Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

The End

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Preppie
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:39 (2011)    Sujet du message: The End Répondre en citant

Bon, voilà, il est temps pour moi de raccrocher les crampons...

Absent depuis longtemps, assez déboussoler à cause des hacks, je décide d'arreter mon aventure ici....

Ce fut bien, une magnifique aventure en votre compagnie.

C'est vraiment dur de devoir vous quitter ainsi...

Mais non !!!!!!!!!!!!!!!

POISSON D'AVRIL    
 avant l'heure ^^   
The Preppie's return est pour Avril, frais comme un gardon, prés à tout peter !!! ( Est-ce que j'ai vraiment réussi à faire peter un truc, pas sur mais bon Wink )Bref, je prépare lentement mon retour, mais ce serra toujours limité à cause du boulot, mais je ferrais de mon mieux pour participer au mieux de la vie Nyxienne ^^.

A trés bientôt et cette fois, muni de mon super authentificatorantihackerdemerde ! Smile

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:46 (2011)    Sujet du message: The End Répondre en citant

lol mais qu'il est con Smile l'homme qui dont le stuff est inversement proportionnel à sa présence en raid !

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

Preppie
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:08 (2011)    Sujet du message: The End Répondre en citant

Même pas vrai ^^
J'ai du retard là.

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 11:36 (2011)    Sujet du message: The End Répondre en citant

Heeey vilain menteur, pendant 3 secondes j'ai été triste !  (ca se fay pas ><' )

Officier

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 14:16 (2011)    Sujet du message: The End Répondre en citant

enfoiré!^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2017)    Sujet du message: The End

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange