Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

candidature [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
connor

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:58 (2011)    Sujet du message: candidature [Refusée] Répondre en citant

Bien le bonjour,Je me presente je suis un chevalier de la mort lvl 85 spé givre et sang.

j'ai vu votre guilde et parler avec une personne et ca a l'air plutot sympa je suis motiver pour raid et donjon.En ce qui concerne mon experience de raid je suis plutot un debutant mais je suis motive.Je ne suis pas prise de tete et suis toujours partant.

concernant cata j'ai fait tout les donjon et niveau raid arga 10.

j'espere que ma candidature sera accepter.Bonne journée =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waswini
Vétéran

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:04 (2011)    Sujet du message: candidature [Refusée] Répondre en citant

Bonjour
Je te renvoie sur ce lien http://nyx-lesclairvoyants.xooit.fr/t9-Modele-a-suivre-pour-les-demandes-de-recrutements.htm

Maelstrome
Officier

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:25 (2011)    Sujet du message: candidature [Refusée] Répondre en citant

Merci Was, c'est en effet le minimum... Meme si je doute que cela puisse passé, Connor m'a l'air assez jeune.

connor

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:50 (2011)    Sujet du message: candidature [Refusée] Répondre en citant

ah tres bien dsl je n'avais pas vu.

Donc IRL:
Prenom:yanis
passion:le sport

Mon personnage:
Nom:Connor
Race:Humain
Classe:chevalier de la mort
Spé:37/2/2 en sang et 3/31/7 en givre
Metier:Aucun metier appart archeologie
 Nivaeu pve je connait out ce qui et donjon je ne fais que ca je commence un  peu le pvp.en riad je ne connait rien de cataclysm appart arga 10.Mais j'aimerais vraiment m'y mettre,j'ai toujours etait dps.cycle en sang c surtout la frappe de mort/sang vampirique/connexion runique.j'ai seulement npcscan en add-on.

Ancienne Guilde:Luminary
Raison de depart:reorientation de la guilde
Disponibilite:Tout les soirs jusqu'a 00h00.
Je vous ai choisi vous car vouz m'avaez l'air d'etre une bonne guilde avec une bonne ambiance,un ami m'a parlez de votre guilde.
Oui j'ai lu et approuver les charte de guilde,je pense apporter a la guilde une participation quotidienne a n'importe quelle evenement et elle peut m'apporter toute son experience de raid et pve.

Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: candidature [Refusée] Répondre en citant

ah bah, faudra que tu lises la charte de guilde aussi tiens ^^ car malheureusement nous ne recrutons plus de joueur mineur

merci quand même et bon jeu à toi

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: candidature [Refusée] Répondre en citant

Salut Connor,

merci de l'intérêt que tu nous portes malheureusement comme stipulé dans la charte nous ne recrutons que des joueurs majeurs.

J'espère que tu trouveras ton bonheur dans une autre guilde, bonne continuation  Wink

Docgrolk
Officier

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:24 (2011)    Sujet du message: candidature [Refusée] Répondre en citant

oui, comme le dit pierrot,  je suis dans le regret de t'annoncer que nous ne prenons pas de mineurs.

bon jeu a toi !

connor

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:26 (2011)    Sujet du message: candidature [Refusée] Répondre en citant

Ah tres bien pas de probleme.J'ai du mal lire en tout cas bon jeu a vous et merci de m'avoir repondu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2017)    Sujet du message: candidature [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange