Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Chasseur survie [refusée]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elandari

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 00:08 (2009)    Sujet du message: Chasseur survie [refusée] Répondre en citant

j'ai que sa en pve moi je suis pas un profiteur je reformule m'a phrase "JE suis motivé pour faire les raids en guilde je trouve que c'est cool les sorties en guilde le stuf derniere prio. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 00:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elandari

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 00:12 (2009)    Sujet du message: Chasseur survie [refusée] Répondre en citant

j'ai un stuf pve (pas full) et pvp full,Quand je n'ai rien a faire je fais des bg et ou est le pb?

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 01:12 (2009)    Sujet du message: Chasseur survie [refusée] Répondre en citant

Re Elandari,

merci pour les précisions ^^.

T'inquiète il n'y a pas de soucis, nous aussi il nous arriive de faire du bg à nos heures perdues.

Ne prends pas ca comme un reproche mais si tu as l'occasion de te full stuff pve, tu verras que la différence de ton dps sera assez enorme.

Et on a compris que tu n'étais pas un profiteur tkt. Wink

Perso je renouvelle donc mon +1, c'est pas mal pour le moment tu as 4 votes pour et 2 votes contre donc on attends encore demain voir si d'autres officiers se manifestent avant de prendre une décision.

Si ca peut te rassurer, va voir la candiature de Preppie ...il a fait sa place dans la guilde par son sérieux et son implication et est passé membre hier.

Allé bonne nuit on te donne des nouvelles demain soir probablement.

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 14:01 (2009)    Sujet du message: Chasseur survie [refusée] Répondre en citant

Candidature refusée, l'avis étant très partagé et le fait qu'on ai pas mal de chasseur nous pousse à refuser désolé et bonne continuation Wink

Maërdyl

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:28 (2009)    Sujet du message: Chasseur survie [refusée] Répondre en citant

Pas de regrets pour ma part. J'suis pas fermé aux candidatures de chassous, mais vu notre stock faudrait que je sente que ça en vaut vraiment la peine.

Et là c'était pas le cas, j'avoue que la réaction d'énervement m'a conforté bien comme il faut dans mon opinion.

elandari

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:13 (2009)    Sujet du message: Chasseur survie [refusée] Répondre en citant

Je dis juste sérieusement que je ne suis pas profiteur on m'a dis quz vous stuf les new.Bon jeu a tous.

elandari

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:18 (2009)    Sujet du message: Chasseur survie [refusée] Répondre en citant

Si je serais un "Profiteur" toutes les fois ou j'ai étais chef du raid a archavon ou "2" fois a naxx j'aurai pris les loots.BOn jeu
[/del]

Sÿlj

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:51 (2009)    Sujet du message: Chasseur survie [refusée] Répondre en citant

Personne n'a dit que tu l'étais, lis bien avant de t'énerver. Sur ce, bon jeu...

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:37 (2009)    Sujet du message: Chasseur survie [refusée] Répondre en citant

Mouais que de réactions suite à des maladresses de phrases !!!!!

Allé sans rancune, bonne chance pour la suite Elandari...

Et je conirme qu'on ne t'a jamais traité de profiteur, on a juste dit que la façon dont tu as tourné ta phrase de candidature donnait cette impression. Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2017)    Sujet du message: Chasseur survie [refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange