éruption stellaire et à partir de la je vois de quelle coté ma prochaine éclipse ira et je fais colère sisa va dans le bleu pour atteindre l'éclipse lunaire ou feu stellaire si sa part dans le jaune pour avoir l'éclipse solaire et ainsi de suite pendant le combat et sans oublier de cast mon éruption stellaire quand up mais également quand elle proc.

Quelques renseignements supplémentaires :

Ancienne(s) guilde(s): Les LGA, que j'ai quitté il à moins de 2 semaine après près de 2 ans la bas, puisqu'à cata certaines personnes n'ont pour moi pas l'envie d'avancée, et 2 boss/semaine sa fait trop peu pour moi qui désire avancer. Ensuite il y à eu Lhynéas qui à disband ce soir, avec regret...
Disponibilités (nombre de soirs disponibles dans la semaine) : Tous les soirs de raid sont ok pour moi jusqu'à l'heure dite.
Pourquoi nous ?: Tout simplement car je n'est que de bon échos de vous, des membres de lhynéas m'ont dit d'aller postuler chez vous, car je retrouve les attentes que j'ai pu trouver la bas chez vous et tout sa en 10 ^^.
Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?: Bien sur, lues et approuvées
Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous apporter ? Une connaissance dans 3 spé différentes voir 4 si je tank (que je n'est pas précisé) et une personne qui aime rire. Mais aussi ma détermination à enfin trouver une guilde stable et sérieuse quand il sagit d'avancer et de clean le contenu Smile
Membre actif de la guilde appuyant votre candidature ? Personne, je me lance et à vous de juger ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blakforesta

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:14 (2011)    Sujet du message: recrutement [Acceptée] Répondre en citant

oups l'oubli impardonnable dsl  http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/blakforesta/simple

lamadalaï
Vétéran

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:55 (2011)    Sujet du message: recrutement [Acceptée] Répondre en citant

Salut! et merci pour cette candidature sérieuse et appliquée, perso je ne voix pas grand chose à redire, à voire avec les droods.
Je pense qu'en l'état actuel des chose tu trouveras ta place dans la team slip (tu comprendras^^) sans problème.

Waswini
Vétéran

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:55 (2011)    Sujet du message: recrutement [Acceptée] Répondre en citant

+1  mm si le stuff laisse a désirer (joke)

Dolilla

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:55 (2011)    Sujet du message: recrutement [Acceptée] Répondre en citant

+1 et oui je le dis ^^

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 00:42 (2011)    Sujet du message: recrutement [Acceptée] Répondre en citant

Salut et merci de t'intéresser à notre guilde.

Bon ben  perso j'ai droit au stuff feral, c'est donc celui là que je vais juger ^^
Très bon stuff qui peux te permettre d'intégrer une des 2 team de suite même si j'ai quelques questions que j'aimerai que tu éclaircisses.

- pourquoi le 35 force sur gants ?
  - penses-tu que le vain avertissement soit le meilleur bijou associé à mort fluide
  - que penses tu de la glyphe fureur du tigre à la place de berserker

Le template est tout à fait cohérent rien à redire.

Ensuite plus généralement, tu dis avoir appartenu à la guilde LGA... je veux bien que tu me dises de quelle guilde il s'agit car j'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver depuis tout à l'heure et ça m'ennerve !!!  Mr. Green

Je vois que tu fais pas mal de pvp c'est cool, on pourra te prendre avec nous les quelques fois où on part en groupe en bg.

Voila tu l'auras compris je pense, je mets +1 tout en attendant tes réponses.

@+ ig pour un petit test en donjon pourquoi pas demain si t'es dispo  Wink

Blakforesta

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 07:58 (2011)    Sujet du message: recrutement [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Alors pour te répondre Killbig, la guilde LGA, si tu les cherchent il faut écrire Les guerriers d avalon comme cela ^^ et c'est une guilde qui faisait pas mal de pve au temps de wotlk avec une avancée de 11/12 hm en 10 mais surtout soudée avec 4 rosters. Aujourd'hui on se bat pour trouver 10 personnes, motivées pour avancer et après des départs récents, vive l'ambiance Sad .

Ensuite, pourquoi 50 force (non pas 35) tout simplement que sur les gants je voulais autre chose que la maitrise même si la maitrise est prio pour un féral l'enchantement 50 force et excellent puisqu'il n'existe aucuns d'enchantements agi sur gants. Nous savons tous qu'en terme de stats, la force équivaut presque à l'agi et que entre 50 maitrise et 50 force la force est plus intéressante.

Pour le bijou Vain avertissement, dans l'état actuel des choses je doit dire que j'en suis satisfait. Mais avec la chance que j'ai je doit dire que j'ai toujours pas pu le remplacer. Car à part 321 d'agi il file pas grand chose même si le buff qu'il donne et plus passionnant que l'ancien. Par contre si un jour je chope le bijou de Alfus alors la, il y a pas photo je le met à la place de suite.

La glyphe fureure du tigre excellente, celle de berserk aussi... en effet je la change en fonction de mes combats, comme alfus où lui je met berserk pour un max de dps rapide et violent par contre cho'gall, surtout si je fait cac dessus je mettrais l'autre car sur presque 10min de combat, à part au début et à la fin la fureure du tigre et plus rentable pour garder un dps haut sur tout un combat (perso j'ai pu le tenir à 19k sur lui).

Le pvp is gooooood. Ce perso était à la base un twink mais vu qu'on pouvait xp en bg, il a terminé 80 ^^ puis 85. J'avais une team mais mon coep a arrête le jeu Sad , j'ai pu up jusqu'à 1435 ou un truc comme sa. et niveau stuff pvp, je suis plus tôt bien fournis.

Voulivoilou, espérant avoir bien répondu à un max de questions Very Happy

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 08:19 (2011)    Sujet du message: recrutement [Acceptée] Répondre en citant

+1 template cohérent, stuff convenable, tu as raison en ce qui concerne le 50 force et tu as répondu convenablement aux questions de killou Smile
Donc à tester Wink

Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 08:23 (2011)    Sujet du message: recrutement [Acceptée] Répondre en citant

Salut très bonne candidature d'un joueur qui semble avoir le niveau,

Cela dit faut que tu saches que nous ne demandons qu'une disponibilité de deux soirs par semaines, il arrive parfois qu'avec la combinaison des deux teams certain raid plus (avec reroll ou non) mais  penses tu que ce faible taux de raids par semaine te conviendra et  ne risques tu pas de t'ennuyer un peu avec nous au final si tu ne raides pas plus (surtout au début) ?

voilà sinon +1 bien sûr

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 08:57 (2011)    Sujet du message: recrutement [Acceptée] Répondre en citant

Re,

merci pour tes réponses qui m'ont en effet satisfaites  Very Happy
En revanche pour le trincket je ne pensai pas à celui d'Alfus mais plus à la grace de Tia qui a je te l'accorde un ilvl plus bas mais qui dans mon cas est plus rentable que le vain avertissement ou le trincket tol barad ( pour rappel des ses stats +285 mastery et +34 agi cumulable 10 fois et pdt 15 donc autant dire que tu passes tout le fight avec un +340 agi couplé à un gros poolde mastery....)

En tout cas je renouvelle sans problème mon +1 tu m'as l'air de connaitre bien ta classe et tu me sembles investi dans le jeu, NEED.  Wink

Docgrolk
Officier

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 09:56 (2011)    Sujet du message: recrutement [Acceptée] Répondre en citant

Dans un premier temps salut! 

Alors après avoir lu le post, les questions de killou et tes réponses cohérentes, je met un +1 
On voit le joueur investi maitrisant le théorycrafting et sympathique par-dessus tout.
J’ai rien à ajouter sur ta spé 1. Pour tes spés heal et équi on en parlera ig. 

En attendant ta réponse à la question de pyer, je te souhaite bienvenue dans la guilde d'avance !

Blakforesta

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:40 (2011)    Sujet du message: recrutement [Acceptée] Répondre en citant

Re,

Ben si en 2 soirées de raid on fait tous les boss que nous connaissons et que l'on peux faire du try sur ceux inconnus, sa ne me pose aucuns soucis, ce que je trouverais un peu "nul" c'est de faire 30 wypes sur omni ou magma (ce que je connais malheureusement).
En si besoin de reroll j'ai un chassou, avec un minimum de stuff pour raid mais avec un nom pourri ^^ http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/touftoufa/simple.

Voilivoilou, au plaisir de jouer avec vous Smile

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:21 (2011)    Sujet du message: recrutement [Acceptée] Répondre en citant

Lol non tkt on ne wipe pas 30 fois sur magma, en général on le down au 25eme try environ les bons soirs ... Shocked
Sinon oui la plupart du temps on arrive à faire entre 6 et 9 boss sur la soirée en fonction de la team.
Et je confirme le nom pourri e ton chassou olololololololol

lamadalaï
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:03 (2011)    Sujet du message: recrutement [Acceptée] Répondre en citant

bienvenu

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 18:53 (2011)    Sujet du message: recrutement [Acceptée] Répondre en citant

Post clos, guildage après petit  test concluant.

Welcome chez les Nyx.  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2017)    Sujet du message: recrutement [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange