Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Chasseur survie [refusée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elandari

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 06:38 (2009)    Sujet du message: Chasseur survie [refusée] Répondre en citant

Vous -IRL- (facultatif)

Prénom:David
Passion(s):Vtt

Votre personnage (Obligatoire)

Nom:Elandari
Race:Nain Laughing
Classe:Chasseur
Niveau:80
Spé: 0/16/55
Détail de la spé: (avec lien vers l'armurerie)elle roxx en raid http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Elanda…
Métier 1: enchanteur 324 Sad
Métier 2: Nom + niveau
Métier Secondaire:Pêche 170 Shocked
Connaissance du PVE, Boss/Raid effectué ainsi que le poste tenu. Sartharion 10 clean 3 ailes de naxx 25 3 ailes de naxx 10 archa 10 25
Votre GamePlay (Technique de jeu/ Cycle en combat).j'ai un bon cycle de dps
Vos add-on.Big wigs recount

Quelques renseignements supplémentaires :

Ancienne(s) guilde(s):Lumiere du nord, les coopérants , Vive les mouches
Raison(s) du départ de l'ancienne guilde: jamais de raid ect..
Pourquoi nous ?:Parceque vous faites des petits raids,vous stuf les nouveaux Laughing
Comment nous connaissez-vous ?:Grâce au canal /1 Razz
Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?:oui elle est importante
Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous apporter ?Very Happye l'ambiance,s'amuser,ect^^.
Merci à vous^^Qui ne tente rien n'a rien^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 06:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grole
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 07:18 (2009)    Sujet du message: Chasseur survie [refusée] Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord welcome sur notre forum Smile
Mais maintenant passons aux choses sérieuses sans trop vouloir m'avancer tu as quelques points en survie exclusivement pvp que tu ferais mieux de placer par exemple en aspect du faucon amélioré pour augmenter encore ton dps (si biensur ta spe survie est pour pve^^)
Ensuite, comme nous en avons discuté nous avons déjà pas mal de chasseurs donc difficile d'en recruter encore un autres mais on diras qu'avec les absence d'été un dps de plus quelqu'il soit n'est pas si mal donc +1 mais je t'ai avertis que la priorité iras aux anciens pour le stuff dans le cas ou ta candidature serait acceptée^^

Dolilla

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 08:03 (2009)    Sujet du message: Chasseur survie [refusée] Répondre en citant

+1.517893215648920

elandari

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 08:23 (2009)    Sujet du message: Chasseur survie [refusée] Répondre en citant

alors moi je n'aurai aucuns stuf?

Dolilla

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 08:54 (2009)    Sujet du message: Chasseur survie [refusée] Répondre en citant

nos chasseurs ont deja du stuff donc pour certains trucs ce sera bon mais pour les tres gros items ce sera difficile vu que la priorité ira a nos chasseurs.

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 08:55 (2009)    Sujet du message: Chasseur survie [refusée] Répondre en citant

tu auras pas les gros trucs je pense tout simplement car les autres chassous auront la priorité mais vu leurs stuff tu auras qd même pas mal de choses car sur nax 10 à part le fusil KT et une ou 2 pièces de T7^^

Sÿlj

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 08:56 (2009)    Sujet du message: Chasseur survie [refusée] Répondre en citant

Citation:

Pourquoi nous ?:Parceque vous faites des petits raids,vous stuf les nouveaux

C'est leger comme motivation et en plus ça fait profiteur. Si on stuff les nouveaux c'est pour pouvoir aller plus loin et les nouveaux en question doivent faire preuve d'implication pour "mériter" leur stuffage. Il ne s'agit pas de dire "je viens en raid de temps en temps, je met les pieds sous la table et j'attend que le loot tombe".

De plus comme l'a dit Grole, nous avons déja beaucoup de chassous et, malgrè ta sympathie, ta candidature ne me transcende pas au point de dire : tant pis, on en prend un de plus. Donc pour moi c'est un non.

elandari

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 09:43 (2009)    Sujet du message: Chasseur survie [refusée] Répondre en citant

je me suis tromper ^^ dans la phrase lol profiteur moi jamais

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:59 (2009)    Sujet du message: Chasseur survie [refusée] Répondre en citant

Salut à toi Elandari,

pfff comment dire... un chassou ne m'emballe pas plus que ca non plus sachant qu'on en a un paquet.
Cependant fin juillet Ruk sera absent et les autres chassoux étant quasi inexistant en raid (Preppie excepté)je pense que tu aurais quand même ta place pour les raid estivaux.

Surtout qu'apparement Preppie risque d'être amener à nous dépanner avec son DK tank.

Du coup, je dirai que tu as juillet/août pour nous prouver ta determination, ton implication et ton skill Mr. Green pour être considéré comme prioritaire sur certains chassoux de la guilde et faire ta place chez nous.

Donc je donne +1 mais comme Syljou ta candidature ne me transcende pas plus que ca, donc si tu es guildé se sera à toi de faire tes preuves et je jugerai bien évidemment sans aucun a priori. Wink

Bonne chance pour ta candidature car je pense que ca va se jouer à pas grand chose ...

Maërdyl

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:39 (2009)    Sujet du message: Chasseur survie [refusée] Répondre en citant

Et ben pour moi ce sera clair, c'est "non".

1- On a déjà bien assez (trop?) de chassous
2- La motivation "c'est cool vous allez me muler pour me stuff" c'est clairement non pour ma part. On recherche des gens qui veulent avancer en raid et qui sont ambitieux, pas des gens qui sont là pour se stuff à l'oeil.
3- Le fait que tu aies fait du raid 10/25 et que tu ne te sois pas rendu compte que ton template est un gouffre monstrueux à mana (en plus de compter des points totalement inutiles pour le pve) ne me rassure pas trop sur ton autonomie.
4- le fait que tu portes une cape PvP et un torse PvP (pour le casque je peux comprendre, c'est assez chiant à loot au début) alors que le torse T7 est achetable via emblèmes et que tu es 80 depuis un moment et qu'il y a une très belle cape craftable me confortent dans cette impression.
5- "Votre GamePlay (Technique de jeu/ Cycle en combat).j'ai un bon cycle de dps" Rien que cette phrase me donne envie de te coller dehors avec mon pied au cul en cadeau.

Sÿlj

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:41 (2009)    Sujet du message: Chasseur survie [refusée] Répondre en citant

Elendari je n'ai pas dit que tu étais un profiteur mais c'est l'impression que donne ta candid. C'était maladroit de ta part de l'exprimer comme ça et je tenais à le souligner, c'est important de faire attention à bien s'exprimer quand on postule dans une guilde. Nous savons très bien que le stuff est la motivation n°1 des joueurs, c'est une évidence qui n'a pas besoin d'être mise en avant. A partir de là, nous on retiendra le petit plus qui fait que toi, Elendari, on aura envie de te prendre sous nos ailes malgrè nos trouzmille chassou, ou pas. Wink

Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:45 (2009)    Sujet du message: Chasseur survie [refusée] Répondre en citant

oula.. je suis aussi,assez partager, mais je dirai +1 car après tout si on a prévu un mois d'essai c'est fait pour ça. donc je suis globalement plus de l'avis de Killou que de Ruk (Maedryl)

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:03 (2009)    Sujet du message: Chasseur survie [refusée] Répondre en citant

Bon je réagi aux propos de Ruk (Maerdyl) en ce qui concerne les pièces PvP.

Il est possible que sa spé lui serve aussi à faire du PvP et que du coup il ai d'autres pièces PvE en stock dans ses sacs.
Je vois qu'il a 13 000 VH donc je suppose qu'il fait pas mal de PvP, donc il a pu se déco avec son stuff PvP sur le dos tout en ayant un vrai stuff PvE en stock.

Enfin ca Elandari c'est à toi de nous le préciser ^^

Sinon tkt Maedyl il a l'air mauvais comme ca mais c'est un bon bougre. Mort de Rire

Ceci dit en effet ton template est qd même à revoir légèrement. Rolling Eyes

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:54 (2009)    Sujet du message: Chasseur survie [refusée] Répondre en citant

Donc pour répondre à tout ça je dirais :
1- Même si je partage l'avis de ruk pour ta mana, je le trouve vraiment dure sur ton template car je le trouve pas si mal que ça, on a nettement vu pire^^
2- Je pense d'après la conversation qu'on a eut que tu t'es mal exprimé et que tu voulais s'en doute signaler que tu trouver sympa le principe qu'on continue de clean nax 10 pour stuff les plus jeunes membres/80 alors qu'on pourrait ce contenter de farm ulduar.
3- Ne leur en veux pas trop pour ce ton qui peut paraitre un peu sec c'est juste qu'on a pas eut que de bonnes expériences avec des joueurs un peu jeune comme toi Smile
4- Je confirme mon +1 car je suis clairement de l'avis de killou ainsi que celui de pyerrot pour la période d'essai.

elandari

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 00:08 (2009)    Sujet du message: Chasseur survie [refusée] Répondre en citant

j'ai que sa en pve moi je suis pas un profiteur je reformule m'a phrase "JE suis motivé pour faire les raids en guilde je trouve que c'est cool les sorties en guilde le stuf derniere prio.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: Chasseur survie [refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange